Se désinscrir de outlook?

Résolu
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Comment se désinscrir de Outlook? SVP
Merci
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

si il s'agit de Outlook.com, il faut se rendre sur cette page :
Paramètres de sécurité Outlook.com (clic ici)
Tout en bas, cliquer sur Clôturer mon compte

Si il s'agit du logiciel outlook, il suffit de le désinstaller depuis le panneau de configuration.
0
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ça a marché
0
loonasam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis dans le meme cas mais quand je clique sur le lien que tu as mis MaxGix je n'ai pas "cloturer mon compte"... ou alors j'ai grand besoin de lunettes!!! ;)
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

En cliquant sur le lien, la première page qui apparait permet de s'authentifier, une fois connecté, on se retrouve dans les Paramètres de sécurité de son compte Outlook, et là tout en bas il y aura le lien pour clôturer votre compte
0