Les discussions

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite de reception sur cette ordinateur par contre oui avec mon i pad pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dagouja

Samsung 5s email

Bonjour Comment je peux faire pour effacer la saisi automatique des addresse email merci Parce que jai des adresse qui me son pas dans mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jimjimjim314

E-carte refusée en ligne par des commerces

Depuis janvier 2016, j'utilise une e-carte de la Banque Postale, tout allait très bien jusqu'à cette semaine, où deux sites commerciaux ont refoulé le...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Envoi de messages via outlook

Résolu

Bonjour, Volia, je dispose d'un acces internet via Free. J'utilise Outllook come gestionnaire de messagerie. Lorsque je suis en réseau local, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jef2D

Ancienne messagerie

Bonjour, comment avoir accès a mon ancienne messagerie car je n'ai plus rien sur la nouvelle, ai-je tout perdu?? Ma messagerie était celle la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
juliajulia7794

Mots de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

madmyke

Problème avec windows live mail (0x80048820)

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est Windows Live Mail. Et je sais que j'ai des messages mais je ne les reçois pas. Il y a un message qui s'affiche : Imp...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
J Peters

Qu il est laid le bas debit

Bonjour, ma messagerie orange met des heures à me donner les pages d identification , et une fois rempli mot de passe etc me renvoie sur un soit dis...

dom17

Clavier qwerty au lieu azerty sur incredimail

Bonjour, Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d azerty ( francais) a la version qwerty ( anglaise) uniquement sur la messagerie incredi...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
marti2b

Ma messagerie gmail avec firefox

Bonjour, ma petite fille a un compte Gmail avec Gogole et moi je suis connecté avec firefox ce qui fait qu'elle a été sur sa messagerie et moi ...

dom17

Problème messagerie laposte

Bonjour, Depuis un certain temps, j'essaie de me connecter sur ma boîte mail Laposte et ils me disent "Mot de passe incomplet" comme quoi je devais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
LolGipsy14

Boite gmail

Bonjour, En activant le mot de passe en deux étape je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie gmail, même avec les code de validation et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tiasvate

Facebook

Résolu

Bonjour, escusez moimais comment changer de compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

mohamedadem

Désinstaller hangout de gmail

Bonjour, j'ai fait la grosse d'accepter la mise à jour Hangout et je déteste. Je voudrais revenir à mon gtalk de base, bien mieux fichu, est ce po...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simone

Accès à ma messagerie

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je ...

Utilisateur anonyme

Exporte mail hotmai

Bonjour, je voudrais mettre ma boite hot-mail sur out-look car mes dossiers marque pages e mail et autre sont rester sur hot-mail et je voudrais tou...

beber67470

Contacts perdus

Bonjour, help!! j'ai perdu tous mes contacts sur Outlook .Aidez -moi SVP. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Créer une messagerie sur gmail

Bonjour, Puis-je créer une messagerie sur gmail alors que j'en ai déjà une sur un autre fournisseur et comment je dois faire. Merci. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ptitchinoise

Je ne peux plus ouvrir mes contacts

Bonjour, Je ne peux plus avoir mes contats sur ma boîte mail Outlook (dbmail.com).lorsque je clique sue le carré à gauche. Merci d'aider une Mamie...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir w l mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
minimila

Comment mettre signature

Résolu

bonjour comment faire pour mettre une signature sur mail a envoyerr

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer un mail avec messagerie free

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail avec ma messagerie Free. Dès que click sur envoi, il apparait en haut de la fenêtre cette inscription: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Perdu messagerie

Bonjour, je n'ai plus de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thierrix16

Je veux recupere ma boite email

bonjour.je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail a chaque fois me demande un code et que ma boite a ete utilise par une autre personne.j ai meme ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Mot de passe perdu

Bonjour je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ***@*** j'ai deja tout essayer mais rien a faire je n'arrive plus a me souvenir c'est en rei...

Micka54800

Gestion des contacts

Bonjour, Comment AJOUTER des contacts à ma liste actuelle, SVP ? C'est peut-être tout simple mais ne sais comment faire... Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
transat

Accès à ma boite mail

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie.Merci de m'aider.Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

thefloflo64

Sms

Je possède un mobile Thomson TLINK475 et depuis hier je ne reçois pas les SMS de mes contacts. De plus J'ai le message suivant "L'application clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
romaine971

Deezer : changer d'adresse email

Bonjour, voici une description de mon problème : - j'ai eu un compte deezer/facebook il y a quelques années (2008 je crois), je ne l'ai jamais s...

farfa-raveuse

Agenda lightning sous thunderbird

Résolu

bonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Mkadjg2

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt- quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma sim.merc...

piquesous

Comment changer la couleur des bule.

Bonjour,j'ai un samsung galaxy s3neo commenchanger la couleur des bules sms mercionfig>

Letrollien

Windows live mail bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" ave...

DYLLEN76

Zimbra

bonjour je ne recois pas les mails de certains de mes contacts (mais pas tous) qui passent par Zimbra!!!! d'ou cela provient-il svp? ma messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
baccara49

Outlook plante mon ordi

Bonjour, voilà mon probleme,je suis sous vista,et j'ai outlook 2007. depuis un moment,mon outlook ne fonctionne plus,au debut c'etait un problème de...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lakry

J'ai perdu mon adresse mail

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

8486

Transfert de mail automatique à un groupe de personnes

Bonjour, Je cherche une messagerie gratuite qui permet le transfert automatique de tous les mails reçus sur cette messagerie vers les boites mails ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tanatloc

Impossible d'envoyer un message depuis outlook

Bonjour, je me sers d'outlook 2010 pour ma messagerie . je suis chez orange et j'ai une adresse mel chez free dont je me sers depuis plusieurs ann...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
randall

Incapable de m'inscrire à comment ça marche

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire et c'est impossible. Si j'entre un caractère spécial une petite fenêtre s'ouvre et on dit qu'il ne doit pas avoir...

^Abel^

Adresse email invalide sur outlook.com

bonsoir j arrive pas a mettre mon adresse email le site me dis que mon adresse email invalide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tantale23

Disparition de ma liste de contacts

Bonjour, La liste de mes contacts n'apparait plus lorsque je clique sur l'onglet "contacts" en bas à gauche de mon écran. J'ai Windows 7 et je su...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
leston

Outlook 2007 et corbeille

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier TRASH (corbeille) sur outlook 2007. du coup lorsque je veux supprimer un mail, il me marque que "...

ludojeff

Je voudrais accéder à ma messagerie

Bonjour, je veux accéder à la messagerie de ***@outlook.r Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Grippe de chat ( rhinotrachéite )

Fermé

Bonjour, j'ai adopter un chat de 5 ans dernièrement. Ma compagne et moi, nous avons constater que le chat avait la grippe. on nous a donné une pou...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
noctambule28

Avertissement lors d'un mail rentrant

Fermé

Bonjour, Je suis un nouveau sur le site,Etant jeune retraité je deviens curieux en Micro informatique,et ma première question est la suivante : Comme...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le répertoire de mes mails sous windows10

Résolu

J'étais sous windows 7 et upgradé à win10. J'aichangé de disque dur sans avoir pensé à faire un backup de mes mails sous thunderbird. J'ai l'ancien ...

dubcek

Avertissement de l'arrivee d'un mail

Bonjour, j'utilise Gmail sous Windows10, existe t'il un parametre pour être prevenu lors d'un mail rentrant. Merci Configuration: Windows / C...

baladur13

Triangle jaune dans cadenasvert messagerie

bonjour je n'est pas toujours trouvé la solution pour enlever ce triangle jaune sur cadenas vert ,sur la messagerie.je pense qu'il doit y avoir une...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Demande de mot de passe réseau !

Bonjour. Je suis sous Windows 8 et j'utilise Microsoft Outlook pour la messagerie. jusqu'à présent tout fonctionnait bien et aujourd'hui, alors que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
berger33

Probleme avec ma connexion

Bonjour, depuis quelques semaines,je n'arrive pas à ouvrir ma boite de messageries,j'aurais besoin d'aide svp.Merci Configuration: Windows 7 / ...

sautax
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000