Les discussions

Email

Bonjour, j ai repondu a un email comportant des pieces jointes que je n ai pas lu et depuis je n arrive plus a trouver mes pieces jointes car l emai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Arkana0

Probleme de reception mail outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Outlook, par contre je peux en envoyer. J'ai vérifié mon serveur POP 3 qui est correcte, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JJB

Police gras dans gmail

Résolu

Bonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci

Letrollien

Connexion impossible au serveur pop3 après reboot du serveur

Résolu

Bonjour, Hier, sur un serveur dédié LAMP, les bases de données sont devenus inaccessibles pour une raison inconnue. Parmi les conséquences ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BillNa

Expiration de notre compte outlook ?????

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu ce matin un-mail nous signalant que notre compte outlook arrivait à expiration le 19/6/2016. On nous demande des rense...

MaxGix

Je n'arrive pas à créer mon compte outlook.fr

Bonjour, Plusieurs fois, le système de dit que l'adresse que j'ai créée n'existe pas. A tout hasard, j'ajoute un e au nom, mais c'est toujours la mê...

martinfrancois

Langage sms

Résolu

Bonjour, que veut dire pv en langage sms

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Smyker997

Messagerie disparue- impossible supprimer messages

Bonjour, J'ai perdu 5 ans de messages Orange. le 1013 me dit que c'est Thunderbird le coupable sans fournir de possibilité de récupérer les message...

twshosting

Problème thunderbird et hotmail.com

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
T-Rod

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Xileh

Comment deconnecter son compte outlook de windows 10 ?

Bonjour, je voudrais deconnecter mon compte Outlook de l'application Courrier, Calendrier, Windows Store etc... sur Windows 10. Car maintenant, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m.ano.ds

Comment désinstaller hangout de gmail

Bonjour, je m'appelle yero j'ai un compte Gmail mais on ma proposer de prendre hangout a la place de mon gTalk que je préfère et qui est plus adapter ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
galaxyone92

Recuperer une adresse

bonjour.j avais deux contrat internet.1 chez orange et l autre chez wanadoo.n ayant plus l utilite de wanadoo j ais demande la resiliation ce qui a et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
carbet54

Gratuit du site a 100℅

Bonjour, je me suis inscrit car j ai vu que c était 100% gratuit maintenant que suis inscrit on me demande de payer je ne comprend pas très bien je vo...

diablo13800

Un dossier disparu

Bonjour, Je viens de me rendre compte ce matin qu'un de mes dossiers très important avait disparu de mon TB. Quand je fais une recherche avec l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pinouillesp

Récuperer mon compte gmail récent

Bonjour, j'ai un nouveau compte sur gmail il y a 2 jours et ne sais ou aller pour le récupérer je n'ai plus d'autre messagerie sur mon bureau...

Chris 94

Faire disparaitre sfr

bonjour...je voudrais retirer de mon PC... sfr...car je suis sur orange..comment enlever maintenant cet intrus..merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe mail et il faut répondre à des questions secrètes.. mais le problème est que, de base, je me rappelais plus qu...

Heiisenberg

Liste de connection gmail

Bonjour, je voudrai ne plus voir deux adresses sur l'écran de départ qui apparait quand je clique sur connexion compte qui me permet de choisir l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jcarl

Recuperation de message archive

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
beloeil12

Message gmail

bonjour,merci de m expliquer comment recuperer un message archive.merci

martinfrancois

Adresse mail qui marche plus

Résolu

bonjour,je posséde une adresse mail orange et depuis recement je n'arrive plus a me connecter et JE SUIS CERTAINS QUE JE N AI PAS OUBLIE MON MOT DE PA...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Changement de mot de passe

Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe et on me signale que celui que je donne n'est pas correct mais comme je l'ai effacé avant de n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, depuis peu sur les deux PC même problème impossible de faire partir nos mails code erreur: La tâche «serge-by - Envoi» a signalé une ...

sergeby

Messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrai retrouver ma messagerie hotmail et ça m'emmène tjrs sur la messagerie outlook. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lou

Mot de passe oublier

Bonjour , j'ai oublier mon mot de passe mais j'arrive pas le récupérer, vous pouvez m'aider svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

STARGATE43

Messagerie orange windows 8

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie un nouveau dossier figure en bas de ma liste de dossiers il s'appelle unwanted, il s'est installé tout seul, cela pose...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
pastorale 403

Horaire des mails

Résolu

Bonjour, lorsque mes mails tombent ils indiquent un horaire totalement à côté de la réalité. Est ce que cela doit se configurer dans le fuseau horaire...

siamoise

Je n'arrive pas à envoyer des mails (urgent)

Bonjour, Quand j'essaie d'envoyer un mail , le destinataire recois ca : L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logi...

jc80

D ou provient un mail

Bonjour, Comment savoir d ou provient ce mail ***@*** Connaitre le pay d'ou vient l'adresse email ***@***

barnabe0057

Comment supprimer les noms qui s'affichent

Bonjour, Quand je veux entrer dans ma messagerie Outlook et que je tape la première lettre j'a plusieurs noms qui s'affichent comment les supprimer ...

tennerie

Comment je vais fait pour change mon adresse du otlook.com

Bonjour, comment je vais fait pour change mon adresse du otlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

Babriehead

Sans cellulaire

Résolu

Bonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

pierresmith61

Je nepeu pas lire les messages

Bonjour, inpossible de lire les messages Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

Letrollien

Utilisation du pc

Bonjour,comment ecrire un courier et l imprimer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

poupougne13

Adblock plus décale ma page de messagerie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'active A P toute ma messagerie SFR est en bas de la page décalée si je désactive pour cette page ça redevient normal merçi de...

arabonbon

Consulter mes emails

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais je ne sais pas comment consulter mes emails qu'on m'a envoyé. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: W...

^Abel^

Créer une adresse

Bonjour à tous le monde j'aimerais savoir comment créer une adresse mel électronique merci beaucoup

PactuinfoPC

Comment créer une nouvelle adresse?

Bonjour, Comment créer une nouvelle adresse. Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

May-Lyne

Pas d'émails dans ma boîte de réception

salut a tous Qui peut m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de hotmail. j'ai perdu tout les mail reçus,ils sont tous dans junk!!!!!...

Raymond PENTIER

Récupérer mes adresses et répartoir outlook

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RABIA75012

Sauvegarde messages et sousdossiers thunderbird sous w10

Bonjour, J'ai l'intention de désinstaller W10 pour revenir à W7. Pour les contacts, pas de pb mais comment sauvegarder les messages? Thunderbir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BRISETE

Attente de validation d'une annonce

Bonjour, J'ai déposé une annonce vendredi pour la vente d'une citroen c4, cette annonce n'est toujours pas mise sur votre site, j'ai comme message...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Perte de messagerie

pourriez vous svp aider un vieux de 80 ans à récupérer sa messagerie MICROSOFT office outlook2007 , donc pas de reception ni d' émission ; Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lugedamaroyato

Changer de messagerie

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai Thunderbird comme messagerie sur mon premier PC et tout a toujours bien fonctionné. Mais depuis que j'ai un n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Espace de stockage mail (orange)

Bonjour à tous, J'ai un compte pour consulter mes mails chez Orange, Récemment j'ai trié tous mes mails et j'en ai supprimé l'essentiel, Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Caetera

Erreur compte gmail

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, un de mes comptes GMAIL ne fonctionne plus sans que j'ai modifié quoi que ce soit. J'a...

Timon

Outlo‍ok‍.‍com

Bonjour, J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC. Windows multiplie les avertissements pour que je bascule ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bollene

Comment créer un compte yahoo

Bonjour, je désire créer un compte Yahoo

Utilisateur anonyme

Créer deuxième adresses gmail

Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000