Clavier Copier Taper un e trema senebreiz22 - Dernière réponse le 19 nov. 2015 6 réponses Bonjour, Comment taper un e trema minuscule dans un mail pour écrire noël ou Noël SVP ? -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies ! Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 mais il te faut frapper la lettre sur laquelle tu veux le tréma ENSUITE ! ... Signaler senebreiz22 Auteur Ça ne marche pas poupougne 13 ! J'ai un problème de clavier. On va me le changer car c'est un portable ! Réponse 2 / 6 ... Signaler poupougne13 Pour avoir le ¨, tu es en majuscules et tu frappes sur la touche ^ ? Mais, sans les majuscules, as-tu le ^ ? Réponse 3 / 6 ... Signaler poupougne13 Ok.... Réponse 4 / 6 ... Signaler poupougne13 Bonjour.... Si tu mets ¨ avec Majuscule et la touche,même sans lettre ensuite, ça fait quoi ? ö ü ë ¨¨ Cdt, @+ ... Signaler senebreiz22 Auteur çà fait çà ¨ ¨ Réponse 5 / 6 ... Signaler senebreiz22 Auteur Mon clavier de portable doit être changé le 27 novembre ! Réponse 6 / 6 ... Signaler transat Contributeur Salut Exactement comme tu l'as fait ici essais effectués sur orange webmail,hotmail et gmail ... Signaler senebreiz22 Auteur OK, mais dans mon message, j'ai utilisé le copier/coller. Sinon, ça ne marche pas ! Afficher toute la discussion Discussions similaires comment faire le caractère invisible L allongé? Lethsnar caractère invisible Vasily Symbole croix sur clavier chloé Tréma sur "i" minuscule turfette ♡ Coeur vide : Comment le faire ? (Solution !) Paria Comment faire le signe de croix (chrétiens) ? Chachaba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 mais il te faut frapper la lettre sur laquelle tu veux le tréma ENSUITE ! ... Signaler senebreiz22 Auteur Ça ne marche pas poupougne 13 ! J'ai un problème de clavier. On va me le changer car c'est un portable !
... Signaler senebreiz22 Auteur Ça ne marche pas poupougne 13 ! J'ai un problème de clavier. On va me le changer car c'est un portable !
Réponse 2 / 6 ... Signaler poupougne13 Pour avoir le ¨, tu es en majuscules et tu frappes sur la touche ^ ? Mais, sans les majuscules, as-tu le ^ ?
Réponse 4 / 6 ... Signaler poupougne13 Bonjour.... Si tu mets ¨ avec Majuscule et la touche,même sans lettre ensuite, ça fait quoi ? ö ü ë ¨¨ Cdt, @+ ... Signaler senebreiz22 Auteur çà fait çà ¨ ¨
Réponse 5 / 6 ... Signaler senebreiz22 Auteur Mon clavier de portable doit être changé le 27 novembre !
Réponse 6 / 6 ... Signaler transat Contributeur Salut Exactement comme tu l'as fait ici essais effectués sur orange webmail,hotmail et gmail ... Signaler senebreiz22 Auteur OK, mais dans mon message, j'ai utilisé le copier/coller. Sinon, ça ne marche pas !
... Signaler senebreiz22 Auteur OK, mais dans mon message, j'ai utilisé le copier/coller. Sinon, ça ne marche pas !