Outlook en voyage...

Boulamata7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un gros problème en voyage en Asie avec Outlook. Je n'arrivais pas à entrer dans ma boîte de courriel Outlook (Hotmail). J'ai essayé 3 ordi dans des cafés internet sans résultat. Chaque fois Microsoft m'envoyait un mesage de sécurité qui me demandait mon numéro de tél. Le hic c'est mon numéro de tél pour me rejoindre est au Canada!!!!! Pas mieux pour le no de cell. car je ne peux m'en servir en dehors du pays, il est cadenassé!!!!! Alors que je tentais de changer les numéros de tél. pour l'option adresse secondaire, cela ne fonctionne pas. Microsoft refuse d'enregistrer cette adresse. De retour à la maison j'ai tenté à plusieurs reprises d'entrer une adresse secondaire et encore une fois le même scénario se reproduit Microsoft n'enregistre pas l'adresse secondaire et ne m'envois pas le code nécessaire pour entrer dans Outlook. J'ai communiqué avec eux mais on ne m'a pas répondu! Que faire??????
Merci
Jo
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Trop de sécurité, tue la sécurité.

En faite ce qu'il c'est passer c'est que les serveurs d'Outlook on détecter une autre IP que la tienne et on considérer ça comme une activité suspect (ce qui est normal).

Sauf que pour confirmer que c'est bien toi il demande généralement un numéro de téléphone ou répondre à une question secrète.

Le plus simple est de contacter le support technique, une piste par ici :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oaccount-omyinfo/acc%C3%A8s-%C3%A0-ma-bo%C3%AEte-mail-depuis/db6e41b6-1918-467e-aade-e3e64808be0b
0