Les discussions

Problème de boite mail yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails .Il me demande un code que je ne connais pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus boîte mail

bonjour j'ai ma boîte mail (incredimail) qui, lorsque l'on m'envoie un mail, envoie un mail automatique à mon correspondant avec pour contenu un li...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
beboohb

Problème sur yahoo

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma messagerie yahoo depuis quelques temps : impossible d'accéder aux dossiers, de mettre des mails dans la corbeille...

lelulah

Logiciel messsagerie

avec Windows 8.1 je ne trouve pas de messagerie hormis l'étiquette courrier ou je reçois les mails, que dois je installer pour pouvoir envoyer des mai...

MARTIN05

Aol

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a répondre a mon e mail aoll.com je veux de l'aide svp Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

Inconnu1234

Affichage deu texte des emails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...

Mascun

Chercher ma boite de reception

Bonjour, je cherche ma boite reception Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

^Abel^

Probleme de conection

Bonjour a chaque fois que je me connecte sur mon compte su mon ordi il écrit... Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas p...

^Abel^

Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma boite de réception Hotmail...que dois-je faire s,v,p, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Connexion outloock

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...

^Abel^

Pertes de certains mails

Résolu

Bonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...

poupougne13

Mots de passe oublié boite mail

bonjour voila il y a 5 ans j'ai acheter un scooter sur le bon coin que jai revendu il y a 2 ans sauf que aujourd'huit surprise la gendarmerie a ma por...

Raymond PENTIER

Messagerie

bonjour, j'avais une ancienne adresse chez sfr mail que j ai réussi à réactiver hier . Les mail reçus s'arrêtent en février 2014 mais je n'ai pas pu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anonyme300

Desinscription sur votre site oneshotdate

Fermé

Bonjour, veuillez me désinscrire de ce site au plus vite car cela ne m'interesse pas et je suis pas abonnez Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Outlook ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour depuis plus de 2 jours je narrive plus a me connecter a moi boite mail Outlook? pourquoi? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Compte outlook plus reconnu

Résolu

Depuis 3 jours j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie : Un problème est survenu lors de la connexion...

^Abel^

Comment acceder à mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte google ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

Papounet17000

Impossible de se connecter

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Outlook avec mon PC et il m'est répondu "un problème est survenu lors de la connexion". Or...

^Abel^

Quizz musical

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de creer un site blind test pour jouer entre amis, ou les on diffuserait de petits extr...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FRAZEEAEADRA

Panne de la boite mail outlook

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je peux plus ouvrir ma boite mail de Outlook, et pourquoi à la place de la fléche , le rond tourne toujours? M...

^Abel^

Boite

Bonjour, bj ma boite reception ne s ouvre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

^Abel^

***@*** mot de passe oublier

Bonjour, mot de pass oublier compte ***@gmail.com merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je perdu mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

^Abel^

Outlook

Bonjour, mon Outlook besoin aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Mail suivi

Bonjour, j'aimerais savoir si un mail que je reçois est "tracé". je m'explique : une administration qui m'écrit peut elle savoir si j'ai ouvert l...

Libertad34

Messagerie hotmail par outlook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte de messagerie Hotmail Outlook depuis mon retour après une absence d'un mois. lorsque je double ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
t

Comment ajouter un compte

bonjour, svp je voudrais savoir comment faire pour ajouter une autre adresse de messagerie à mon compte outlook histoire qu'il me renvoie le contenu ...

tyranausor

Changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer de mot de passe sur ma boite hot-mail.fr si quelqu'un peut m expliquer j ai ouvert tout les sites que j ai tro...

casanova53

Hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon Hotmail, comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Hug65ette

Comment accéder à mon compte ?

Bonjour, je veux accder a mon compte jc matinet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Compte perdu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte hotmail depuis plus de deux ans il semble qu'une autre personne l'utilise ( un pirate ) je suit la p...

tyranausor

Piratage compte

Bonjour, on a pirater mon compte quand je rentre il disse que quelqu un autre utilise son compte comment je puis faire pour récupérer mon compte le?

tyranausor

***@***

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...

^Abel^

Perte d'envois et de reception mails

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes mail ni a les envoyer ,j'ai un message dérreurs ,que doit je faire ?merci par avanc epour votre aide .cdlt ...

tyranausor

Je n'arrive plus à récupérer mon compte.

Bonjour. Je vous explique mon histoire: J'étais parti 1 mois en vacances. Je voulais me connecter sur mon hotmail mais il m'ont dit que comme je me su...

^Abel^

Thunderbird très lent pour mettre à jour la boite de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite d...

Susan30

Messagerie bloqué

Bonjour, ma massagerie est bloquée meme a avoir changé le mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

tyranausor

Connection hotmail impossible

Bonjour Je remercie sincèrement toute l'équipe qui veille au bon fonctionnement de ce site Je viens de constater que mon compte est bien sécurisé ...

tyranausor

J'ai changé de numéro

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe il est impossible d'obtenir un nouveau puisque mon numéro à changer je vou...

tyranausor

Messagerie hotmail impossible de lire messages

bonjour je n arrive plus a consulter mes messages depuis 3 jours on me dit de recommencer plus tard mais rien merci de votre aide Configuration:...

tyranausor

Iimpossible d'ouvrir ma messagerie : outlook

Bonjour, depuis deux jours , un problème est survenu à ma messagerie Outlook , impossible de l'ouvrir , et le message est : impossible de...

^Abel^

Marche a suivre pour l'oublie de mon mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail pour mon iphone je ne peux donc plus recevoir mes mails ca marche sur mon ordi apple et mon mac mai...

Luxiary

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...

louis

Mon compte hotmail.fr n'est plus accessible

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook depuis 3 jours Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Créer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...

dimybil

Problème outlook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Outlook? pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Piratage des comptes yahoo rcemment

***@*** ***@*** Bonjour, J'ai été piraté par 2 fois de suite sur deux comptes Yahoo le 28/06/2015 et le 1er/07/2015. Je ne retrouve plus mo...

Utilisateur anonyme

Comment créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je n'arrive pas a créer une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

samgunsjovirow

Cree un compte gmail

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bis

Probleme de connection avec outlook

Bonjour, Depuis que j ai utilisé cccleaner, oultlook ne veut plus ouvrir si c est sur internet exploreur. Je reussi quand c est mozilla ou google c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
omarnice
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000