Problème d'envoie mail outlook 2010

Fermé
gongueno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 4 févr. 2011 à 19:10
 thgt - 4 déc. 2015 à 22:51
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'envoi avec Outlook 2010. Mes comptes sont bien configurés. Je teste mes paramètres de compte aucune erreur, je fais envoyer/recevoir aucune erreur, j'arrive à recevoir mes mails mais pas à les envoyer. Ils restent dans boite d'envoi(sans être bloqué parce que je peux les supprimer). Ce qui me parait bizarre aussi c'est lorsque je me connecte sur outlook express, aucun soucis j'arrive à envoyer et à recevoir. Mais sur 2010 l'envoie ne veux pas fonctionner.

J'ai essayer de traiter le problème.

1- Je me suis dit que ca pouvait venir du pare feu ou de l'antivirus. Mais au final je me dis que c'est pas possible puisque j'arrive à envoyer/ recevoir depuis outlook express.

2- Je me suis dit que ca pouvait venir d'une mauvaise configuration mais J'ai comparer outlook express et outlook 2010 mais les paramètres sont les mêmes.

3- J'ai désinstaller outllook 2010 pour le ré installer mais le problème persiste.

4- J'ai effacer la clé de régistre mais fait un back up de mon fichier pst que j'ai exporter dans un autre dossier puis que j'ai réimporter dans le nouveau fichier pst que j'ai crée mais rien. Au premier essai il a marché mais 2 seconde après il n'envoie plus ( e présise que mon fichier pst fait 1.6 Go le problème viendrait il de la?).

PS: J'ai un deuxième compte qui utilise un fichier pst de moins de 500ko et il fonctionne très bien. La cause du problème pourrait il venir de la taille du fichier pst(qui fait 1,6 Go)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
7 févr. 2011 à 10:32
Re,

Justement avant de faire n'importe quoi, si tu demande de l'aide répond aux questions que l'on te pose ou ne te plaint pas

Quel est ton fournisseur d'accés (Orange, free SFT etc ...) !

Quel est ton hébergeur, (ou sont tes adresses Mail chez ton fournisseur Orange, free etc ... ou autre comme la poste Yahoo etc ...)
17