Les discussions

Carnet d'adresses effacé

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virale, ou à tout le moins un message malveillant, j'ai voulu faire du ménage dans mon carnet d'adresses et dans le sto...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Tessel750

Alerte sur skype internet et autres moyens de communications

Bonjour, Comment alerter les populations, sur l'ensemble du net, que certaines personnes, peu scrupuleuses et surtout mal intentionnées, utilisent...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Baboumam

Messages sur boite mails

Bonjour, je n'arrive plus a faire afficher mes mails sur ma boite mail SFR Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
mozii95

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à ma boite mail, il ne reconnait pas mon mit de passe comment faire svp. merci de m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc ...

Bonjour, Nouveau pc sur lequel je voudrais réinstaller Incrédimail . Depuis 3 jours, je galère et il me semble avoir tout essayé ! Au point que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
saramarcel

Mot de passe

Bonjour,mon mot de passe est juste mais je ne pex pas ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte innacessible

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion et reception des mail svp

Bonjour, je souhaiterais reouvrir sur mon compte mail expiré depuis longtemps tous les messages me concernant Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible accéder à ma messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie hotmail.fr et je n'arrive pas l'ouvrir - impossible accéder à ma messagrie Merci Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chrissssss

Changer adresse gmail sans changer de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je désire changer d'adresse GMail sans changer de compte M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paul

Contacter google mail

Bonjour, Je rencontre un problème technique avec ma messagerie gmail et l'aide google proposée sur le net me fait tourner en rond et ne me donne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
transat

Email piraté

Bonjour, Mon email ***a ete pirate. Tous les messages qui m'ont été envoyé ne me sont pas parvenus. Merci de voir le problème, j'ai changé le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail piraté

Bonjour, Quelqu'un a eu accès à ma boîte email comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès. Elle y a accès par un autre mot de passe sans doute....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dranreb75

Comment crée un hotmail

Bonjour, comment je fait pour crée un hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un mail a été lu

Bonjour, comment savoir si un mail a été lu? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dranreb75

Accès sans remettre le mot de passe

Bonjour, Jusqu'il y a 2 mois environ, j'accédais à mon compte gmail, sans devoir remettre le mot de passe à chaque connexion. A l'époque, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
daddysnak

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (d-link)

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS (D-Link DNS 320) et j'ai du me créer un compte D-Link voici le lien : https://eu.dlink.com/fr/fr/suppo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
team-off

Aider moi a rétrouver mon compte google que j'ai oublié

Bonjour, je veux retouver mon compte google Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ostralopiitek

Thunderbird ne se connecte pas

Bonjour, Pour raison incompréhensible il n'est plus (pas) possible de se connecter avec Thunderbird Le message suivant s'affiche " Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Internovice

Je n'arrive pas à supprimer définitivement une adresse mail

Bonjour, merci de me dire comment je peux effacer définitivement une adresse mail et n'en garder qu'une. Configuration: Windows / Chrome 44.0....

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail en spam

Bonjour chers amis, J'ai crée mon site www.mondomaine.com en suite via mon serveur j'ai crée des adresses mail comme par exemple contact@mondomain...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
barnabe0057

Hotmail

Bonjour, J'ai un soucis je veux ouvrir ma boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus la possibilité de rentrer dans ma boite hotmail.

Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite hot mail? car je ne rappelle plus de mon mot de passe. mon adresse est ***@*** je fais comment. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d ouverture de ma session

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
mozii95

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jene peux plus entrer dans mon compte

Bonjour, je veus entrer dans mon compte email Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails

Bonjour, Je reçois des mails mais je n'arrive plus à en envoyer. Merci pour vos réponses Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
MrKedy

Pas d'acces à la boite mail

Bonjour, je n'ai plus acces à boite mail Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

 l'aide.... identifient piraté .

Bonjour, Mon adresse imail â été piratée et je suppose que mon mot de passe aussi. Je n'ai bien sur n'ai yplus accès à mes messages, très préci...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface messagerie laposte

bonjour à tous depuis ce matin je me suis vu imposer la nouvelle interface de la messagerie laposte et c'est nul, aussi quelqu'un peut il me dire...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
coquelicotenfleur

Comment recupere un mot de passe

comment recuperer un mot de passe pour un adresse de messagerie live.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kaizer_Frost

Mot de passe erroné

Mon compte Microsoft est bloqué à cause du mot de passe oublié .je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider pp pm

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Cesel45

Message français a créole martiniquais

Je vous qu'on me traduise cette phrase tu veux vraiment venir à cette soirée ce weekend end ou pas car il faut que je previenne

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mat97200

J'ai perdu mon compt

Bonjour, mon compt a disparu j'aimerai bien le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex 2510

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation de compte

Bonjour, je voudrais valider le compte ***@*** .mais cela ne marche pas aidez moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comte microsoft

bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon comte microsoft sa me écrit Runtime Error je dois fair quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
madmyke

Réactiver le compte

Bonjour, je souhaite réactiver mon compte:***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de pass

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utiliser mon compte Yahoo et maintenant que je veux l'utiliser je n'arive plus à me connecte pour voir me...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

Bonjour je me présente ******* j'ai un site de généalogie sur votre site mais sa fait très longtemps et des gens m'écrivent car j'aurais des correctif...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Nouvelle adresse hotmail en plus de celle que j'ai déjà

Bonjour, j'ai déjà une adresse mail avec vous mais peut-on en avoir une deuxième Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
fifine

Retrouver mon conte

Bonjour, Je vous presante mon problem j'ai un conte google sur mon téléphone que j'ai formaté il y a trois jour j'ai fais un hard reset mai le p...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Perdue dans la complèxité des messageries....

Bonjour, ayant dû changer de mot de passe dans ma boîte de messagerie Sunrise, j'aimerai le changer également sur Incredimail...malheureusement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon ad hotmail "(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)", merci.Configuration: Windows...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lapourax

Recuperer mon compte

je suis deja inscrite, certes je n avais pas le temps d aller sur le site, depuis deja longtemps , mais aujourd hui, je voudrais avoir acces a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
maire

Problemmes d'acceder à ma boite mail

Bonjour, j'arrive pas à me connecté à ma boite mail. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Comment créer une 3ème adresse gmail ?

Bonjour, je dispose déjà de 2 adresses gmail mais j'aimerais en créer une 3ème. est-ce possible ? et comment ? merci pour votre réponse cordialeem...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ReD1-

Compte gmail

 Fermé

Je ne me souviens plus de mon compte gmail comment je peux le retrouver ?* Pouvez-vous m'aider car je voudrai le synchroniser avec Skype Merci

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte gmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite GMail je ne connais plus l'identifiant ni le mot de passe pouvez vous m aider svp Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Milie2106

Envoi de certains mail impossible

Bonjour, bonjour voila en deux mots le probleme OS =vista - messagerie = incredimail FAI = numericable message recu - 554 5.7.1 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nicole69
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000