Les discussions

Comment retrouver ma boite mail sur mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver l'icône qui m'ouvre ma boite entrant des mes e-mails Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bean16

Que veut dire le smiley *-*

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que veut dire le smiley *-* Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GAMERTEST360

Envoie de mail en wifi

Résolu

Bonjour, je suis en wifi chez une amie. Je reçois normalement mes mails et navigue sans problème sur internet. Par contre, impossible d'envoyer d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, Outlook.com est configuré par défaut. Mais je ne peux plus accéder à mon ancien Hotmail.ca. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Postenebra

Ouverture boîte de messagerie hotmail

Bonjour, Je possède internet explorer 8 et je ne parviens plus à ouvrir ma boîte de messages. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que windows l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
oui

Perdu mon adresse

Bonjour, j'ai crée une adresse pour un jeu, car je ne voulais pas utiliser mon adresse personnelle. Mais il y a quelque temps outlook ne l'a pu memori...

jusjus14

Je voudrais savoir mon mot de passe de compte google

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon mot de passe de compte Google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte google

Bonjour, j'aimerais aussi réinitialiser mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Comment effacer tous mes e-mails d'un coup

Bonsoir, Mes boîtes e-mail sont toutes pleines et je ne peux plus recevoir,merci de me dire comment tous les effacer d'un coup. Merci pour vôtre aid...

poupougne13

Compte hotmail pirate

Bonjour, Je viens de fermer mon compte ***@*** avec une date effective le 9 Septembre prochain. Ce compte à été piraté une personne envoi des photo...

Xileh

Impossibilité de supprimer les mails

Depuis 24h je n'arrive plus à supprimer les mails ni à aller de la boite de reception aux spam, messages envoyés... J'ai la fibre depuis la même peri...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94

Envoi de mail impossible . que faut-il faire ?

Avec HOTMAIL . La réception des mails est bonne . Comment résoudre facilement le problème des envois de mails pour un nul . MERCI a vous .

^Abel^

Configuration de outlook sur mon macbook

Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook sur mon MacBookpro, alors qu'avant(le formatage du DD) ça marchait parfaitement. Merci à l'avance ...

Design ARTIMED

Messagerie window mail

Bonjour, mon pc est mort et je voudrais savoir comment je peux retrouver ma messagerie Windows mail avec un autre pc ??? Je peux avoir accès à ma mess...

^Abel^

Date email

Bonjour, Je souhaite savoir à quoi correspond la date inscrite quand on répond à un email. Pour ma p:art, j'ai donc fait répondre et le message q...

fripouille0112

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment fait on pour récupérer notre compte msn afin de continuer a utiliser cette adre...

^Abel^

Correspondance

salut pourrai-je avoir les codes de décodage de mon alcatel one touch 4007D imei;861340027167566 86130027167582 Merci

Utilisateur anonyme

Messagerie vocale bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus à ecouter mes messages via ma boite vocale 123 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

Papounet17000

Photo reçue sur portable transfert sur pc ?

Résolu

Comment faire pour transférer une photo reçue sur mon portable, sur mon ordi ?

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Bonjour,coo.fr! Je ne pourais plus accèder a la conection de mon email yahoo depuis hier,il ya toujour une ereure mots de pass,je suis vraiment sur av...

coo.fr

Messagerie bloquée.

Bonjour, ma messagerie outlook est arrivée à saturation, après 12 jours de vacances. pas moyen de supprimer les messages. ni d'en recevoir de nouv...

^Abel^

Ecrire , ouvrir les messages

Bonjour, Je ne peux plus afficher le contenu de mes mails, ni écrire ni supprimer mes messages Que faire ? Configuration: Windows / Chrome...

dJkJ57

Supprimer hotmail

bonsoir je souhaiterai supprimé mon compte hotmail.mais je ny arrive pas! est ce que quelquun peut maider svppppp

Utilisateur anonyme

Déconnexion de mon accès à ma messagerie gmail

Bonjour, Ma " connexion " gmail est bloquée depuis hier ..Je ne peux plus avoir accès à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

princesse2154

Live.ca

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...

Sloutch

Whatsapp problème d'inscription

Hello !! Bah en fait j'ai un nouveau téléphone chinois. Le problème c'est avec Whatsapp... J'ai voulu m'inscrire mais ça me mets toujours comme qu...

lorie1305

Dissocier son adresse mail de tout les téléphones.

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement mon adresse mail (google+) enregistré sur le portable de mon frère (Et sur clash of clans, il peut donc accéder à ce com...

-Auxerrois71-

Accès au compte

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à ouvrir ma boite mail, je l'ai ouverte ça fait six ans et je n'ai jamais eu de problème mais ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mot de passe pour Outlook Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
patchette77

Remettre la corbeille disparue

Bonjour, Ne pouvant plus supprimer mes messages, suite à la récente disparition de la corbeille. Merci de me dire comment la remettre/. Config...

Utilisateur anonyme

Modifier mon mot de passe

Bonjour, Mme,Mr.je voudrais changer mon mot de passa de ma boite mail mais je n y arrive pas.comment je peut faire ?merci d avance pour votre aide.veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
omayma33

Comment envoyer fichier avi 300.000 ko par mail en pièce jointe

Bonjour, avec Orange, comment peut-on envoyer une pièce jointe par mail (307.000 ko)...on me dit que le fichier est trop important. merci, salutation...

titou337

Impossible de joindre un fichier a un mail

Bonjour, je voulais envoyé un mail avec un fichier joint, j'ai trouver comment faire mais l'ordi me répond que mon fichier est trop gros (une pa...

Xileh

What's app notification

Résolu

Bonjour, comment etre sûr que le destinataire a lu le message ?

Lshaq

Mot de passe oublié

Bonjour svp j'ai egaré mon mot de passe voici le mail en question ***@***

piquesous

Accès impossible messagerie

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes 2 boites mail, j'ai un message "error 404". Que faire, SVP? Je suis une mamie, et je ne m'y connais pas en in...

^Abel^

Quand pourrais-je recevoir enfin mes courriels

Bonjour, J'aimerais recevoir une réponse le plus tôt possible, car cela fait 1 semaine que ça ne fonctionne pas.... merci de votre collaboration... ...

transat

Ouvrir ma messagerie

Bonjour,je voudrai lire les messages que j'ai recu dans ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer un courriel envoyé par erreur a l'indésirable ?

Bonjour, J'ai envoyer un courriel amis a L'indésirable et tous les suivants font de même. Comment faire pour annuler cette erreur ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Petit drapeau rouge

Bonjour Messieurs, Dans la boîte de réception des messages, comment faut-il faire pour mettre un petit drapeau rouge pour signaler les messages i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Grillage partiel de mon écran

Depuis 2 jours il est apparue un grillage sur mon écran d'ordinateur sans savoir pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever aidez-moi s.v.p....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
transat

Le "06" de dépannage n'existe plus depuis plus de trois mois.

Bonjour, Configuration: / Chrome 43.0.2357.130 Compte ... Fichier d'adresses piraté à la mi-juin par un inconnu qui a) a créé une adresse ...

Utilisateur anonyme

Je reçois des mails indiqant "service contrôle"

Bonjour, C'est le 3ème mail que je reçois me demandant de confirmer mes coordonnées et mots de passe, ci dessous copie: Est ce normal. Cordialem...

transat

Google mail

Bonjour, Je rencontre un serieux probleme car je n"ai plus le mot de passe de mon adresse gmail, je vous ai contacter plusieurs fois sans aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CptRomaiin

Faire une copie en cache

Bonjour, SVP qu'est-ce qu'une copie en cache Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

gdecas

Je cherche kamal awal

je cherche kamal awal

Fermiparadox

Photo par outlook express

Bonjour, je voudrais envoyer des photos par mail mais j'ai le message suivant "aucun programme n'est associé a cette action créer une association ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gypsy1

Message en accusé de réception

Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à effectuer pour envoyer un message avec accusé de réception, merci -- Vier

Utilisateur anonyme

Probleme pop3 et smtp invalide??

bonjour: je trouvais que mon incredimail ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant; aussi je l'ai réinstallé,mais maintenant je ne peut plus ni recevo...

Utilisateur anonyme

Comment créer un compte ?

Bonjour, Veut ouvrir mon compte yahoo.com en français Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125

Utilisateur anonyme
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000