Les discussions
Gmail nouvelle demande
Résolu/FerméBonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...
Reception ok, répondre et envoyer neant
Peux recevoir, mais ni répondre ni envoyer
J'ai changé de numero de portable & fixe
Bonjour j'ai changer de numéro de portable et fixe suite a un cambriolage et a ce jour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Gmail car a ch...
Supprimer plusieurs amis d'un coup sur fb
RésoluBonjour, Je possède un compte Facebook et je désirerais supprimer environ 200 amis . J'ai longuement cherché, et dans la dernière version je n'est...
Connexion à mon compte
RésoluBonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...
Comment récupérer ma boîte de réception hotmail
Bonjour, J'ai 2 boîtes de réception ouverte à la même adresse IP : 1 sur Hotmail (perso) et l'autre sur outlook.(asso) mais depuis quelques jours qu...
Recevoir des dirhams sur paypals
Bonjour, Est-il possible de recevoir de l'argent depuis le maroc sur paypal sachant qu'au Maroc la devise est le dirhams Configuration: iPhone ...
Problème de certificat
Bonjour, voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécur...
Problème d'accès a hotmail
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Lettre pour l'anniversaire d'une copine
Résoluvoilà,j'aimerais avoir une belle lettre d'anniversaire pour ma copine qui va avoir 16 ans,mais pas un truc de gamin,quelque chose d'assez bien,merci!
Mozilla en français disparu
RésoluBonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...
Mauvaise adresse
Bonjour Je ne sais pas comment supprimer une mauvaise adresse Je l'ai retiré de mon carnet d'adresse mais lorsque je fais un courrier je mets le ...
Email pirate
Bonjour, Mon adresse Gmail a été piraté je n'arrive plus à ouvrir mon email j'ai besoin d'aide Salutation HANI Gress Configuration: iPad / ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe urgent que j'ai oublié complètement aide moi
Aide pour deconnecter un compte gmail de ma soeur
RésoluBonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...
Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook
RésoluBonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...
Sur gmail comment enregistrer mes dossiers sur une clé usb ?
J'aimerais savoir comment peut-on enregistrer mes dossiers que j'ai créé dans GMAIL, sur une clé USB ou dans Explorateur de fichier. Merci!
Hotmail piraté
Bonjour, comment récupéré ma boite hotmail qui a été piraté merci de me répondre bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.11...
Code non reçu
Bonjour, je ne peux pas me compte à mon courriel Yahoo, je n'ai jamais reçu le code pour me connecter. Merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Récup mon mot de passe gmail
Bonjour, Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas. Comment faire avec "invite de cde" que j'ai p...
Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un mail j'ai ce message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue lors de l'envoi d...
Indicatif téléphonique 00225
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft me confirmant avoir gagné 250 000 €. Je peux contacter la personne par téléphone au 00225 41415352 ou par ...
Alcatel one touch star
Bonjour, arkani Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Non affichage corps de mails sous thunderbird
RésoluBonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...
Remboursement de 18€30
Bonjour, vous avez retirer 18€30 sur mon compte sans mon autorisation si vous les rembourser pas je porte plainte Configuration: Windows 7 / Fi...
Messagerie free.fr
Bonjour* je ne peux plis avoir sur mon portable mais mails depuis ce matin , comment puisje les recupere merci
Resiliation
Bonjour, impossible de résilier cet abonnement je me suis inscrite pour un mois bien évidemment j ai donné le numéro de ma carte bancaire et sans d...
Suppression d'un compte gmail d'un téléphone
Bonjour, J'ai un souci. Je me suis connectée à mon compte gmail sur le portable d'une amie. Nous voudrions le supprimer de son téléphone. Cela va-t-i...
Retrouver ma boite mail
bonjour, mon pc windos 7 vient d'etre formater et je n'ai plus ma boite de reception avec mes messages, archives et contacts comment faire pour récupé...
Mon compte yahoo piraté
Bonjour, Mon compte yahoo à été pirates depuis plus d'un mois comment faire pour récupérer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Yahoo bloquer
Bonjour, Aidez moi enfaite je perdu mon compt facebook et du coup pour la recuper il faut mon compt yahoo depuis ce derniere temps mon compt yahoo...
Est-il possible d'installer thunderbird v.45 sur la v.38.7.2
RésoluBonjour, J'ai la dernière version (via mises à jours)de thunderbird qui est la 38.7.2. Je viens de lire que la version 45 est disponible. Est-il pos...
Nouvelle mouture de thunderbird (je dois être miro !!)
RésoluSalut, "La Fondation Mozilla a mis à jour son client mail Thunderbird qui passe en version 45. Cette nouvelle mouture ajoute une nouvelle colonne "Co...
Serveur envoi et serveur réception
svp ses quoi le d'envoi et de réception de Outlook merci
Envoi de mail avec outlook
Bonjour, mon message est rejeté pourquoi?
Mail annonçant la fermeture du compte gmail
Bonjour, je reçois ce mail étrange: De : Direction-generale-des Comptes-G/mail [mailto:cdi.lycee05@gmail.com] Envoyé : mardi 19 avril 2016 20:...
J'ai perdu mon mdp comment supp une adres sur hotmail
Mon adresse email sur Hotmail a été piraté et j'aimerai la supprimer mais j'ai perdu mon mdp, j'ai essayé sur Microsoft et je n'ai pas réussi. Est ce...
Boite de reception
Bonjour, pourquoi je ne trouve les messages qu'on m'envoies sur ma boite? ma boite de reception a surement un probleme. pouvez vous identifiez le...
Suprimer
Bonjour je voudrait supprimé mon compte
Difficulté d'accès
Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte. On dit mot de passe ou adress incorrecte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Faire parvenir un vidéo par courriel
RésoluBonjour, Est-il possible de faire parvenir un vidéo par courriel ? Si oui, comment faire pour le compacter ? Merci.
Envoi de mail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail via ma messagerie Hotmail! Comment y parvenir?
Le dossier "corbeille" est nommé: "courrier entrant" ??
RésoluBonjour, Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP. Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant". ...
Problème avec gmail
RésoluBonsoir.Comment savoir si un contact a viré son compte g mail. Deuxième chose: Comment se fait il que quand je veux envoyer un message à un contact, ...
Je ne recoi plus les mesage de ma familles
Bonjour, plus de mesage coment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Uovrie les pièces jointes
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Blauquer
Bonjour, je ne resoi plu les message de ma famille Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Numéro du service contentieux d' orange
Bonjours, je voudrais avoir le numéro du service contentieux de orange pour une facture impayées de mon ex conjoint puis je avoir le numéro s'il vous ...
Exporter mes contacts de thunderbird vers out look
Bonjour, Vous m'avez répondu mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Est-ce parce que je suis passée de windows7 à windows10 et que l...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0