Mail à mon adresse@sfr.fr arrive aussi à mon adresse@hotmail.com
coco3837
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon Windows Live Mail 2012, j'ai plusieurs adresses de messagerie, dont une sfr.fr et une hotmail.com.
Comment se fait-il que, lorsque je reçois un mail envoyé à mon adresse sfr.fr, je la reçoive aussi à mon adresse hotmail.com?
Je suis allé dans les "Propriétés" de Hotmail et je suis étonné de constater qu'il n'y a pas d'onglet "Avancé" donc pas de possibilités de réglages, comme dans toutes mes autres messageries.
Comment donc puis-je empêcher dans Hotmail la réception des mails envoyés à mon adresse sfr.fr?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Dans mon Windows Live Mail 2012, j'ai plusieurs adresses de messagerie, dont une sfr.fr et une hotmail.com.
Comment se fait-il que, lorsque je reçois un mail envoyé à mon adresse sfr.fr, je la reçoive aussi à mon adresse hotmail.com?
Je suis allé dans les "Propriétés" de Hotmail et je suis étonné de constater qu'il n'y a pas d'onglet "Avancé" donc pas de possibilités de réglages, comme dans toutes mes autres messageries.
Comment donc puis-je empêcher dans Hotmail la réception des mails envoyés à mon adresse sfr.fr?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- Mail à mon adresse@sfr.fr arrive aussi à mon adresse@hotmail.com
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
Dans Propriétés de Hotmail, onglet Général, j'ai décoché "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation", mais à ce moment-là, je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à mon adresse Hotmail
Cordialement