Impossible d'ouvrir ma boite outloock

Fermé
jppmar - 15 mars 2016 à 14:38
 jppmar - 15 mars 2016 à 16:03
Bonjour,

Objet : plus d'accés à mes e-mails dans outloock.

Il m'est impossible d'ouvrir la boite outloock.

A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : ( je note exactement ce qui écrit dans la fenêtre .)

« Impossible de démarrer Microsoft Office Outloock .
impossible d'ouvrir la fenêtre Outloock.
Impossible douvrir l'ensemble de dossiers.
Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\user...\AppData\Local\Microsoft\Outlouk.pst.
Quittez toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil Réparateur de boite de réception ( Scanpst.exe ) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier .Pour plus d'infomations sur l'outil Réparateur de boite de réception , consulter l'aide.

Donc,
en faisant une recherche dans le C , je trouve ce fichier : scanpst.exe.
mais lorsque qu'il s'ouvre j'écris sous toutes les formes ( outloock- outlook.exe, e-mail , etc etc , ) j'ai toujours cette réponse : Ce fichier n'existe pas.

alors je ne comprend pas ce qu'il faut inscrire dans SCANST.EXE pour avoir l 'analyse du fichier outloock et sa réparation... !!!

quand je tape dans parcourir de ce fichier SCANST il y a noté *.pst;*.ost au bas de la page , dans nom du fichier ,et je tape OUVRIR mais rien n'apparait ensuite......!!!

J'ai regardé dans dans office 12, mais il n'y a pas SCANPST.EXE

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ....
Vous remerciant par avance.
Cordialement .
JPPMAR
A voir également:

1 réponse

misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 69
15 mars 2016 à 15:03
Bonjour, le sujet à déjà été fait, il pourras surement vous être utile :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-reparation
0
Merci pour votre message, mais qui malheureusement ne répond pas à ma demande .

Pourquoi ?

j'ai noté que j'avais bien une fenêtre qui s'ouvre avec SCANPST , dont il faut noter le nom du fichier, mais en notant outloock, etc......j'ai tout essayé....rien ne fonctionne , il est toujours noté : ce fichier n'existe pas...

Il est noté également *.pst;*.ost ", au bas de la page , mais là encore je clique sur "ouvrir" mais rien ne s'ouvre ensuite......

j'ai également fait "parcourir" sur le lien dans cette fenêtre mais je ne trouve jamais outlook nulle part dans les fichiers afin de l'ouvrir.........

donc je le tape dans la barre mais cela ne passe pas, il est toujours noté ce fichier n'existe pas,

Lorsque je fais parcourir je consulte partout ( pas de outloock trouvé nulle part )

NOTA : je l'ai mis en raccourci sur le bureau et je l'ai également lorsque je clique sur le bouton démarrer, mais impossible de l'avoir dans la fenêtre de scanpst afin de l'ouvrir et de le réparer.

C'est pour cela que je précisais et que je demandais si vous saviez ce qu'il fallait inscrire dans la case blanche de scanpst pour avoir cette boite outloock...

et dans office 12 je n'ai pas scanpst.exe de proposé comme noté par une autre personne... du forum..je l'ai uniquement lorsque je fais une recherche dans le C..

Merci .

Cordialement.
0