Les discussions

loulotte95 Mail

Comment restaurer un dossier "masqué" dans outlook ?

Bonjour, J'ai involontairement cliquer sur "masquer" devant un dossier que j'avais dans Outlook. Ce dossier ne figure donc plus dans ma liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Edawards
choco Gmail

Aide d'ouvertur de mon compte

Bonjour, je n'arrive plu a ouvrir mon compte et je ne sais pas s'il s'agit de quoi Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Microtech71
rodgers21 Mail

Email

bonjour je voudrai un conseil je n arrive pas a me faire une boite mail cher free je sais lordi n ai pas ma tasse de the merci d avance mon roger21 ...

Utilisateur anonyme
rquennec Mail

Récupération automatique des paramètres pop/imap/smtp

Bonjour, J'aimerais savoir comment un logiciel de messagerie récupère les différents paramètres de connexion POP3/IMAP/SMTP en fonction de l'adress...

rquennec
Joepeni Yahoo mail

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et Jai plus le numero de telfone inscrit le jour de la création et Jai oublier tous les réponse aux deux ques...

Duckens Andre
Zen Mail

Recréer rapidement carnet d'adresses

Bonjour, Je m'occupe d'une association humanitaire Notre messagerie orange a été piratée récemment et les petits malins se sont amusés, outre à en...

Zen
STARSKY5288 Mail

Logiciel méssagerie

Bonjour, j' ai supprimer par erreur mon logiciel messagerie, comment faire pour le récupérer, merci par avance de bien vouloir me répondre Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
STARSKY5288
mary Gmail

Compte gmail

Bonjour, J'ai déjà un compte sur Gmail, le deuxième je voudrais le supprimer et je vous demande comment faire pour le supprimer . merci ...

Utilisateur anonyme
crysluca Hotmail / Outlook.com

Messages indésirables

Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai eu beau faire toutes les manipulations conseillées par microsoft mais rien n'y fait. Je reçois to...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
beniboyx
personne Mail

Verifier vos destinataires

Bonjour, Je n'ai pas freebox et je ne suis pas abonnée, cependant , je reçois des demandes de réglement sur ma messagerie. Veuillez s'il vous plaît...

Utilisateur anonyme
lis Thunderbird

Thunderbird changement mot de passe merci

Bonjour, mrci bien vouloir me dire au plus tot comment changer mot de passe sur thunderbird mails mille merci Configuration: Linux / Firefox ...

dubcek
DAISYLINE Mail

Mails qui s'ouvrent dans une petite fenêtre

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mes mails (j'utilise windows mail - sous vista ) mes mails s'ouvrent en tout petit, en bas de l'écran dans une petite fe...

DAISYLINE
Luc Adolphe TIAO Gmail

Boite email piraté

Fermé

Bonjour, Une personne a effectivement accès à ma boite email bien que j'ai changé de mot de passe Alors qu'est que je dois faire pour qu'elle n'y ai...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
TH14 Mail

Recherche messagerie

Bonjour* Je souhaite m'inscrire sur une adresse mail avec laquelle j'aurai la possibilité d'envoyer plusieurs messages en CCI que les messages fass...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
TH14
reglisse9439 Mail

Commande cs1571048071

Fermé

Bonjour, telecharger la commandeCS1571048071 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
bobe Gmail

Conserver les mails supprimés...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas vider la suppression des mails après 30jours? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bobe
Mamieone Mail

Mes mails restent dans boîte d envoi

Bonjour à tous Mes mails restent dans ma boîte d envoi lorsque je suis chez ma fille Je suis connecté sur sa wi fi et elle est chez free Lorsque ...

Mamieone
alexandre cesco Mail

Supprimer mon abonnement kaliceo

Bonjour, je voudrais supprimer mon abonnement kaliceo merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme
robinson Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

bonjour je n'arrive pas à retrouve le site hotmail pour me connecter à ma messagerie. J'ai lu que c'est remplacé par outlock. j'ai essayé mon adre...

Utilisateur anonyme
PABION Hotmail / Outlook.com

Débloquer la messagerie outlook

Je ne puis faire fonctionner ma messagerie outlook, car celle-ci ne permet qu'un travail hors connexion. Comment faire pour revenir a une situation n...

silverwhite
BRUTEUL Gmail

Suppression impossible de contact

Bonjour, Voilà! J'ai supprimé un de mes comptes GMAIL et ce dernier est toujours apparent sur ma tablette. A chaque instant on me dit "action requ...

BRUTEUL
fonctionnaire Yahoo mail

Compte piraté

Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été piraté. Comment faire pour me réapproprier mon compte ausuel je n'arrive plus à accéder en entrant mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66
Bernapie Incredimail

Installation

Résolu

Bonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...

Papounet17000
nadinememedidi Hotmail / Outlook.com

Mot

Résolu/Fermé

Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^Abel^
nadine meme didi Hotmail / Outlook.com

Email

Bonjour, oublier le mot de passe

^Abel^
chalie59 Mail

Nouveau tiilt?

bonsoir, depuis 4 ans je suis inscrit sur Tiilt, et soudain j'ai reçu un message que cela aller changer, depuis 1 semaine, lorsque je vais sur ce site...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Intelisdead
isis6263 Mail

Conversion mail en jpeg

Bonjour, je dois envoyer à une administration , en pièce jointe, un mail que j'ai reçu via incredimail. Je dois transformer mon mail en jpeg. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
isis6263
Laliette002 Gmail

Changer le mois et l'année d'un mail.

Je dois imprimer des copies de mes mails envoyés et reçus. Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Laliette002
rapounet Gmail

Poêle à bois

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau poêle à bois. Pourrait on me dire s'il est préférable d'acquérir un poêle en fonte ou en acier. Il s'agit de chauf...

Utilisateur anonyme
Nanou5457 Gmail

Calendrier

Fermé

Bonjour Jai mon agenda du travail qui se trouve dans l'agenda du téléphone grace à Gmail. Acheté un iphone 5c et mon agenda ne figure pas dans l...

Utilisateur anonyme
BunRek Gmail

Gmail - boite saturée ?

Bonjour, Ma patronne rencontre un problème avec sa messagerie dont je n'ai pas encore pu trouver de solution. Elle utilise une adresse nom@domain...

_OkaY_
POULETTE Mail

Pieces jointes 400kb

Bonjour, Depuis hier Je ne peux plus insérer de piece jointe de plus de 400KB sur outlook, quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir. Merci d'a...

Utilisateur anonyme
Gourmince Gmail

Ne recois jamais de mails sur ce compte

bonjour, je ne reçois jamais de mail sur mon compte g-mail et mes correspondants affirment m'en avoir envoyé. Que faire ?

_OkaY_
chahinda Gmail

Recuperation

Bonjour, comment récupérer un email supprimé de la corbeille? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

Utilisateur anonyme
madeleine Gmail

Aide pour créer un autre compte

Bonjour, je n arrive pas a créer un nouveau compte et donc m inscrire;toujours la meme réponse:déja pris;comment faire;merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou
luudii Mail

Recherche boite mel consultable en webmail

Bonjour, Je cherche une boite mel qui serait consultable en webmail, qui posséderait pas mal d'espace disque pour conserver l'historique des messages...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Silkscalp
drhous Gmail

Retouver un ami à partir de son gmail

bj je veux localiser un ami à partir de son adresse gmail.merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
ecila45 Outlook

Ouvrir archives

Bonjour, J'ai Outlook 2013 et j'aurai besoin d'ouvrir 1 dossier qui se trouve dans l'archivage, je n'arrive pas à le récupérer??? y a t'il possibili...

ecila45
claudie Mail

Facturations

je me suis abonné sur votre site en juin or ayant par erreur payé plusieurs fois l abonnement car je ne savais pas si mon abonnement était enregis...

Utilisateur anonyme
supercoolman30 Hotmail / Outlook.com

Verifier une adresse mail ?

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai mis une nouvelle adresse mail et je n'arrive pas a la vérifier carje ne peux pas l activer aider moi svp

Jaron
inconnu Yahoo mail

Vistaquest fs 500-1 pilote windows 8

Bonjour, Comment utiliser ce matériel pour diapositives à porter sur ordinateur? Remerciements. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

inconnu
henri1383 Hotmail / Outlook.com

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de pseudo ni mot de passe je n'ai que mon adresse email: ***@*** comment faire pour accéder a ma messagerie et Windows me dem...

ant.r72
inezajeanpaul Yahoo mail

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...

GrandCaribou
catherine Mail

Changement ordinaterur

Bonjour, depuis que j'ai changer prdinteur jeretrouve plus rien mème pas ma messagerie aol Configuration: Windows Vista / Chrome 39.6.2171.95

Papounet17000
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000