Les discussions

Gmail nouvelle demande

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mizize

Reception ok, répondre et envoyer neant

Peux recevoir, mais ni répondre ni envoyer

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kyon0043

J'ai changé de numero de portable & fixe

Bonjour j'ai changer de numéro de portable et fixe suite a un cambriolage et a ce jour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Gmail car a ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Supprimer plusieurs amis d'un coup sur fb

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook et je désirerais supprimer environ 200 amis . J'ai longuement cherché, et dans la dernière version je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Renelle

Connexion à mon compte

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...

josette

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail

Bonjour, J'ai 2 boîtes de réception ouverte à la même adresse IP : 1 sur Hotmail (perso) et l'autre sur outlook.(asso) mais depuis quelques jours qu...

Chantaldu61

Recevoir des dirhams sur paypals

Bonjour, Est-il possible de recevoir de l'argent depuis le maroc sur paypal sachant qu'au Maroc la devise est le dirhams Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
diamantnoir

Problème de certificat

Bonjour, voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécur...

jeudiabote

Problème d'accès a hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
biche matinale

Lettre pour l'anniversaire d'une copine

Résolu

voilà,j'aimerais avoir une belle lettre d'anniversaire pour ma copine qui va avoir 16 ans,mais pas un truc de gamin,quelque chose d'assez bien,merci!

^Abel^

Mozilla en français disparu

Résolu

Bonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jmarion3

Mauvaise adresse

Bonjour Je ne sais pas comment supprimer une mauvaise adresse Je l'ai retiré de mon carnet d'adresse mais lorsque je fais un courrier je mets le ...

jovalbonne

Email pirate

Bonjour, Mon adresse Gmail a été piraté je n'arrive plus à ouvrir mon email j'ai besoin d'aide Salutation HANI Gress Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe urgent que j'ai oublié complètement aide moi

vieu bison boiteu

Aide pour deconnecter un compte gmail de ma soeur

Résolu

Bonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coyé

Sur gmail comment enregistrer mes dossiers sur une clé usb ?

J'aimerais savoir comment peut-on enregistrer mes dossiers que j'ai créé dans GMAIL, sur une clé USB ou dans Explorateur de fichier. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nelly3000

Hotmail piraté

Bonjour, comment récupéré ma boite hotmail qui a été piraté merci de me répondre bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.11...

Utilisateur anonyme

Code non reçu

Bonjour, je ne peux pas me compte à mon courriel Yahoo, je n'ai jamais reçu le code pour me connecter. Merci Configuration: Windows 7 / Moz...

Utilisateur anonyme

Récup mon mot de passe gmail

Bonjour, Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas. Comment faire avec "invite de cde" que j'ai p...

noctambule28

Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un mail j'ai ce message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue lors de l'envoi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Va4l

Indicatif téléphonique 00225

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft me confirmant avoir gagné 250 000 €. Je peux contacter la personne par téléphone au 00225 41415352 ou par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SAMUEL

Alcatel one touch star

Bonjour, arkani Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Non affichage corps de mails sous thunderbird

Résolu

Bonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
levalotelevalote

Remboursement de 18€30

Bonjour, vous avez retirer 18€30 sur mon compte sans mon autorisation si vous les rembourser pas je porte plainte Configuration: Windows 7 / Fi...

MaxGix

Messagerie free.fr

Bonjour* je ne peux plis avoir sur mon portable mais mails depuis ce matin , comment puisje les recupere merci

nalou0911!!

Resiliation

Bonjour, impossible de résilier cet abonnement je me suis inscrite pour un mois bien évidemment j ai donné le numéro de ma carte bancaire et sans d...

samgunsjovirow

Suppression d'un compte gmail d'un téléphone

Bonjour, J'ai un souci. Je me suis connectée à mon compte gmail sur le portable d'une amie. Nous voudrions le supprimer de son téléphone. Cela va-t-i...

Gaspard

Retrouver ma boite mail

bonjour, mon pc windos 7 vient d'etre formater et je n'ai plus ma boite de reception avec mes messages, archives et contacts comment faire pour récupé...

Gaspard

Mon compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yahoo à été pirates depuis plus d'un mois comment faire pour récupérer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Utilisateur anonyme

Yahoo bloquer

Bonjour, Aidez moi enfaite je perdu mon compt facebook et du coup pour la recuper il faut mon compt yahoo depuis ce derniere temps mon compt yahoo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Est-il possible d'installer thunderbird v.45 sur la v.38.7.2

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version (via mises à jours)de thunderbird qui est la 38.7.2. Je viens de lire que la version 45 est disponible. Est-il pos...

appolo007

Nouvelle mouture de thunderbird (je dois être miro !!)

Résolu

Salut, "La Fondation Mozilla a mis à jour son client mail Thunderbird qui passe en version 45. Cette nouvelle mouture ajoute une nouvelle colonne "Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zipe31

Serveur envoi et serveur réception

svp ses quoi le d'envoi et de réception de Outlook merci

marc789zz

Envoi de mail avec outlook

Bonjour, mon message est rejeté pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Mail annonçant la fermeture du compte gmail

Bonjour, je reçois ce mail étrange: De : Direction-generale-des Comptes-G/mail [mailto:cdi.lycee05@gmail.com] Envoyé : mardi 19 avril 2016 20:...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

J'ai perdu mon mdp comment supp une adres sur hotmail

Mon adresse email sur Hotmail a été piraté et j'aimerai la supprimer mais j'ai perdu mon mdp, j'ai essayé sur Microsoft et je n'ai pas réussi. Est ce...

mamjoce

Boite de reception

Bonjour, pourquoi je ne trouve les messages qu'on m'envoies sur ma boite? ma boite de reception a surement un probleme. pouvez vous identifiez le...

spooffer

Suprimer

Bonjour je voudrait supprimé mon compte

pistouri

Difficulté d'accès

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte. On dit mot de passe ou adress incorrecte Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Faire parvenir un vidéo par courriel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire parvenir un vidéo par courriel ? Si oui, comment faire pour le compacter ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pucepucepuce

Envoi de mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail via ma messagerie Hotmail! Comment y parvenir?

Chris 94

Le dossier "corbeille" est nommé: "courrier entrant" ??

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP. Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gmail

Résolu

Bonsoir.Comment savoir si un contact a viré son compte g mail. Deuxième chose: Comment se fait il que quand je veux envoyer un message à un contact, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
collion

Je ne recoi plus les mesage de ma familles

Bonjour, plus de mesage coment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Takamaru

Uovrie les pièces jointes

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Blauquer

Bonjour, je ne resoi plu les message de ma famille Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Numéro du service contentieux d' orange

Bonjours, je voudrais avoir le numéro du service contentieux de orange pour une facture impayées de mon ex conjoint puis je avoir le numéro s'il vous ...

Utilisateur anonyme

Exporter mes contacts de thunderbird vers out look

Bonjour, Vous m'avez répondu mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Est-ce parce que je suis passée de windows7 à windows10 et que l...

Gaston

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

nemrod18
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000