Les discussions
Je n'arrive pas à mettre mon code s'il vous plaît
Bonjour, iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Page mail orange
RésoluBonjour pour répondre à un mail sur ma boite orange j'ai constaté que la partie réponse est décalée vers la droite ce qui oblige a chercher l endroit...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mail Yahoo j'ai besoin de m'aide pour récupérer le mot de passe mail: ***@***. Merci Configuration: iPhone...
Bonjour, comment creer un mail sans numero Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Supprimer zimbra
Bonjour, Pourriez vous me dire comment me débarrasser de Zimbra. Quand je me connecte à internet j'ai également une fenêtre commancant par "ressourc...
Compte inaccessible refus de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à me contacter sur mon compte Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Certificat dans outlook 2007
Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque je lance outlook 2007, j'ai ce message qui revient à chaque fois : "Le serveur auquel vous êtes connecté utilise...
Par wifi , diriger directement sur boite mail????
bonjour, en visite chez un ami, j'utilise sa wifi maison et de là je peux accède directement à sa boite mail depuis mon pc. nous avons essayez de fai...
Smtp incompatible avec live mail
Bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes messages Windows live mail: que ce soit avec le port smtp.yahoo.fr 465 ou smtp.yahoo.fr 587. Qui peut m'aider...
He n'ai plus acces a mon compte gmail
Bonjour, he n'ai plus le meme número quand j'ai creer mom account gmail et he ne me rappelle plus de rien alors comment faire pour recipere mon compt...
Désinstaller hangout de gmail
Bonjour, Spa jai besoin d'aide comment Désinstaller Hangout de gmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Le mot de passe du serveur a été modifié que dois je faire
Bonjour, Le mot de passe du serveur a été modifié il ne reconnaît pas le mot de passe que jinscrit Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Oublie
Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 j'ai perdu mon mots de passe gmail
Piratage de la boîte mail
Bonjour, Ma messagerie à été piratée et malgré toutes mes tentatives je n' ai plus accès à ma boîte mail. Pouvez vous m aider ? Configuration: iPho...
Mot de passe oublié
Bonjour, le mot de passe du serveur à été modifié Je ne retrouve plus le bon Comment faire ?
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'en envoyer un autre. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Windows mail probleme : impossible de lire message reçus
Bonjour, Impossible d'ouvrir et de lire les message reçus dans Windows Mail. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Adresse @live.fr piratée
Bonjour, Mon adresse live.fr a été piratée . Je peux adresser mes messages avec cette adresse cela fonctionne Par contre si l on m écrit le messa...
Piratage boite mail
Bonjour, vendredi 2 de mes contacts ont recu des mails de mon adresse mail sans rien que je fasse du coup il les ont effacer ras sauf que depuis ven...
Mail : tentative de phishing
RésoluBonjour, Depuis très longtemps, je reçois des tentatives de phishing me disant par exemple que mon accès aux services d'une banque X m'était interdi...
Pb compte gmail.
Bonjour, comment faire pour retrouve son compte gmail et son code; je mappelle tokinon mickael. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Quelqu'un est relié a mon compte
Bonjour, Au lycee, j'ai prête ma session d'ordinateur pour qu'il puisse s'en servir a quelqu'un qui n'en avait pas. Depuis ma.session , il a cree un ...
Changement du mot de passe
Bonjour, je souhaite changer en urgence mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Accès a mon compte est devenu impossible.
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Incapable de classer les courriels recus
J'emploie Office 2007 et je ne suis plus incapable de classer mes courriels reçus dans ma Boite de réception. Quelqu'un serait assez gentil pour m'ai...
Problème de langue : turc au lieu de français
Bonjour, Quand j'ouvre ma boite gmail, tout mon environnement est en turc. je n'arrive pas à le remettre en français depuis des mois. L'intérieur de...
Problème de connexion
Bonjour, voila j ai un problème quand j ouvre ma boite email il s affiche .... échèc l ors de connexion au serveur de supprimé par la Modération ...
Problème de mail disparus
Bonjour, Tous les mails de ma réception de messagerie webmail ont disparus ,comment les récupérer s'il vous plaît . Configuration: Windows 7 / Chro...
Compte en pop passe en imap
Bonjour, j'ai deux comptes gmail et deux sur ovh sur un outlook 2007 (et un autre outlook 2016) que je voudrais passer en imap. je les ai supprimé, ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je suis ATTAÏ Aka Germain, né le 01/01/1953 J'ai oublié mon mot de passe. Malgré votre assistance, je n'arrive pas à ouvrir mon compte (**...
Piratage de mon compte
Bonjour Mesdames et Messieurs, mon compte a été piraté, je l'ai récupéré cependant je ne reçois plus de message dans ma boite de réception. Mes mess...
Envoi de courrier impossible
Bonjour Je reçois mes courriels normalement mais les courriels que j'envoie demeurent dans ma boîte d'envoi. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Code
Bonjour, Je ne sais plus mon code Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Empêcher quelqu'un d'effacer les mails anonymes avant lecture
Bonjour, Je vous présente mon problème : ma sœur efface tous les mails anonymes que ma nièce reçoit de ma part sur sa tablette, pour des raisons dé...
Supprimer gmail
Bonjour, je suis vraiment lasse et excedee par gmail est il possible de supprimer definitivement gmail? si vous avez la solution , j ai 77ans ...
Nouveau compte et thunderbird
Bonjour, je possède un compte gmail et utilise mail de MAC. Pour des raisons professionnelles, on me demande d'ouvrir un nouveau compte de messagerie ...
Piratage de mon compte ?
Bonjour, Je pense avoir été piraté ... Lorsque je me connecte , ils ne reconnaissent mon mot de passe ( et je le connais par cœur hein ) ; du coup i...
Messagerie
Bonjour, je voudrez retrouver mon ancienne messagere windoos 8.1 coment fair pour la retrouver
Non reception des mails
Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis 4 jours je suis allee chez Free qui ne voie aucun problème avec eux ! Merci de m ' éclairer sur ce...
Le compte hotmail de mon mari ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne possède pas de compte hotmail perso, mais mon mari en a un qui ne fonctionne plus depuis un certain temps. Le mot de passe n'est jam...
Mot de passe invalide sur i-pad apple store
Bonjour, j'ai un i-pad depuis peu, j'y ai mis une adresse gmail avec un mot de passe, mais quand j'essaie de m'y connecter, on ma dit mauvais mot de...
Bonjour me serait-il possible de savoir comment mettre des photo
bonjour serait-il possible de savoir comment mrttre des photos sur mon ordinateur merci a l'avance de me repondre -- D SEBBAH
Plus aucun moyen de se connecter
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Yahoo. impossible de modifier mon mot de passe. Yahoo ne reconnaît plus rien, je n'ai p...
Ajouter une adresse e mail
Bonjour, nous avons 2 ordinateurs pour une seule box. J'aimerais avoir une adresse differente pour chaque ordi mais je suis incapable de trouver comm...
Perdu mot de passe.
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte: supprimée par Modération CCM Comment est-il possible de le récupérer, svp ? J'ai beaucoup d'...
Mot de passe oublié
Bonjour, le mot de passe que j'avais précieusement conservé est refusé par mon gmail Configuration: Windows / Firefox 50.0
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublier mon mots de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Badoo bloquer
Bonjour, voila j'ai recu un message sur mon badoo comme quoi il etais bloquer sa deviens vraiment penible comment le debloquer merci a vous Configu...
Comment localisé une personne avec son émail
FerméJe voudrais localiser quelqu un à l aide de son adresse émail pour savoir s il est vraiment en Europe aidez moi s il vous plaît