Photos sur google+

soi-meme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soi-meme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai téléchargé des albums photos sur google + en mode "privé" (environ 800 photos personnelles) depuis 2 ans, et dernièrement, un album en public (50 photos)en mettant cet album sur ma page, que je ne consulte pas tous les jours!j'ai lu que j'avais eu plus de 1000000 visites!
ce compte google + et à mon nom et prénom, puis-je changer pour prendre un pseudo anonyme? ou devrais-je fermer ce compte et en ouvrir un autre?
merci.
A voir également:

1 réponse

iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je ne crois pas que cela soit possible mais vous pouvez géré qui peu ou non voir vos messages,photos... dans les paramètres de Google+

En espérant vous avoir aidé

iNightHD
0
soi-meme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse rapide, je vais essayer avec les paramètres , sinon, je téléchargerai sur mon disc dur les photos qui méritent d'être conservées, et je supprimerai le reste! ...faut savoir se séparer de choses qui nous paraissent indispensables!!!
0