Plus de connexion

narcisse -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter le pseudo et mon mot de passe est le bon,je n'arrive pas a avoir votre n° de téléphone.merci

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir votre n° de téléphone

Et pour cause, il n'est pas public ;)

Quelle est donc votre messagerie ?
Vérifier la casse du mot de passe (majuscules, minuscules, chiffres...].
La touche majuscule et pavé numérique peuvent être verrouillés ou déverrouillés...

Cordialement.
0
narcisse

je n'arrive toujours pas à me connecter
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Vous ne m'avez pas répondu... :/
Il doit y avoir dans votre formulaire d'identification une option option "Mot de passe oublié" ou quelque chose dans ce genre. Un clic dessus et suivre la procédure.
0
narcisse

je l'ai déja fait mais pas de suite mon pseudo et mon mot de passe est correct,voyez svp de votre coté ,j'ai un ami qui a été déconnecté aussi.je pense avec mon adresse mail vous pouvez faire quelque chose. ***@*** merci
0
narcisse

je n'ai pas de réponse.....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai déja fait mais pas de suite mon pseudo et mon mot de passe est correct,voyez svp de votre coté

A qui croyez vous vous adresser ? Vous êtes ici sur un forum d'entraide en messagerie.
Comment voulez-vous qu'on y voit clair si vous ne répondez pas aux questions posées ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0