Les discussions
Supprimer un compte facebook sans l'adresse email.
Bonjour, Voici mon problème : Il y a très longtemps, j'avais crée une adresse hotmail associé à compte facebook dont je ne connais plus le mot de pas...
Acceder directement au repondeur d'un fixe
Bonjour, Je souhaiterais acceder directement au répondeur d'un téléphone fixe sans le faire sonner, depuis un autre fixe, svp ^^ si quelqu'un...
Comment faire si tu as oublié ton mot de pass
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0J'ai oublie mn mot de pass gmail
Problème avec serveur de courrier pop
Bonjour j'ai un problème intermittent avec la messagerie Thunderbird : quand je veux accéder à ma boite mail, ou après avoir réussi à l'ouvrir, rele...
Sony xperia
Bonjour, l'icone répondeur reste afficher sur mon ecrend allor que je nais pas de message comment l enlever merci Configuration: Windows 7 /...
Obtenir code récupération
RésoluBonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
Bonjour, J'ai toujours eu la même adresse émail depuis longtemps et depuis 4 sémane je n'arrive plus à my connecter. Quand j'essaye on me dit que je...
Windows live mail erreur 0x800ccc0d
RésoluLorsque je veux envoyer ou recevoir des mails sur Windows live mail je reçois de message d'erreur 0x800CCC0d qui bloque tout. Que faire ? Merci d'av...
Gratuit ou pas gratuit ?
RésoluAujourd'hui, un mail, en allemand, me demande de payer un abo à Whatsapp Messenger, sous peine de voir l'accès fermé dans les 24 heures. Il ne s'agira...
Aide pour accéder à mon e-mail
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le mot de passe que vous envoyer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Envoie de pièces-jointes volumineuses par mail
Bonsoir, Lors du 1er janvier j'ai fait une vidéo et je voudrais l'envoyer à ma famille mais j'ai le message qu'elle est top volumineuse. Je l'ai comp...
Télécharger les mms sur mon samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les mms que je recois sur mon smartphone Samsung Enfin certaines seulement... que puis je faire ? Merci pour v...
Perte des mails
Bonjour ce jour j'ai perdu tous mes mails dans courrier entrant, comment faire pour les retrouver. Je vous remercie de m'aider. Ma messagerie est thu...
Requête
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour acceder à Mon compte J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Chat (ou tchat), problème de connexion
Bonjour, J'aime chatter sur des sites de rencontres mais depuis que j'ai changé de fournisseur (je suis passé de Vidéotron à Bell) la connexion sur ...
Outlook - envoi d'un mail et reception par dizaines!!
Bonjour, J'ai fait un envoi d'un mail d'environ 2Mo à une centaine de destinataires vendredi dernier. En arrivant lundi je me suis apercu qu'ils av...
Comment faire pour avoir un code de validation
Bonjour, je voudrais avoir un code de validation s.v.p. pour mon compte car vous me disais toujours que vous allez m'envoyer un message dans couriel ...
Consulter mes mails outlook
Bonjour, je n arrive pas a me connectera ma messagerie outlook il ne veut plus prendre mot de passe pourtant c est celui que j utilise il dit que ce...
Impression blanche
Bonjour, je vais sur le site d e la a Maiirie. je me connecte sur ma facture à payer.. je clique dessus pour l'envoyer à l'impression.; et là s'aff...
Agrandissement caractères
Bonjour, depuis plus de 48h00, je tente en vain de solutionner mon problème. Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, je me retrouve devant de...
Je ne peux plus acceder a mon gmail.comment procéder. merdi
je ne peux plus accéder a mon compte gmail. comment procéder.merci
Mot de passe oublié
bonjour j ai oublier mon mot de passe comment faire ?
Que signifie
Bonjour, Que signifie le signe :) Merci Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2
Harcèlement par mail
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer une adresse Hotmail car je me fais harceler par mail comment je peut faire merci d'avance
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Comment effacer la saisie semie automatique des recherche
Bonjour Sur outlook.live.com j'aimerai savoir comment pouvoir effacer l'historique des saisies des recherches des mots clés pour retrouver un email...
Smtpc est une messagerie cachée
Résolu/Fermébonsoir c quoi smtpc sa permet de détourner un mail, de le modifier ou autre §!!!!!merci
Te de codes personnel
Bonsoir,comment peut on récupérer un mot de passe,quand la personne ne se souvient plus de ses codes d'accés.je suis passé par Microsoft,mais ,mais co...
One drive
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message éléctronique avec une pièce jointe. Ma boite mail affiche : "Nous avons optimisé la gestion des Pièces Jointes dans O...
Perte mot de passe boite mail
Bonjour Suite à une mauvaise manip. (je suppose...), j'ai effacé le mot de passe de ma boite mail (noos). Y-a-t-il un moyen de le récupérer ou de le...
Volume disponible en go gratuitement
RésoluBonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...
Dossier supprimé par erreur dans archives
RésoluBonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives, Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide! Co...
Mon conte est inexistante
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a ma boite mail pourquoi? ça me met votre conte est inexistante ;;;; Merci de me répondre. Configuration: Wind...
Plus d'accès à mon compte mails outlook
Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi - HP - windows_10_64 .. avec sauvegarde permanente à distance de mes docs photos et dessins indisp...
Masquer mon numéro orange
Comment masquer mon numéro orange sur mon phone nokia lumia
Création nouvelle adresse sur outlook
Bonjour à tous, Je suis une noob, c'est évident. Je travaille pour une communauté de communes, au sein d'un site touristique. Nous utilisons Outloo...
Compte et mot de passe perdu
bonsoir j ai perdu mon compte et mon mot de passe outlook comment faire
Supprimer des contacts en double triple + sur windows live mail
Bonjour, Comment supprimer des contacts sur windows live mail ? Merci d'avance.
Accès à messagerie
Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à mon compte ***@*** ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
E-carte bleue banque postale
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire, pour effacer l'identifiant mémorisé. sur mon espace client de mon e-carte bleue?. Merci...
Connection à mon compte live.fr
Bonjour, je n'ai pas pu me connecter a mon compte live.fr......merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mot de passe oublié
Bonsoir Depuis trois heures mon de passe ne passe pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Je recois plus mes mails
Bonjour, je ne recois plus mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Compte google perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte Google, j'ai essayé de récupérer mon compte mais que des échecs (adresse email du compte perdu), j...
Message viber
Bonjour Je me pose la question suivante ; j'utilise viber et si j'envoie un message viber (je suis en France) à un de mes contacts qui est à l'étrang...
Cumul de mails
Bonjour, Des que je me connecte, je reçois mes mails cummulés depuis le 05/12/16 et chaque jour ça cummule ....la connexion pour avoir mes mails du j...
Boite yahoo mail bloquée
Bonjour chers toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à ma principale boite mail yahoo depuis près de trois mois, j'ai déjà essayer par to...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, J oublier mon mot de passe Vous pouvez m'aider svt Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème de réception et d'envoi d'e-mail
Bonjour, Je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer des e-mail via MS outlook 2007. J'ai déjà activé pourtant le transfert POP ainsi que IMAP dans ...