Urgent urgent compte bloque

Fatima -  
BlueCay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peux m'aider à ouvrir mes deux comptes Yahoo.fr j'ai oublié les mots de passe !!!!!!!!!MERCI

A voir également:

1 réponse

BlueCay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ça ne sert à rien de paniquer pour des comptes Yahoo. Avais tu mis une adresse ou un numéro de téléphone pour tes comptes ?
0
Fatima

Bonjour et merci de répondre aussi vite j'espère que vous pourrez m'aider j'ai ouvert deux compte il y a très longtemps les compte sont toujours restés ouverts et il y a deux mois mes enfants mon offert une tablette donc j'ai fermé tout sur mon vieil ordinateur mais impossible de me rappeler mes mots de passe voici les deux comptes : ***@*** et ***@*** j'ai contacté plusieurs fois Yahoo mais pensez bien que je ne me rappelle plus de la question secrète j'ai 65 ans j'ai ouvert un nouveau compte ***@*** mais j'aimerai bien récupérer les anciens (photos des enfants etc...) merci beaucoup pour tout
0
BlueCay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas trop c'est un cas assez compliqué face au fait que vous ne vous souveniez plus de votre réponse à la question secrète mais cette page pourrait peut-être vous aider.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2047.html

Bonne fin de journée :)
0