Changement fenêtre boite e-mail aol
bbreau
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bbreau Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbreau Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon épouse a créé il y a queques temps une adresse e:mail personnelle ce qui semble banal...mais aujourd'hui en ouvrant sa boite AOL on lui annonce une nouvelle présentation ...et ensuite:
Question 1 :êtes vous à l'aise dans l'utlisation de la nouvelle fenetre ?
Question 2 : Pourquoi votre nom indiqué au début de l'email n'est pas celui de votre mari?
Question 3 veuillez...modifier !
Nous n'avons répondu à aucune de ces questions...mais nous avons constaté que leese-mails se terminer par aim.com au lieu de aol.com
Curieux tout cela ! Pouvez-vous nous éclairer merci d'av
Mon épouse a créé il y a queques temps une adresse e:mail personnelle ce qui semble banal...mais aujourd'hui en ouvrant sa boite AOL on lui annonce une nouvelle présentation ...et ensuite:
Question 1 :êtes vous à l'aise dans l'utlisation de la nouvelle fenetre ?
Question 2 : Pourquoi votre nom indiqué au début de l'email n'est pas celui de votre mari?
Question 3 veuillez...modifier !
Nous n'avons répondu à aucune de ces questions...mais nous avons constaté que leese-mails se terminer par aim.com au lieu de aol.com
Curieux tout cela ! Pouvez-vous nous éclairer merci d'av
A voir également:
- Changement fenêtre boite e-mail aol
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- É majuscule - Guide
j'ai traduit "impression d'écran" par imprimer ce que j'ai fait mais comment vous le transmettre ? MERCI