Comment changer d'adresse mail en gardant ses comptes fb,amazon?
CarroteRouilley
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
CarroteRouilley Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CarroteRouilley Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un boite Gmail vielle de 9 ans je croit. Il y a un 9 ans, j'étais un misérable kikoo qui s'abonné à des newletters douteuses et qui recevez pleins de spams, cette boîte mail on va l'appeler JeanKikoo@gmail.com
Maintenant, j'utilise encore cette boîte mail mais JeanKikoo@gmail.com, ça fait pas sérieux et ce n'est pas adapté à une utilisation professionnelle, j'aimerai me renommé (suposons) : Jean.Dubois@gmail.com
Cependant, je voudrait garder mon compte youtube, facebook, twitter, amazon etc
Comment dois-je procéder pour transférer "massivement"(ou pas) mes comptes?
Merci de votre aide!
Je possède un boite Gmail vielle de 9 ans je croit. Il y a un 9 ans, j'étais un misérable kikoo qui s'abonné à des newletters douteuses et qui recevez pleins de spams, cette boîte mail on va l'appeler JeanKikoo@gmail.com
Maintenant, j'utilise encore cette boîte mail mais JeanKikoo@gmail.com, ça fait pas sérieux et ce n'est pas adapté à une utilisation professionnelle, j'aimerai me renommé (suposons) : Jean.Dubois@gmail.com
Cependant, je voudrait garder mon compte youtube, facebook, twitter, amazon etc
Comment dois-je procéder pour transférer "massivement"(ou pas) mes comptes?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Comment changer d'adresse mail en gardant ses comptes fb,amazon?
- Changer dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Changer adresse mail compte microsoft - Guide
- Adresse mac - Guide