Les discussions

Supprimer un compte facebook sans l'adresse email.

Bonjour, Voici mon problème : Il y a très longtemps, j'avais crée une adresse hotmail associé à compte facebook dont je ne connais plus le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
^Abel^

Acceder directement au repondeur d'un fixe

Bonjour, Je souhaiterais acceder directement au répondeur d'un téléphone fixe sans le faire sonner, depuis un autre fixe, svp ^^ si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Zaza

Comment faire si tu as oublié ton mot de pass

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0J'ai oublie mn mot de pass gmail

piquesous

Problème avec serveur de courrier pop

Bonjour j'ai un problème intermittent avec la messagerie Thunderbird : quand je veux accéder à ma boite mail, ou après avoir réussi à l'ouvrir, rele...

dubcek

Sony xperia

Bonjour, l'icone répondeur reste afficher sur mon ecrend allor que je nais pas de message comment l enlever merci Configuration: Windows 7 /...

jeanbern

Obtenir code récupération

Résolu

Bonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Charlotte_Dubois

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, J'ai toujours eu la même adresse émail depuis longtemps et depuis 4 sémane je n'arrive plus à my connecter. Quand j'essaye on me dit que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chat

Windows live mail erreur 0x800ccc0d

Résolu

Lorsque je veux envoyer ou recevoir des mails sur Windows live mail je reçois de message d'erreur 0x800CCC0d qui bloque tout. Que faire ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bb-pp

Gratuit ou pas gratuit ?

Résolu

Aujourd'hui, un mail, en allemand, me demande de payer un abo à Whatsapp Messenger, sous peine de voir l'accès fermé dans les 24 heures. Il ne s'agira...

Jimpix

Aide pour accéder à mon e-mail

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le mot de passe que vous envoyer Configuration: iPhone / Safari 10.0

Jimpix

Envoie de pièces-jointes volumineuses par mail

Bonsoir, Lors du 1er janvier j'ai fait une vidéo et je voudrais l'envoyer à ma famille mais j'ai le message qu'elle est top volumineuse. Je l'ai comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Louve5177

Télécharger les mms sur mon samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les mms que je recois sur mon smartphone Samsung Enfin certaines seulement... que puis je faire ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Perte des mails

Bonjour ce jour j'ai perdu tous mes mails dans courrier entrant, comment faire pour les retrouver. Je vous remercie de m'aider. Ma messagerie est thu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
daisiecachou34

Requête

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour acceder à Mon compte J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gehi

Chat (ou tchat), problème de connexion

Bonjour, J'aime chatter sur des sites de rencontres mais depuis que j'ai changé de fournisseur (je suis passé de Vidéotron à Bell) la connexion sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Nelly3000

Outlook - envoi d'un mail et reception par dizaines!!

Bonjour, J'ai fait un envoi d'un mail d'environ 2Mo à une centaine de destinataires vendredi dernier. En arrivant lundi je me suis apercu qu'ils av...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
madmyke

Comment faire pour avoir un code de validation

Bonjour, je voudrais avoir un code de validation s.v.p. pour mon compte car vous me disais toujours que vous allez m'envoyer un message dans couriel ...

Utilisateur anonyme

Consulter mes mails outlook

Bonjour, je n arrive pas a me connectera ma messagerie outlook il ne veut plus prendre mot de passe pourtant c est celui que j utilise il dit que ce...

Utilisateur anonyme

Impression blanche

Bonjour, je vais sur le site d e la a Maiirie. je me connecte sur ma facture à payer.. je clique dessus pour l'envoyer à l'impression.; et là s'aff...

atypique65

Agrandissement caractères

Bonjour, depuis plus de 48h00, je tente en vain de solutionner mon problème. Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, je me retrouve devant de...

indochinois

Je ne peux plus acceder a mon gmail.comment procéder. merdi

je ne peux plus accéder a mon compte gmail. comment procéder.merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

bonjour j ai oublier mon mot de passe comment faire ?

Sergio39

Que signifie

Bonjour, Que signifie le signe :) Merci Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2

elgazar

Harcèlement par mail

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer une adresse Hotmail car je me fais harceler par mail comment je peut faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
edagueneral

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MiniBaus

Comment effacer la saisie semie automatique des recherche

Bonjour Sur outlook.live.com j'aimerai savoir comment pouvoir effacer l'historique des saisies des recherches des mots clés pour retrouver un email...

edagueneral

Smtpc est une messagerie cachée

Résolu/Fermé

bonsoir c quoi smtpc sa permet de détourner un mail, de le modifier ou autre §!!!!!merci

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
barnabe0057

Te de codes personnel

Bonsoir,comment peut on récupérer un mot de passe,quand la personne ne se souvient plus de ses codes d'accés.je suis passé par Microsoft,mais ,mais co...

EronixA

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message éléctronique avec une pièce jointe. Ma boite mail affiche : "Nous avons optimisé la gestion des Pièces Jointes dans O...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe boite mail

Bonjour Suite à une mauvaise manip. (je suppose...), j'ai effacé le mot de passe de ma boite mail (noos). Y-a-t-il un moyen de le récupérer ou de le...

^Abel^

Volume disponible en go gratuitement

Résolu

Bonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
helge

Dossier supprimé par erreur dans archives

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives, Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide! Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Mon conte est inexistante

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a ma boite mail pourquoi? ça me met votre conte est inexistante ;;;; Merci de me répondre. Configuration: Wind...

StedyWut

Plus d'accès à mon compte mails outlook

Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi - HP - windows_10_64 .. avec sauvegarde permanente à distance de mes docs photos et dessins indisp...

Utilisateur anonyme

Masquer mon numéro orange

Comment masquer mon numéro orange sur mon phone nokia lumia

jeanbern

Création nouvelle adresse sur outlook

Bonjour à tous, Je suis une noob, c'est évident. Je travaille pour une communauté de communes, au sein d'un site touristique. Nous utilisons Outloo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Compte et mot de passe perdu

bonsoir j ai perdu mon compte et mon mot de passe outlook comment faire

Utilisateur anonyme

Supprimer des contacts en double triple + sur windows live mail

Bonjour, Comment supprimer des contacts sur windows live mail ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Accès à messagerie

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à mon compte ***@*** ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Utilisateur anonyme

E-carte bleue banque postale

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire, pour effacer l'identifiant mémorisé. sur mon espace client de mon e-carte bleue?. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Elza17

Connection à mon compte live.fr

Bonjour, je n'ai pas pu me connecter a mon compte live.fr......merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonsoir Depuis trois heures mon de passe ne passe pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

kaumune

Je recois plus mes mails

Bonjour, je ne recois plus mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

c.truchon

Compte google perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte Google, j'ai essayé de récupérer mon compte mais que des échecs (adresse email du compte perdu), j...

Utilisateur anonyme

Message viber

Bonjour Je me pose la question suivante ; j'utilise viber et si j'envoie un message viber (je suis en France) à un de mes contacts qui est à l'étrang...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Nickiroberto

Cumul de mails

Bonjour, Des que je me connecte, je reçois mes mails cummulés depuis le 05/12/16 et chaque jour ça cummule ....la connexion pour avoir mes mails du j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emm@974

Boite yahoo mail bloquée

Bonjour chers toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à ma principale boite mail yahoo depuis près de trois mois, j'ai déjà essayer par to...

Utilisateur anonyme

Merciii

Fermé

Bonjour, ok merci!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Oublier mon mot de passe

Bonjour, J oublier mon mot de passe Vous pouvez m'aider svt Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lerendra

Problème de réception et d'envoi d'e-mail

Bonjour, Je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer des e-mail via MS outlook 2007. J'ai déjà activé pourtant le transfert POP ainsi que IMAP dans ...

barnabe0057
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000