Les discussions
Problème de boite mail yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails .Il me demande un code que je ne connais pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Virus boîte mail
bonjour j'ai ma boîte mail (incredimail) qui, lorsque l'on m'envoie un mail, envoie un mail automatique à mon correspondant avec pour contenu un li...
Problème sur yahoo
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma messagerie yahoo depuis quelques temps : impossible d'accéder aux dossiers, de mettre des mails dans la corbeille...
Logiciel messsagerie
avec Windows 8.1 je ne trouve pas de messagerie hormis l'étiquette courrier ou je reçois les mails, que dois je installer pour pouvoir envoyer des mai...
Aol
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a répondre a mon e mail aoll.com je veux de l'aide svp Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Affichage deu texte des emails dans thunderbird
RésoluBonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...
Chercher ma boite de reception
Bonjour, je cherche ma boite reception Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Probleme de conection
Bonjour a chaque fois que je me connecte sur mon compte su mon ordi il écrit... Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas p...
Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, Je ne peux ouvrir ma boite de réception Hotmail...que dois-je faire s,v,p, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion outloock
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...
Pertes de certains mails
RésoluBonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...
Mots de passe oublié boite mail
bonjour voila il y a 5 ans j'ai acheter un scooter sur le bon coin que jai revendu il y a 2 ans sauf que aujourd'huit surprise la gendarmerie a ma por...
Messagerie
bonjour, j'avais une ancienne adresse chez sfr mail que j ai réussi à réactiver hier . Les mail reçus s'arrêtent en février 2014 mais je n'ai pas pu ...
Desinscription sur votre site oneshotdate
FerméBonjour, veuillez me désinscrire de ce site au plus vite car cela ne m'interesse pas et je suis pas abonnez Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Outlook ne fonctionne plus
Bonjour, bonjour depuis plus de 2 jours je narrive plus a me connecter a moi boite mail Outlook? pourquoi? Configuration...
Compte outlook plus reconnu
RésoluDepuis 3 jours j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie : Un problème est survenu lors de la connexion...
Comment acceder à mon compte google
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte google ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Impossible de se connecter
Résolubonjour, depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Outlook avec mon PC et il m'est répondu "un problème est survenu lors de la connexion". Or...
Quizz musical
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de creer un site blind test pour jouer entre amis, ou les on diffuserait de petits extr...
Panne de la boite mail outlook
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je peux plus ouvrir ma boite mail de Outlook, et pourquoi à la place de la fléche , le rond tourne toujours? M...
Boite
Bonjour, bj ma boite reception ne s ouvre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
***@*** mot de passe oublier
Bonjour, mot de pass oublier compte ***@gmail.com merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe
Bonjour, je perdu mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Outlook
Bonjour, mon Outlook besoin aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mail suivi
Bonjour, j'aimerais savoir si un mail que je reçois est "tracé". je m'explique : une administration qui m'écrit peut elle savoir si j'ai ouvert l...
Messagerie hotmail par outlook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte de messagerie Hotmail Outlook depuis mon retour après une absence d'un mois. lorsque je double ...
Comment ajouter un compte
bonjour, svp je voudrais savoir comment faire pour ajouter une autre adresse de messagerie à mon compte outlook histoire qu'il me renvoie le contenu ...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer de mot de passe sur ma boite hot-mail.fr si quelqu'un peut m expliquer j ai ouvert tout les sites que j ai tro...
Hotmail
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon Hotmail, comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment accéder à mon compte ?
Bonjour, je veux accder a mon compte jc matinet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Compte perdu
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte hotmail depuis plus de deux ans il semble qu'une autre personne l'utilise ( un pirate ) je suit la p...
Piratage compte
Bonjour, on a pirater mon compte quand je rentre il disse que quelqu un autre utilise son compte comment je puis faire pour récupérer mon compte le?
***@***
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...
Perte d'envois et de reception mails
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes mail ni a les envoyer ,j'ai un message dérreurs ,que doit je faire ?merci par avanc epour votre aide .cdlt ...
Je n'arrive plus à récupérer mon compte.
Bonjour. Je vous explique mon histoire: J'étais parti 1 mois en vacances. Je voulais me connecter sur mon hotmail mais il m'ont dit que comme je me su...
Thunderbird très lent pour mettre à jour la boite de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite d...
Messagerie bloqué
Bonjour, ma massagerie est bloquée meme a avoir changé le mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Connection hotmail impossible
Bonjour Je remercie sincèrement toute l'équipe qui veille au bon fonctionnement de ce site Je viens de constater que mon compte est bien sécurisé ...
J'ai changé de numéro
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe il est impossible d'obtenir un nouveau puisque mon numéro à changer je vou...
Messagerie hotmail impossible de lire messages
bonjour je n arrive plus a consulter mes messages depuis 3 jours on me dit de recommencer plus tard mais rien merci de votre aide Configuration:...
Iimpossible d'ouvrir ma messagerie : outlook
Bonjour, depuis deux jours , un problème est survenu à ma messagerie Outlook , impossible de l'ouvrir , et le message est : impossible de...
Marche a suivre pour l'oublie de mon mot de passe hotmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail pour mon iphone je ne peux donc plus recevoir mes mails ca marche sur mon ordi apple et mon mac mai...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...
Mon compte hotmail.fr n'est plus accessible
FerméBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook depuis 3 jours Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Créer un compte hotmail
RésoluBonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...
Problème outlook
FerméBonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Outlook? pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Piratage des comptes yahoo rcemment
***@*** ***@*** Bonjour, J'ai été piraté par 2 fois de suite sur deux comptes Yahoo le 28/06/2015 et le 1er/07/2015. Je ne retrouve plus mo...
Comment créer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, je n'arrive pas a créer une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7
Cree un compte gmail
RésoluBonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Probleme de connection avec outlook
Bonjour, Depuis que j ai utilisé cccleaner, oultlook ne veut plus ouvrir si c est sur internet exploreur. Je reussi quand c est mozilla ou google c...