Fichier pst trop volumineux mais ma boite de reception est vide

Fermé
Mike - 16 nov. 2015 à 18:22
 mike67000 - 6 déc. 2015 à 14:48
Bonjour
Je suis sur Outlook 2010, et mon fichier pst est trop volumineux (1.9Go)
J'ai crée des nouveaux fichiers pst ou j'ai basculé mes mails, du coup dans mon fichier principal, il n'y a presque plus de mail et pourtant il fait toujours 1.9 Go.
Pourtant outlook me dis que le fichier ne fait que 46 109 Kb.
J'ai essayé avec des petits logiciels et effectivement, malgré avoir basculé mes mails dans d'autres fichiers pst, ils les "retrouvent". mais je n'arrive pas à les effacer et lorsque j'ouvre Outlook, je ne vois pas ces mails.
Il me marque que le fichier a atteint sa taille maximal
Si quelqu'un a une idée ou un petit logiciel qui me permettrait de lui rendre sa taille réelle.
Merci
A voir également:

3 réponses

ch54 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
17 nov. 2015 à 00:56
bonjour, passe à wl 2012 ça ira sûrement mieux
0
Aloha,
si ton fichier pst est trop volumineux sans avoir de mails, c'est car les messages effacés sont encore dans le fichier pst. Pour réduire ce fichier, il faut le compresser :
-paramètres du compte
-fichiers de données
-sélectionner le fichier pst
-Paramètres et choisir compresser

Ca peut durer assez longtemps.. et il faut faire une copie du fichier avant de le compresser

Yvan
0
Mike67000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 20:20
Merci YVAN
Comment pourrais effacer définitivement ces mails de mon fichier, car même en compressant il est trop volumineux
0
Comment pourrais effacer définitivement ces mails de mon fichier, car même en compressant il est trop volumineux
0