Les discussions

Comment accéder à mon compte ?

Bonjour, je veux accder a mon compte jc matinet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Compte perdu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte hotmail depuis plus de deux ans il semble qu'une autre personne l'utilise ( un pirate ) je suit la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tyranausor

Piratage compte

Bonjour, on a pirater mon compte quand je rentre il disse que quelqu un autre utilise son compte comment je puis faire pour récupérer mon compte le?

tyranausor

***@***

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...

^Abel^

Perte d'envois et de reception mails

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes mail ni a les envoyer ,j'ai un message dérreurs ,que doit je faire ?merci par avanc epour votre aide .cdlt ...

tyranausor

Je n'arrive plus à récupérer mon compte.

Bonjour. Je vous explique mon histoire: J'étais parti 1 mois en vacances. Je voulais me connecter sur mon hotmail mais il m'ont dit que comme je me su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Thunderbird très lent pour mettre à jour la boite de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Susan30

Messagerie bloqué

Bonjour, ma massagerie est bloquée meme a avoir changé le mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

tyranausor

Connection hotmail impossible

Bonjour Je remercie sincèrement toute l'équipe qui veille au bon fonctionnement de ce site Je viens de constater que mon compte est bien sécurisé ...

tyranausor

J'ai changé de numéro

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe il est impossible d'obtenir un nouveau puisque mon numéro à changer je vou...

tyranausor

Messagerie hotmail impossible de lire messages

bonjour je n arrive plus a consulter mes messages depuis 3 jours on me dit de recommencer plus tard mais rien merci de votre aide Configuration:...

tyranausor

Iimpossible d'ouvrir ma messagerie : outlook

Bonjour, depuis deux jours , un problème est survenu à ma messagerie Outlook , impossible de l'ouvrir , et le message est : impossible de...

^Abel^

Marche a suivre pour l'oublie de mon mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail pour mon iphone je ne peux donc plus recevoir mes mails ca marche sur mon ordi apple et mon mac mai...

Luxiary

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louis

Mon compte hotmail.fr n'est plus accessible

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook depuis 3 jours Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...

dimybil

Problème outlook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Outlook? pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Piratage des comptes yahoo rcemment

***@*** ***@*** Bonjour, J'ai été piraté par 2 fois de suite sur deux comptes Yahoo le 28/06/2015 et le 1er/07/2015. Je ne retrouve plus mo...

Utilisateur anonyme

Comment créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je n'arrive pas a créer une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

samgunsjovirow

Cree un compte gmail

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bis

Probleme de connection avec outlook

Bonjour, Depuis que j ai utilisé cccleaner, oultlook ne veut plus ouvrir si c est sur internet exploreur. Je reussi quand c est mozilla ou google c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
omarnice

Aucunes réactions

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je clique sur l'icône Outlook.com qui est ma messagerie un message me signale. Un problème est survenu lors de la connexion. ...

lapanthère

Impossible d'envoyer des message depuis hier avec outlook 2013

Bonjour, Depuis 1 an tout fonctionnait parfaitement et depuis hier, impossible d'envoyer des messages, ils restent tous bloqués dans la boite d'env...

^Abel^

Carnet d'adresse invisible

Bonjour, Sur mon nouveau PC, j'ai enregistré tous mes nouveaux contacts, dans la boite outlook 2013. (Config windows 8.1, sur tablette) J'ai vu que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
maryleg

Problème de connexion.

Bonjour, impossible de se connecter à Outlook depuis 2 jours merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Connection impossible

Bonjour, impossible de rentré dans ma messagerie toujours essayé plus tard ,mais voila 3 jours ; comment joindre Outlook ? merci Configu...

Fermiparadox

Message d'erreurs

Bonjour, Je reçois ce message d'erreurs à toutes les fois que je tente de me connecter sur mon courriel Hotmail; dont voici : Outlook.com n'...

^Abel^

Outlook et zimbra

Je me suis bêtement inscrite sur zimbra que je n'aime pas du tout. Je souhaite donc quitter zimbra pour revenir simplement sur outlook et je n'y arriv...

^Abel^

Compte google

Résolu

Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Outlook.com

Fermé

Plus moyen de me connecter directement à Outlook, je dois passer par Google ou éventuellement Livemail.com Un message m'avertit d'un problème de conne...

Utilisateur anonyme

Conversation messagerie

Bonjour, Je voudrais effacer mes message de conversation comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

zrir1

Vérifier emails

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon compte pour vérifier mes emails, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mildiou123

Impossible de connecter a mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hot male

Adresse courriels

Bonjour, j'ai une amie, qui a des problème avec ses contacts dans ses courriels, elle a 2 contacts du même nom, dont elle ne ses pas comment sa ses pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Hug65ette

Arnaque ou pas fille francaise de cote d ivoire

Bonjour, bonjours as tous jai un gros souci j ai rencontrer ne francaise de 32 ans sur internet depuis une quinzaine de jour .nous avons beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ourson56

Oublier mon compte gmail

Bonjour! je oublier mon compte gmail, comment faire? merci d'avance , si vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Récupération de mot de passe d'un compte yahoo mail

Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr (***@***) mais j'ai oublié le mot de passe de ce compte, je n'arrive plus à ouvrir ce compte. Je n'ai plus le numéro ...

irongege

Allo

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur ce site superencontre car j'ai été désinscrite mais je ne l'avais pas demandé et de ce fait , je ne peux plu...

irongege

Je suis incapable de me connecter à outlook

Bonjour, Je suis incapable de me connecter à ma messagerie Outlook. Le message dit que Outlook ne peut se connecter à mon compte et de réessayer plus ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Linda

Je n'ai plus accès à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis lundi 29 juin, pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

omarnice

Je ne vois pas les sms que j'envoie mais mes potes le voies

bonjour sur mon samsung galaxy grand prime , quand j'ai voulu envoyer un sms a un ami , je ne le voie pas sauf que sur le portable de mon ami il arriv...

Utilisateur anonyme

Recréer une adresse hotmail.fr

Bonjour bonsoir, Si je poste ce message c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire. Il y a fort longtemps (en 2009) j'ai créé un compte twitter...

Bob-le-toucan

Outlook

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec outlook. Je peux envoyer des messages mais je ne peux pas les recevoir. Mon problème a débuté lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
christine5067

Saisie automatique d'adresse mail

Bonjour Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver la solution à mon problème qui est de supprimer les saisies automatiques des adresses mails lor...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ninja-elite

Programmes par défaut

Bonjour, Peut-on faire de gmail un programme de messagerie par défaut? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

ninja-elite

Message mot de passe

Bonjour, Bonjour, je fonctionne avec des adresses mail gmail que je veux lire sous outlook depuis qqes jours sans raisons j'ai un message per...

Utilisateur anonyme

Connexion

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de reception outoolk depuis 2 jours comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énor...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, Outlook ne s'ouvre plus, merci de me répondre

TomTom

Je ne peux pas envoyer de mail

Bonjour, je reçois les mail mais je ne peu pas en envoyer je ne connais pas la configuration est une messagerie pop exchange ou autres si quelqu'un s...

Sissou32
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000