Les discussions

Me connecter ç un site

Bonjour, On me demande de me connecter à un site en passant par un mail ""@neuf.fr """" Comment dois je faire Merci par avance de vôtre réponse B...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Réception de messages

Bonjour, Pourquoi n'arrive-je plus à transférer un message (en l'occurrence une photo) de mon smartphone à ma messagerie (***@***) ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Blocage de ma boite mail

Bonjour, J'ai voulu envoyer 2 messages avec photo en partant de mon téléphone portable par gmail. Depuis, mon portable tourne tout le temps et je vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Retrouver mes autres comptes gmail

Bonjour, je viens de perdre mes téléphones et par la même occasion mes différents comptes gmail mais je me souviens de mon mot de passe . Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Pourquoi je ne peux entrer dans mon compte

Bonjour, comment ca je ne peux pas entree dans mon compte Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Probleme avec mon android

Bonjour, qui me peut m'aider je ne savais pas email de mon andro apres hard reset je ne peut pas utilise Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.14...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Compte

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à ouvrir mon compte yahoo: ***@*** telephone supprimé par la modération qui j'arrive à ouvrir j'ai essayé ce lundi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Application mail pour trier les emails

Bonjour à tous :) je suis à la recherche d'une application mail qui pourrait filtrer les mail à la manière de celle de Gmail (réseaux sociaux, foru...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Recuperer mon compte yahoo

Bonjour, Je souhaiterais recuperer mon compte yahoo.cordialement. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Je n ,arrive pas à ouvrier ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour je n arrive pas à ouvrier ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
martinfrancois

Problème d'identiter

Bonjour, Ca fait longtemp que je suis plus sur twoo ,mais il y a quelqu'un qui sert de mon identité pour envoyer des messages sur face book,je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite d'envoi d'outlook

Bonjour, j'ai un problème avec mon Outlook, je lui est configuré avec mon e-mail professionnel (un webmail) mais le problème est que dans mon Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Je ne peu plus ouvrir mon compte

Bonjour, j'étais inscrite ,je n'arrive plus a aller sur mon compte ? tel. je n'ai plus de mail ? *** merci de m'aider (N° de tel supprimé par la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublier le mot de passe

 Résolu

Bon soir J'ai oublier mon mot de passe de mon compte J'ai besoin de récupérer

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jkl852

Recupérer un mail

Bonjour, je souhaite récupérer un mail du 2/11/2016 qui m'a été adressé suelement je ne l'ai pas vu comment voir si cela est vrai Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Oursgrisblanc

Récupération boite messagerie hotmail

Bonjour, Je désire récupérer ma boite messagerie et lire mes messages mails. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour J ai oublié mon mot de passe de mon email outlook et les donner que j avais mis je sais plus le nr de tel j ai changé entre deu merci de m a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Magasin de materiel d'espionnage

 Résolu

Bonjour, je cherche un magasin de materiel d'espionnage a pigal(paris) pouvez vous m'indiquer l'adresse.

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Léo

Message de connexion au compte google.

Bonjour, J'arrive pas à me connecter. On me demande la ville où je me connecte le plus souvent. Mais quand je la met on me met erreur de la ville. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je n arrive plus a aller sur ma messagerie hotmail.fr. Comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux simplement changer mon mot de passe......

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire? Le nouveau outlook (que je déteste royalement) ne nous donne aucune indication accessible pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création compte

Bonjour, qu'elle est le serveur (POP ou IMAP ) ...................lors de la création de compte dans incredimail pour une adresse ***@*** merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Email perdu sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Olivette

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe dans mail orange comment le récupérer étant donné que je ne peux pas aller sur mail merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

J'ai perdu mon mot de passe de laposte.net

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir se reconnecter sans probleme car moi aussi j'ai essayer plusieur mot de passe et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marie

Suppression de messages impossible

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de supprimer (aussi bien avec la commande "suppr" du clavier qu'avec clic droit et "supprimer le message"les m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dubcek

Problème de pouvoir supprimer les mails et corbeille

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails et la corbeille n' est pas activer je n'arrive pas à trouver de solution et je n'arrivepas Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dubcek

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe! Merci si vous pouvez m'aider... Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte g.mail, j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Whatsapp.. connexion à heure fixe ..?

Bonjour à tous ..! vous savez surement que l'on peut lire un msge whatsapp sans l'avoir directement ouvert dans la messagerie.. (en fisant glisser l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
twoonetwo

J'ai changé de mot de passe et je ne vois plus mes anciens mails

Bonjour, je viens tout juste de récupérer un compte hotmail que j'avais perdu depuis trois ans, je viens de le récuperer et de changer le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
^Abel^

Boite mails

Bonjour, ma boite mail est bloquée depuis jeudi je n'ai plus aucun mail ??? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
gehi

Migration hotmail sur outlook

Bonjour, j'avais hotmail et je n'ai pas telecharger outlook ds le delai , maintenant je n'ai plus acces à ma messagerie comment faire pour faire mig...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Forfait insufisant

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un forfait gratuitement sur orange est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait=) Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Papounet17000

Ordinateur qui ram après inutilisation de 1 semaine

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème, il y à peu j'ai arrêté d'utiliser mon PC et depuis il ram beaucoup plus ... Config: i5-4670K ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
loan38

Réception emel

Bonjour Sous Windows 10, Orange, Mozilla Firefox, et Thunderbird, tous à jour, je ne peux relever les messages entrants (ils sont bien sur POP 3 Oran...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard bleu

Résourdre souci de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Peux M'aide à trouver Mon mot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0 résourdre

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Message facebook

Bonjour, 1-bon je veux supprimer mes message facebook définitivement mais ces derniers restent sur la boite message de mes amis donc s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
etudiant92

Comment créer une adresse mail collective ?

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail pour une association, ainsi elle devra être utilisé par plusieurs personnes en même temps, et avoir deux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, comment me reconnecter à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Récupération d'un mail

Bonjour, Comment recuperer un mail definitivement supprimer de la Corbeil gmail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Quel est la signification du smiley " :$ "

 Résolu

Bonjour, Quel est la signification du smiley " :$ " ? Cordialement, AeRyaL

39 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Mimi

Ne plus avoir de brouillons

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir un brouillon lorsque je tape un mail. Au bout de 30 secondes (environ) le mail s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Meriiem9595

Problème sur archos

Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Archos c'est que elle s'allume elle te dit de saisir le mot de passe mais j'arrive pas a écrire je tape rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Cloclo

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Sil vous plaie je veux suprimer mon compte onedate!

 Résolu

Bonjour, sil vous plaie j me suis pas inscrire sur c compte et j reçoit des message ! donc j veux rapidement que vous supprimer c compte à causse de D...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Phènix 64

Pas accessible

Bonjour J ai un telephone samsung galaxy 4 . j ai du le redemarrer mais j ai perdu mon email et j essai de le remettre mais j ai toujour le message...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. : mon mot de passe sur MICROSOFT OUTLOOK doit être changé chaque jour. J'ai actuellement 15 (quinze) messages sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marypoppins01

Galaxy a3 2016 reinitialisé manque compte google

Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephone je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
loan38
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000