Comment supprimer mon compte gmail de mon telephone ?
CARLOUPP
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Seec Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seec Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis connecte sur mon compte gmail mais maintenant impossible de le supprimer de mon telephone ou de me deconnecter en plus je me quis deconneter de mon compte google...donc voila j'aimerais juste le supprimer mon mobile et pas le supprimer definitivement
Merci....
Je me suis connecte sur mon compte gmail mais maintenant impossible de le supprimer de mon telephone ou de me deconnecter en plus je me quis deconneter de mon compte google...donc voila j'aimerais juste le supprimer mon mobile et pas le supprimer definitivement
Merci....
A voir également:
- Comment supprimer mon compte gmail sur mon telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supprimer compte gmail sur téléphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans Gmail, accéder à la barre de gauche cliquer sur la flèche à droite de l'adresse mail--> gérer les comptes--> cliquer sur l'adresse mail en question--> en bas à droite option supprimer le compte.
Si cela ne fonctionne pas précisez quel est la marque et le modèle de votre téléphone
Quelqu'un sera en mesure de vous donner une réponse plus précise
En espérant vous avoir aider,
À bientôt Seec
Dans Gmail, accéder à la barre de gauche cliquer sur la flèche à droite de l'adresse mail--> gérer les comptes--> cliquer sur l'adresse mail en question--> en bas à droite option supprimer le compte.
Si cela ne fonctionne pas précisez quel est la marque et le modèle de votre téléphone
Quelqu'un sera en mesure de vous donner une réponse plus précise
En espérant vous avoir aider,
À bientôt Seec
Cordialement Seec