Urgent urgent compte bloque

Fermé
Fatima - 6 déc. 2015 à 07:22
BlueCay Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 6 déc. 2015 à 16:34
Bonjour,
Qui peux m'aider à ouvrir mes deux comptes Yahoo.fr j'ai oublié les mots de passe !!!!!!!!!MERCI

A voir également:

1 réponse

BlueCay Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
6 déc. 2015 à 07:25
Bonjour,

Ça ne sert à rien de paniquer pour des comptes Yahoo. Avais tu mis une adresse ou un numéro de téléphone pour tes comptes ?
0
Bonjour et merci de répondre aussi vite j'espère que vous pourrez m'aider j'ai ouvert deux compte il y a très longtemps les compte sont toujours restés ouverts et il y a deux mois mes enfants mon offert une tablette donc j'ai fermé tout sur mon vieil ordinateur mais impossible de me rappeler mes mots de passe voici les deux comptes : ***@*** et ***@*** j'ai contacté plusieurs fois Yahoo mais pensez bien que je ne me rappelle plus de la question secrète j'ai 65 ans j'ai ouvert un nouveau compte ***@*** mais j'aimerai bien récupérer les anciens (photos des enfants etc...) merci beaucoup pour tout
0
BlueCay Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
6 déc. 2015 à 16:34
Je ne sais pas trop c'est un cas assez compliqué face au fait que vous ne vous souveniez plus de votre réponse à la question secrète mais cette page pourrait peut-être vous aider.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2047.html

Bonne fin de journée :)
0