Les discussions

Ace europeant group limit

Bonjour, bonjour comment fait t on pour areter le prelevement car ace european limit me preleve tout les moi de la somme de 16.99 Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Anonyme

Compte bloqué

Bonjour, je vous prie de débloquer mon compte yahoo mail ***@*** je l ai depuis plus de 5ans mais je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fode moussa kaba

Messagerie aol bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon compte aol est bloqué. J'ai réussi à récupérer mes mails sur une ancienne version (aol9.0). Comment faire pour transférer mes contacts e...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Patrick

Problème avec boite aux lettres aol

Bonjour, Bonsoir, Depuis fin Avril 2013, je n'ai plus accès à ma boite aux lettres AOL depuis Iphone ou Ipad : message d'erreur : IMAP incorrect, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Patrick

Consultation à distance de windows live mail

Bonjour, Secrétaire d'une association et suite au décès du président, j'aimerai consulter les messages de l'association depuis chez moi. Les messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
poupougne13

Brunomav

Bonjour, je n'arrivais pas récupère ma boite mail comment je pes fait pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke

Supprimer les publication du mur

Bonjour, J'aimerais supprimer d'un coup toute kes publication qu'il y a sur mon mur ? je ne sais pas comment faire.. Il y en a trop pour que je fass...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Rouba Sweissy

Gerer 2 comptes sur outlook

Bonjour, j'ai ouvert un compte outlook pour mon fils. J'ai moi même un compte hotmail sur outlook et quand je suis sur mon compte, je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brian_w

Ne peux plus ouvrir les liens attachés à mes messages

Bonjour, Je voudrais votre aide s.il-vous-plaît! Je ne peux plus ouvrir les liens qui sont attachés à mes messages dans thunderbird. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nanbrymeg

Suisse-tunisie

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune suissesse et depuis plusieurs mois je suis en relation avec mon copain qui lui est tunisien. Ayant beaucoup réfléchi à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany6262

Rechercher un speudo

Bonjour, je reçois des avis sur ma proffession et une personne à fait un commentaire qui est inexact comment entré en contact . Il est inscrit sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Messagerie piratée

Bonjour, Ma messagerie hotmail a été piratée - je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie et je souhaiterai bloquer ma messagerie - voici m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Appel inconnu

Bonjour, Je vous demande de m'assister a bloquer les appels entrant in onus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Aziz tanjaoui

Reglage pour recevoir des mails

bonjour j'ai reformater mon 'ordi et j'utilise outlook express ,j'ai creé un compte que j'ai appeler boite principale ,j'ai mis dans le serveur IM...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Hotmail

dans Hotmail comment je fais lorsque j envoie un message que je suis sur que la personne la recois

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MisterCacao

Fermeture d'adresse mail

Bonjour, Madame,Monsieur J'ai été victime d'un piratage je voudrais supprimer mon ancienne adresse mail qui est : ***@*** . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cafournet jean marc

Code secret perdu

Bonjour, J'ai perdu mon code secret et je n'arrive pas à résoudre le problème, où dois-je inscrire les codes en chiffres qui me sont communiqués pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Réponse

 Fermé

Bonjour, Mr O Merci de votre réponse mais je ne suis pas d'accord , Je me suis vue communiqué sur ce site avec une pers, qui avait mis sa photo mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Crédit insuffisant

Bonjour, Je viens de faire l'installation Skipe IPad. Pourquoi, crédit insuffisant, quand je veux me connecter. ? Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mysticaux

Outlook me demande le mot de passe à chaque connexion

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook, je n'arrive pas à avoir mes mails automatiquement. Je dois à chaque fois parcourir les étapes suivantes : - Cli...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
hide

Perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, je recherche mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Melllie

Outlook bloque certaines adresses mail lors de l'envoi

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'ai un très gros carnet d'adresses (un peu plus de 10 000 pro et perso) et malheureusement beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Melllie

Conserver une page fan sans profil

Bonjour, Je travaille pour une association. Un compte a été crée avec un profil. Mais on préfère une page fan. On l'a crée en la rattachant à ce c...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mika

Yahoo - service alerte

Bonjour Je viens de recevoir cet email dans ma messagerie Cela ne m'inspire pas confiance dans la mesure ou on nous demande le mot de passe et que...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
equalis

Puis je conserver ma messagerie orange si je résilie?

Bonjour, je suis très surpris de conserver mon adresse de messagerie orange alors que je n'ai pas de box. est ce normal? car je me suis aperçu que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces a ma messagerie

Bonjour, Depuis mi-aout 2013 je n'arrive plus a me allez sur ma boite mail. Un message comme quoi" il s'emblerait qu'une personne utilise votre co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, je ne comprend pas ça ne fonctionne plus ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Supprimer ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ma messagerie Hotmail, je ne l'utilise plus depuis longtemps; Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
xiphos43

Messagerie d'orange

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, bien que j'ai vidé complètement ma boite mail sur la page d'accueil de mon FAI orange, il apparaît toujours un ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sitelle42

Superencontre

Bonjour Comment un site de rencontre peux nous obliger à mettre une photo pour pouvoir communiquer ,je trouve ceci lamentable car ns sommes en droit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mr.0

Adresse gmail non accessible sur pc portable ....

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bassem Dh Dhaini

Dll windows 8

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon vieille outlook, issu de mon vieille office 2000 qui me convient tres bien, mais je peux pas car j'ai le message ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
plusnultumeur

Modifier mon adresse email sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
boule97

Ne plus recevoir de mails "meetic" site deb rencontre

Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir de mails Meetic site de rencontres? dernière fois merci Ph Godard Configuration: Windows 8 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
philip16

Ne plus recevoir de mails meetic

Bonjour, Pour la 2eme fois je vous demande de ne plus m'envoyer les MSG de meetic merci a vous Je ne suis pas membre c'était moi aussi pour rigol...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
philip16

Spam puantes

Bonjour, Dans une boite aux lettres à moi (email) chez microsoft hotmail, je reçois des mail douteuses souvent classé "Courrier indesirable" ge...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
regcal

Comment ouvrir ma réception de mails?

 Résolu

Depuis une semaine, ma boîte de réception de mails est impossible à ouvrir or je suis des cours sur internet et je voudrais lire mes mails. Comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
majobelge

Hotmail

Bonjour,svp aidé moi, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail hotmail depuis 15 Jours. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Blocage lecture messages hotmail sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai accès à mes messages Hotmail via Outlook, mais impossible de les ouvrir et de les lire sur mon pc. Mon Facebook et mon gmail fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
xpert

Messagerie outlook

Bonjour, Aujourd'hui je ne peux plus avoir accès à ma boîte Outlook. Comme Mélanie, j'ai fait les mêmes manipulations. Microsoft me demande mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anicea06

Changer mon mot de passe de messagerie neuf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai, par sécurité, changer mon mot de passe de messagerie. J'ai oublié la procédure. Pourriez-vous me la rappeler, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean

Imprimer une facture située dans le corps de l'email

--Bonjour , Voila j'ai une facture à imprimer , cependant celle ci se situe dans le corps de l'email et non en fichier joint. D'autre part , je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean

Comment supprimer une adresse numéricable secondaire

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai encore une adresse numéricable secondaire, alors que c'est mon ex qui a gardé le contrat numericable. Je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mekthoub

Code de recupération

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail mot de pss oublié;aider-moi! hyacinthe Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GrifOli

Problème pour me connecter sur ma messagerie

Bonjour, J'ai une adresse mail sur la poste et ce matin en me connectant je rentre mon identifiant et mon mot de passe et cela ne marche pas C'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Xileh

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Je ne sais plu aller sur ma messagerie hotmail que doit je faire

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur ma messagerie hotmail que doit je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
regcal

Invitation à une personne qui n'a pas outlook

Bonjour, Est ce que je peux envoyer une invitation via Outlook à des contacts qui n'ont pas Outlook ? Si oui, y a t-il un paramétrage partriculier...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Pierrecastor

Mot de passe

Bonjour, >J'ai oublié mon mot de passe de ma messagerie : ***@*** Pouvez vous me le communiquer? Merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Aidez moi pour obtenir mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail.com aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000