Pub dans boite MAIL bouyguestelecom
marco
-
silversloche Messages postés 42 Statut Membre -
silversloche Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et suis envahi de pub dans ma boite mail bbox - cela me réduit la largeur de la fenêtre et souvent ces pubs empiètent sur la lecture des messages- je ne peux plus supporter cette situation- on me dit qu'à tout problème existe une solution- si un spécialiste peut aider, je l'en serais reconnaissant- merçi.