Sfr je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages

Résolu
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'ai le message " l'envoi a échoué, erreur technique ". L'assistance technique chez sfr se réduisant pratiquement à un pauvre forum avec 3 paumés de l'informatique comme moi , quelqu'un pourrait -il m'aider à comprendre ce problème svp ? j'ai passé un antivirus, ccleaner, malwarebite, de toute façon il n'y a rien d'anormal sur mon ordi, tout fonctionne en dehors de ce problème et j'ai des mails de boulot qui urge...merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je suppose que tu as une box SFR...essaie de la réinitialiser en la débranchant électriquement quelques minutes....

Cdt,
@+

1
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ça a marché ! merci beaucoup poupougne !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien...;)
@+

0