Pc
Bonjour, jai instalersur mon portable le windo 10 et jai perdu mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, jai instalersur mon portable le windo 10 et jai perdu mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonsoir, je tente de me connecter à mon adresse hotmail.com mais impossible!!! il m'affiche "essayez d'entrer de nouveau votre compte microsoft. Ce...
Bonjour, je veux changer mot de passe de ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, je ne recois plus de message et sur la barre de commande s'affiche: dub127.mail.live.com/default.aspx Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour, je cherche ma boite de reception : Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ni le meme message, j'ai ouvert une boite mail chez FREE là je ai aucun probleme pour ouvrir m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon adresse mail dans mon compte Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1
Bonjour, Je suis sous Windows j'envoi un mail mais mon destinataire me dit que pour qu'il puisse le lire je dois lui envoyer sous Word. Comment f...
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...
Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...
Bonjour, comment effacer un compte obsolet sur gmail? J'ai créé un compte sur Yahoo avec le même mot de passe que celui de gmail. Comment réparer ?M...
Bonjour, Retrouver mes mails sur mon ancien gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour J'ai installé Whatsapp sur mon iphone 5s, il fonctionne très bien. J'ai téléchargé Whatsapp sur mon PC, ça a très bien fonctionné. J'ai syn...
Bonjour, pouvez vous me dire comment revenir sur mon compte Outlook quand je suis sur mon compte Gmail ordi de bureau Microsoft merci cdlt ...
Bonjour, J’ai un problème de piratage à répétitions avec mon compte mail free. J’ai un compte mail chez free depuis 2001/2002 : jusqu’à fin 2015, je ...
Bonjour, Comment supprimer les entrées mails d'une persnne indésirable Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...
Bonjour* j'ai libéré de l'espace sur mon compte gmail. (Mail supprimés, corbeille vidée) mais il m'indique toujours un espace de stockage insuffisa...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé tous les messages archivés sur la boîte de messagerie Gmail. Comment faire ? J'avais des messages très importan...
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon comte gmail j'ai changé d'ordinateur? Lorsque je veux y aller on me demande de creer un compte j'essaie a...
Bonjour, bonjoure merci de m avoir accorder votre temps aider moi a cree mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
bonjour j'arrive plus a me connecter sur mon hotmail ***@*** et jai le mot de passe s'il vous plait c'est tres urgent.merci davance
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, oui bonjour je ne trouve pas ma messagerie hotmail, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, en fait j envoie un e-mail a mon cousin qui a une boite hotmail mais le propblème c est que je reçois cette chose bizarre : This is an au...
Bonjour, je voudrais ouvrir mon compte Hotmail comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'aimerais supprimé mon compte Hotmail......je n'utiliser plus ce compte Je n'utilise que GMail.... S'il vous plaît m'envoyer une répon...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour insérer une image en signature automatique de mes mails. J'ai sans problème réussi une insertio...
Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte hotmail,pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, comment me connecter à mon adresse mail ***@*** mail pour débloquer une autre adresse, sachant que je ne me suis pas connecter depuis des...
Bonsoir, Les données du problèmes : - J'ai changé d'ordinateur. - L'ancien était sous Windows 7 x64, le nouveau est sous Windows 10 x64 - Sur...
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, En France et via une Livebox de Orange, je reçois toujours mes mails de Skynet mais je ne peux plus en faire partir! Cela doit être un pr...
Bonjour, J'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. C'est sécurité avec un autre numero de téléphone. S.V.P aidez moi à y acceder Configuration...
Bonjour, Suite à un piratage je n arrive plus à reprendre la main sur ma messagerie. Le numéro de téléphone et le mot de passe ont été changé. Que...
Bonjour, j'ai procédé au transfert des emails d'un compte Gmail vers un autre d'Outlook. Sur ce, je me demande si ces messages seront supprimés si je...
Bonjour, je ne reçois pas mes messages Hotmail sur ma boite Outlook je suis sous Windows 10 et j'obtient cette messagerie par la boite courrier, ma...
Bonjour, avoire la possibilité
Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail je vais dans mes contacts,je selectionne les destinataires et lorsque je valide ils n'apparaissent pas sur le...
pourriez-vous m'aider à retrouver la bonne adresse de wish, pour que je puisse retourner mon téléphone reçu en mauvais état (mauvaise qualité) une mar...
Bonjour, J'ai un iPhone 3gs que je viens de débloquer il ya quelque jour. Je peux envoyer des SMS appeler ... etc Mais je n'arrive pas a env...
Bonsoir, boite d'envoi et élements envoyés : messages impossible à supprimer, ils reviennent sans cesse et les destinataires de ces messages les recoi...
Bonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci
Bonjour, Lorsque quelqu'un (ou autre expéditeur) que j'ai classé "indésirable" m'envoie un mail, est il averti de mon Refus ? D'avance merci ...
Bonjour, Impossible de reproduire le symbole @ pour écrire mon mail. Je suis obligé de faire des "copier puis coller". J'ai changé de clavier, t...
Bonjour, Je cherche en fait comment je pourrai faire de la pub active pour mon nouveau serveur irc. C'est un serveur de tchat' tout bête ou un équi...
Bonjour, J'ai installé office 2016 sur mon portable qui tourne sous Windows 10 et depuis que je me sers d'Outlook, je reçois bien les messages mai...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite email ***@*** .ça fait un bout de temps que je n'ai acceder à mon compte. merci pour votre coordi...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.