Les mails n'arrivent pas dans la boite OUTLOOK
Résolu/Fermé
Jules-Caillard
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
-
13 août 2015 à 12:10
julescaillard - 17 août 2015 à 15:18
julescaillard - 17 août 2015 à 15:18
A voir également:
- Outlook je ne reçois pas certains mails
- Mail non reçu outlook - Meilleures réponses
- Boite de reception outlook n'affiche pas les messages - Meilleures réponses
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts ✓ - Forum Mobile
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
7 réponses
Jules-Caillard
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
25
14 août 2015 à 09:51
14 août 2015 à 09:51
Encore merci pour la réponse rapide.
Je me suis mal expliqué : j'ai envoyé les mails aux différentes adresses à partir de la messagerie OUTLOOK. Et je les bien reçus dans les messageries respectives, mais pas sur la messagerie OUTLOOK.
Et lorsque j'ai ajouté les différentes adresses sur la messagerie OUTLOOK ,es test de connexion ont réussi, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de MS. Ce qui me surprends c'est que l'action Envoyer/Recevoir ne signale aucune erreur !
Si je suis votre conseil et que je modifie le serveur courrier entrant en POP3, quelle incidence sera a-t-il ? En effet j'ai cru comprendre que POP3 était maintenant obsolète.
Merci encore pour votre aide.
Je me suis mal expliqué : j'ai envoyé les mails aux différentes adresses à partir de la messagerie OUTLOOK. Et je les bien reçus dans les messageries respectives, mais pas sur la messagerie OUTLOOK.
Et lorsque j'ai ajouté les différentes adresses sur la messagerie OUTLOOK ,es test de connexion ont réussi, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de MS. Ce qui me surprends c'est que l'action Envoyer/Recevoir ne signale aucune erreur !
Si je suis votre conseil et que je modifie le serveur courrier entrant en POP3, quelle incidence sera a-t-il ? En effet j'ai cru comprendre que POP3 était maintenant obsolète.
Merci encore pour votre aide.