Compte administrateur bloqué
Résolu
luncoli
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
luncoli Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luncoli Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur)
suite à cela je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail dans Incredimail. Les autres comptes s'ouvrent mais lorsque je clique sur mon compte l'erreur suivante s'affiche:
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00000048
Faulting Offset: 000031E7
Module: ImDbU.dll
000031E7 ImDbU.dll
511EA685 IncMail.exe
lorsque je vais dans propriété d'incrédimail le compte administrateur est barré
j'ai contacté le support Incrédimail mais apparemment il n'arrive pas à me dépanner
j'utilise Incredimail depuis des années et apprécie la pratique j'ai installé Windows live mail mais je n'apprécie pas (bloque les mails etc)
merci de m'aider
suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur)
suite à cela je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail dans Incredimail. Les autres comptes s'ouvrent mais lorsque je clique sur mon compte l'erreur suivante s'affiche:
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00000048
Faulting Offset: 000031E7
Module: ImDbU.dll
000031E7 ImDbU.dll
511EA685 IncMail.exe
lorsque je vais dans propriété d'incrédimail le compte administrateur est barré
j'ai contacté le support Incrédimail mais apparemment il n'arrive pas à me dépanner
j'utilise Incredimail depuis des années et apprécie la pratique j'ai installé Windows live mail mais je n'apprécie pas (bloque les mails etc)
merci de m'aider