Recuperation compte outlook
astrid
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j avais un PC installe sous Windows xp et je viens de changer d ordinateur j ai maintenant windows 7 , mais ne retrouve plus mon compte outlook......ne me souviens plus ni de mon adresse mail ni de mon mot de passe !!!!!! comment faire
A voir également:
- Recuperation compte outlook
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous ne connaissez plus votre adresse, j'ai peine à le croire...
Si vous possédez encore votre vieux PC, rebranchez le vous y retrouverez tout au moins l'adresse.
Ensuite rendez-vous à la page d'accueil ici identifiez-vous et utilisez l'option "Votre compte est inaccessible"
Par ailleurs, et pour info. nous ne sommes pas des robots à réponses.
Bonjour, svp, merci, sont des petits mots bien gentils qu'il vaut mieux ne pas oublier.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous ne connaissez plus votre adresse, j'ai peine à le croire...
Si vous possédez encore votre vieux PC, rebranchez le vous y retrouverez tout au moins l'adresse.
Ensuite rendez-vous à la page d'accueil ici identifiez-vous et utilisez l'option "Votre compte est inaccessible"
Par ailleurs, et pour info. nous ne sommes pas des robots à réponses.
Bonjour, svp, merci, sont des petits mots bien gentils qu'il vaut mieux ne pas oublier.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.