Suppression compte gmx

Fermé
bruno - 25 nov. 2010 à 16:58
JULOT1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 14:09
Bonjour,
comment supprimer un compte de messagerie GMX?
A voir également:

1 réponse

nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 70
25 nov. 2010 à 17:17
bonjour bruno ,
c'est simple : tu va sur GMX tu t'identifie comme d'habitude .
une fois cela terminer tu verras en haut a droite :organisateur , stockage de fichiers , forum ,aide , parametre , se deconnécter .

tu clique sur parametre et la il y a une petite page qui s'affiche en haut il y a : email , securité , compte , expirimantale ,facebook .
tu clique sur compte la il te donne tes renseignements ..
sur le coté (de ta page de renseignement ) a gauche il y a données personelle ,details du compte ,langue..
tu clique sur details du compte et la il y a 3 categories dont la derniere : supprimer le compte ..

voila j'espere que j'ai bien detaillés , et que tu va me comprendre .
:)
14
merci vivement nicoetcecile, je n'y serai pas arrivée sans vous, votre explication est très claire, pourtant j'ai préféré ouvrir votre page à côté de gmx, c'est mieux. Bravo et merci. Andrée une ch'ti
0
merci vous avez été très claire
0
pastabasta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 09:51
je te remercie c t clair et précis.
0
Bonjour depuis peu ils ont changé la configuration de leur page . Ainsi ma présence sur ce forum je n'e trouve pas le moyen de supprimer mon compte gmx. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
0
Idem, même problème...
Je cherche et vous fais signe si je trouve !
0