Les discussions
Pourquoi les messages dans la boite de réception s'effacent..!
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 la boite de réception Mail de mon Mac d'Apple se vide automatiquement sans que je le de...
Marre des spams
Bonjour, que faire Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte outlook bloqué...
Bonjour je n arrive plus a ouvrir mon compte outlook aidez moi svp j ai fait plusieurs tentatives mais echoue et merci
Probleme de connection
Bonjour, Je narrive pas a me connecter a ma boite mail outlook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
La connections ne marche pas
Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur mon compte Gmail, quand je fais le mot de passe, il me dit d'aller sur "g.co/recover" Configuration: iPhone...
Ne relève plus les courriers manuellement.
Salut ! J'ai la dernière version portable de Thunderbird. Il y a un bouton "Relever". Il ne marche plus. Pour relever le courrier, je dois le fermer ...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, pourriez vous me donner mon mot de passe de ma messagerie ***@*** svp Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Mot de passe
Bonjour, depuis ce matin , on me dit que mon mot de passe est faux . Que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Ordinateur et compte ouvert petdus
Bonjour, J'ai perdu mon ordinateur avec mon compte Yahoo ouvert. Conséquences je ne peux plus me connecter avec mon nouvel ordinateur. Yahoo considè...
Oubli du mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour gmail .com Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Créer un compte gmail sans n° de phone
Bonjour, est-ce que l'on peux créer un compte Gmail si je n'ai pas de numéro de téléphone ?? Merci d'avance..!? Configuration: Configuration: Conf...
Perdu compte adresse mail
Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail comment la récupérer ?.....merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Fichier dossiers
Bonjour, j'utilise depuis quelques jours j'ai un souci, quand je clique sur affichage, dispositions, impossible de cocher.... dossiers. Pouvez-v...
Transferer
Bonjour* Comment transférer une bande annonce à une autre adresse courriel ? Merci.
Integration
Bonjour à tous J'ai installé Thunderbird et paramétrer mes comptes de messageries J'ai récupéré tous mes dossiers , mes messages et mes contacts dan...
Boite mail free
BONJOUR Sous W10 l'application COURRIER , si je veux que mes mails s'affichent je dois effectuer une réinitialisation de l'application à chaque utili...
Groupe de contacts
Bonjour, j aimerais que mes groupes s affiichent dans tous les programmes que j utilise. MERCi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Entrées importantes de courriers de personnes inconnues
Bonjour, Depuis deux jours je reçois des courriers éléctronique à mon adresse cogeco en quantité industrielle et en angalis et je sais pas quoi faire...
Disparitions des e-mails
Bonjour Je suis client slosh orange et tous mes e-mails disparaissent après lecture ou au bout de quelques jours que faire ?
Problème de réception mails le bon coin
Bonjour, J'ai mis une annonce de vente d'un pavillon sur le site Le Bon Coin. Ne recevant quasiment pas de mails, j'ai fait le test de m'adresse...
Messages arrivés ou départ
Bonjour, a chaque mise à jour de mes messages arrivés ou départ j'ai ce message : 421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25),...
Messagerie window live 2000
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et recevoir des message avec l'application "Windows live 2000", j'obtiens le message d'erreur suivant: "Impossi...
Soucis d'entrer dans mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à entrer sur mon compte Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Accès à mes mails
Bonjour, Voici une dizaine de jours que mes mails n'arrivent plus dans ma boite Hotmail. J'ai essayé les astuces préconisées dans ce forum sans obte...
Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste
RésoluJ'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi oublié le numéro de téléphone dont j'ai ouvert le compte. Qu'est ce que je peux faire. Configu...
Free
Bonjour Je dois recevoir un mail très urgent dans ma boite mail sauf que j'ai un soucis je ne vois que les mails qui dates du 29 novembre et après p...
Adresses mail
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir 2 adresses différentes sur Gmail. merci. Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème d'accès a mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte et je suis hors de mon pays par conséquent l'aide qui consiste a donner son numéro de téléphone ne m...
03 décembre 2016 à 14h 57
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...
Perdu mot de passe outlook
Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe outlook car je veux recevoir mes mails sur mon nouveau telehpone donc adresse mail ok et mot de passe aie ...
Je ne me souvien plus de mon code
Bonjour, Je ne me souvien plus du code de ma tab E pouvez vous m'aider vite stp
Comment envoyer un sms par mail?
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment envoyer un sms à des amis par mail je precise ke je me suis inscris sur gmail.
Mot de passe perdue
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Pas reception de mail free depuis 3 jours
Bonjour, je ne reçois plus de mail free depuis trois jours comme on peux résoudre le problème? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mes mails et pourtant je n'ai pas changé mon mot de passe. Dans la recherche de retrouver ce mot de passe je n...
Piratage messagerie
Bonjour, Piratage de messagerie orange je voudrais comprendre comment est il possible de creer une messagerie avec mon pseudo@sfr ? Faut il etre ...
Lon carnet d'adresses c'est diffusé sur le pc de mon épouse ?
RésoluBonjour, Un truc curieux : J'ai installé sur le PC de mon épouse, Windows Live Mail. Elle a inscrit ces E-mails. Je viens d'installer Windows Liv...
Oublier mot de passe gmail
RésoluBonjour, Bonjour j ai oublie mon mot passe de mon gmail et je ne sais pas quoi faire Infinix note 3 pro Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Messagerie yahoo - problème de sécurité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert sig...
Blocage d'un contact avec réponse automatique à l'expéditeur
RésoluBonjour les amis Je suis sans cesse harcelé par un contact Gmail. J'aimerais bloquer ce contact et par respect pour lui faire néanmoins savoir que ...
Messagerie outlook
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec ma messagerie. L'objet du message que j'envoie est "modifié" par Outlook et débute par SPAM. Par...
Imprimer mail sous thunderbird sans les pj
Bonjour, Lorsque que l'on imprime un mail qui contient des pieces jointe en .eml ou .txt sous thunderbird, il nous imprime le mail plus les pieces ...
Mise à jour 45.5.1
RésoluBonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...
Correction automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...
[urgent] mon gmail n'affiche pas les réponses
Bonjour, j'ai un gros problème ! J'ai envoyé un Gmail à quelqu'un et celui ci m'a répondu. Mais impossible de lire message ! Et c'est très important...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte e-mail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Actualise mon portable et j oublier mon mot de passe'
Bonjour, actualiser mon portable et j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mes messages
Bonjour, je ne reçois plus tous les messages sur mon compte gmail.com Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Me connecter ç un site
Bonjour, On me demande de me connecter à un site en passant par un mail ""@neuf.fr """" Comment dois je faire Merci par avance de vôtre réponse B...