Les discussions
Comment accéder à mon compte ?
Bonjour, je veux accder a mon compte jc matinet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Compte perdu
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte hotmail depuis plus de deux ans il semble qu'une autre personne l'utilise ( un pirate ) je suit la p...
Piratage compte
Bonjour, on a pirater mon compte quand je rentre il disse que quelqu un autre utilise son compte comment je puis faire pour récupérer mon compte le?
***@***
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...
Perte d'envois et de reception mails
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes mail ni a les envoyer ,j'ai un message dérreurs ,que doit je faire ?merci par avanc epour votre aide .cdlt ...
Je n'arrive plus à récupérer mon compte.
Bonjour. Je vous explique mon histoire: J'étais parti 1 mois en vacances. Je voulais me connecter sur mon hotmail mais il m'ont dit que comme je me su...
Thunderbird très lent pour mettre à jour la boite de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite d...
Messagerie bloqué
Bonjour, ma massagerie est bloquée meme a avoir changé le mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Connection hotmail impossible
Bonjour Je remercie sincèrement toute l'équipe qui veille au bon fonctionnement de ce site Je viens de constater que mon compte est bien sécurisé ...
J'ai changé de numéro
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe il est impossible d'obtenir un nouveau puisque mon numéro à changer je vou...
Messagerie hotmail impossible de lire messages
bonjour je n arrive plus a consulter mes messages depuis 3 jours on me dit de recommencer plus tard mais rien merci de votre aide Configuration:...
Iimpossible d'ouvrir ma messagerie : outlook
Bonjour, depuis deux jours , un problème est survenu à ma messagerie Outlook , impossible de l'ouvrir , et le message est : impossible de...
Marche a suivre pour l'oublie de mon mot de passe hotmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail pour mon iphone je ne peux donc plus recevoir mes mails ca marche sur mon ordi apple et mon mac mai...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...
Mon compte hotmail.fr n'est plus accessible
FerméBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook depuis 3 jours Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Créer un compte hotmail
RésoluBonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...
Problème outlook
FerméBonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Outlook? pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Piratage des comptes yahoo rcemment
***@*** ***@*** Bonjour, J'ai été piraté par 2 fois de suite sur deux comptes Yahoo le 28/06/2015 et le 1er/07/2015. Je ne retrouve plus mo...
Comment créer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, je n'arrive pas a créer une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7
Cree un compte gmail
RésoluBonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Probleme de connection avec outlook
Bonjour, Depuis que j ai utilisé cccleaner, oultlook ne veut plus ouvrir si c est sur internet exploreur. Je reussi quand c est mozilla ou google c...
Aucunes réactions
RésoluBonjour à tous, lorsque je clique sur l'icône Outlook.com qui est ma messagerie un message me signale. Un problème est survenu lors de la connexion. ...
Impossible d'envoyer des message depuis hier avec outlook 2013
Bonjour, Depuis 1 an tout fonctionnait parfaitement et depuis hier, impossible d'envoyer des messages, ils restent tous bloqués dans la boite d'env...
Carnet d'adresse invisible
Bonjour, Sur mon nouveau PC, j'ai enregistré tous mes nouveaux contacts, dans la boite outlook 2013. (Config windows 8.1, sur tablette) J'ai vu que...
Problème de connexion.
Bonjour, impossible de se connecter à Outlook depuis 2 jours merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection impossible
Bonjour, impossible de rentré dans ma messagerie toujours essayé plus tard ,mais voila 3 jours ; comment joindre Outlook ? merci Configu...
Message d'erreurs
Bonjour, Je reçois ce message d'erreurs à toutes les fois que je tente de me connecter sur mon courriel Hotmail; dont voici : Outlook.com n'...
Outlook et zimbra
Je me suis bêtement inscrite sur zimbra que je n'aime pas du tout. Je souhaite donc quitter zimbra pour revenir simplement sur outlook et je n'y arriv...
Compte google
RésoluBonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...
Outlook.com
FerméPlus moyen de me connecter directement à Outlook, je dois passer par Google ou éventuellement Livemail.com Un message m'avertit d'un problème de conne...
Conversation messagerie
Bonjour, Je voudrais effacer mes message de conversation comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Vérifier emails
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon compte pour vérifier mes emails, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de connecter a mon compte hotmail
RésoluBonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. ...
Adresse courriels
Bonjour, j'ai une amie, qui a des problème avec ses contacts dans ses courriels, elle a 2 contacts du même nom, dont elle ne ses pas comment sa ses pr...
Arnaque ou pas fille francaise de cote d ivoire
Bonjour, bonjours as tous jai un gros souci j ai rencontrer ne francaise de 32 ans sur internet depuis une quinzaine de jour .nous avons beaucou...
Oublier mon compte gmail
Bonjour! je oublier mon compte gmail, comment faire? merci d'avance , si vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupération de mot de passe d'un compte yahoo mail
Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr (***@***) mais j'ai oublié le mot de passe de ce compte, je n'arrive plus à ouvrir ce compte. Je n'ai plus le numéro ...
Allo
Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur ce site superencontre car j'ai été désinscrite mais je ne l'avais pas demandé et de ce fait , je ne peux plu...
Je suis incapable de me connecter à outlook
Bonjour, Je suis incapable de me connecter à ma messagerie Outlook. Le message dit que Outlook ne peut se connecter à mon compte et de réessayer plus ...
Je n'ai plus accès à ma messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis lundi 29 juin, pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne vois pas les sms que j'envoie mais mes potes le voies
bonjour sur mon samsung galaxy grand prime , quand j'ai voulu envoyer un sms a un ami , je ne le voie pas sauf que sur le portable de mon ami il arriv...
Recréer une adresse hotmail.fr
Bonjour bonsoir, Si je poste ce message c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire. Il y a fort longtemps (en 2009) j'ai créé un compte twitter...
Outlook
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec outlook. Je peux envoyer des messages mais je ne peux pas les recevoir. Mon problème a débuté lorsque j...
Saisie automatique d'adresse mail
Bonjour Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver la solution à mon problème qui est de supprimer les saisies automatiques des adresses mails lor...
Programmes par défaut
Bonjour, Peut-on faire de gmail un programme de messagerie par défaut? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Message mot de passe
Bonjour, Bonjour, je fonctionne avec des adresses mail gmail que je veux lire sous outlook depuis qqes jours sans raisons j'ai un message per...
Connexion
FerméBonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de reception outoolk depuis 2 jours comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5
RésoluBonjour à vous, Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énor...
Outlook
Bonjour, Outlook ne s'ouvre plus, merci de me répondre
Je ne peux pas envoyer de mail
Bonjour, je reçois les mail mais je ne peu pas en envoyer je ne connais pas la configuration est une messagerie pop exchange ou autres si quelqu'un s...