Outlook 2013

Fermé
Emmh35 - 8 oct. 2015 à 12:33
 Emmh35 - 23 oct. 2015 à 20:49
Bonjour,

J'ai transféré ma messagerie Orange sur un compte Outlook, que j'ai installé sur les deux ordinateurs.

Je reçois bien les mails sur les deux ordinateurs, il n'y a pas de problème.
Mais quand je supprime un mail sur 1 des 2 PC, il ne le supprime pas sur l'autre.

Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
8 oct. 2015 à 14:55
Salut,
Il faut que tu configures ta messagerie Outlook en IMAP et non en PoP pour pouvoir répondre à ta demande, fais bien une sauvegarde de ton fichier de données outlook ( on n'est jamais trop prudent )
Regarde aussi si le serveur de ta messagerie propose l'IMAP
Tchuss
0
Je te remercie pour ta réponse rapide :)
Je voulais savoir aussi comment importer mes contacts ?
Merci d'avance
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
9 oct. 2015 à 11:42
Importer des contacts de ou vers ou ?
0
Importer toutes mes adresses emails de ma messagerie orange vers outlook
0
9 oct. 2015 à 14:34
Il faut que tu te rendes sur orange.fr tu te connecte sur ton compte. Il y a une fonction d'export. Ca doit te donner un fichier (probablement CSV) qu'il faut importer dans Outlook.
Je ne me souviens plus des noms de menus mais c'est un truc du style Importer/Exporter avec une flèche verte et une bleu.

Dit moi si tu t'en sort pas je ferai un message plus détaillé ;)
0
J'ai réussi à sauvegarder le fichier des contacts.csv.
Quand je vais sur Outlook, je fais "fichier" "importer à partir d'un autre programme ou fichier"; "valeurs séparées par une virgule", "autoriser la création de doublon" et quand je vais chercher mon fichier et que je fais "suivant" il me dit "outlook n'a pas pu récupérer les données à partir du fichier"....
0