Les mails n'arrivent pas dans la boite OUTLOOK

Résolu/Fermé
Jules-Caillard
Messages postés
39
Date d'inscription
lundi 9 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
- 13 août 2015 à 12:10
 julescaillard - 17 août 2015 à 15:18
Bonjour,
Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). Lorsque je suis dans Outlook 2013, Fichier - Paramètre des comptes - les quatre comptes apparaissent bien, et les tests de connexions réussissent. Mais la boite de réception reste désespérément VIDE. L'opération Envoyer / Recevoir n'affiche pas de messages d'erreur.
Enfin je n'y comprends rien. Qui peut éclairer ma lanterne.
Merci d'avance


7 réponses

Jules-Caillard
Messages postés
39
Date d'inscription
lundi 9 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
22
14 août 2015 à 09:51
Encore merci pour la réponse rapide.
Je me suis mal expliqué : j'ai envoyé les mails aux différentes adresses à partir de la messagerie OUTLOOK. Et je les bien reçus dans les messageries respectives, mais pas sur la messagerie OUTLOOK.
Et lorsque j'ai ajouté les différentes adresses sur la messagerie OUTLOOK ,es test de connexion ont réussi, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de MS. Ce qui me surprends c'est que l'action Envoyer/Recevoir ne signale aucune erreur !
Si je suis votre conseil et que je modifie le serveur courrier entrant en POP3, quelle incidence sera a-t-il ? En effet j'ai cru comprendre que POP3 était maintenant obsolète.
Merci encore pour votre aide.
19