Mot de passe admin

Fermé
cricri0856 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 20:56
 cricri0856 - 23 oct. 2015 à 16:35
Bonsoir,

Je suis très ennuyée , je ne parviens plus à ouvrir mon compte gmail, qui se trouve etre également mon compte administrateur Pourquoi ?
J'ai du créer un compte admin car , j'ai crée un compte standard pour mon fils, je devais donc protéger mes fichiers et autres comptes bancaires etc ..
quelqu'un peut-il m'aider ?? c'est ennuyeux car pour l'ouverture de certains fichiers le mot de passe qui est le meme depuis des années m'est demandé et depuis quelques jours , ça me dit qu'il a une erreur soit dans mon adresse ou mot de passe ...
Merci de me lire , en vous souhaitant une bonne soirée !!!

cricri

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 17:00
Bonjour

Clique sur mot de passe oublié et suit la procédure

Soit tu fait une erreur dans la rédaction du mot de passe
Soit tu as été piraté.

:)
0
Bonjour Strumpfette,
J'ai bien essayé de changer de mot de passe mais ça ne fonctionne pas, quand au mot de passe dont je me sers, c'est le meme depuis quelques années et mes mots de passe sont enregistré dans le note et sur papier.. j'aurais donc été piratée ? En fermant ce compte le problème serait résolu, mais il n'y a que l'admin qui puisse le faire enfin je crois ... donc s'il y a une solution à ce problème, je serais très contente de l'appliquer .
Merci de me lire, et passez une bonne journée !!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 13:11
J'ai bien essayé de changer de mot de passe mais ça ne fonctionne pas

Que dit le message d'erreur ?
0
Bonjour Stumpfette ,
Ca dit: impossible de vous connecter à votre périph...pour le moment, accedez à account.live.com pour corriger le prob..ou siassissez le dernier mot de passe utilisé sur ce périph .. Voilà et à cette heure le problème le problème reste entier.. Merci et bonne fin de journée !
0