Forum Mail

Page 523

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jaroof Gmail

Je souffre

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Gmail j'aimerais que vous m'aidez à le récupérer...merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785...

1 réponse 23 sept. 2016 par durock
dodo Hotmail / Outlook.com

Accès mails

Bonjour, Depuis ce matin Je ne peux plus accéder à mes mails sur yahoo. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse 23 sept. 2016 par Va4l
JM.PIJCKE Gmail

Recevoir mes e-mails aussi sur mon nouvel i-phone

Bonjour, Je suis chez gmail.com depuis plusieurs années. Si j'ai dû un jour donner un mot de passe, je ne m'en souviens plus. Chaque jour je reçois...

1 réponse 23 sept. 2016 par Patrice33740
Gian Gmail

Impossible de me reconnecter à gmail

Bonjour, Ma fille m'a donner un iPhone 5s, depuis j'ai essayer plusieurs mots de passe différent sans succès ? Pouvez vous m'aider ? Configurat...

1 réponse 23 sept. 2016 par Letrollien
K_38 Thunderbird

Boite mail

Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses 23 sept. 2016 par K_38
Anamaría Yahoo mail

Déblocage de notre compte

Bonjour, Nous sommes l'association des professeurs de français du Paraguay et notre compte ***@*** a été bloqué. Nous ne parvenons pas à le débloqu...

1 réponse 23 sept. 2016 par martinfrancois
charlybo Thunderbird

Carnet d'adresses

Bonjour, Comment transférer mon carnet d'adresses Gmail dans Thunderbird. Merci pour votre réponse

2 réponses 23 sept. 2016 par charlybo
bleuenn29 Gmail

Retrouver mes identifiants gmail

Bonjour, J’ai perdu tout mes identifiants Gmail. Comment puis-je les récupérer pour pouvoir à nouveau envoyer des photos via Picasa. Merci pour vot...

1 réponse 23 sept. 2016 par Bruce Willix
jeanbern Yahoo mail

Yahoo. 500 millions de comptes piratés

Salut à tous, Pour info changez vos mots de passe et question personnelle particulièrement si vous ne l'avez pas fait depuis 2014 . On le sait de...

1 réponse 23 sept. 2016 par martinfrancois
Kevinebaudoux Gmail

Oublie de mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses 23 sept. 2016 par martinfrancois
iean francois Yahoo mail

Comment ouvrir ma messagerie ?

Bonjour, j'ai un souci pour ouvrir ma boite yahoo.fr .j.ai besoin aide? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse 23 sept. 2016 par chalkywhite
outeau Gmail

Accès messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...

3 réponses 22 sept. 2016 par crapoulou
Abdelali Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...

2 réponses 22 sept. 2016 par little boy62
xarie Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai une adresse hotmail qui ne fonctionne plus?pourtant je l'utilise tout les jours ,j'y reçois des mails aussi tout les jours,et la ,je n...

6 réponses 22 sept. 2016 par inaya46
marccis Gmail

Facebook

Bonjour, mon adresse gmail ayant été piratée, je suis réinscrit sur facebook à partir de ma nouvelle adresse.qui fonctionne sans problème. cepe...

6 réponses 22 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
John119 Gmail

Enlever une adresse gmail secondaire

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...

8 réponses 22 sept. 2016 par John119
manuchao33 Mail

Site de tchat gratuit

Bonjour, je recherche un site de tchat sérieux pour rencontrer des femme célibataire dans la région rhon alpes et surtout qui soi totalement g...

8 réponses 22 sept. 2016 par glorioso
zenaboucoul Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté. j'ai changé de mot de passe et quand j'accède au compte j'ai une boite en arabe. Que faire? Configuration: Wi...

1 réponse 22 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Jean Hotmail / Outlook.com

Rétablir compte hotmail

Bonjour, Depuis hier soir, je ne saisplus utiliser mon compte hotmail Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse 22 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
jack Thunderbird

Plus de réception de messages

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages et ça affiche erreur serveur POP3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses 22 sept. 2016 par renard bleu
KIS2016 Yahoo mail

Recherche récupération adresse email

Bonjour, Mon ordinateur a été réinitialisé J'ai perdu mon adresse et ma boîte email Yahoo.fr J'ai recréer une autre adresse et boîte email : suppr...

1 réponse 22 sept. 2016 par Redbart
Lumen Gmail

Adresses mails : comment sélectionner ?

Bonjour, Je suis un peu "handicapée" avec les contacts gmail : en effet, j'ai rentré fidèlement contact par contact les différentes adresses mail ...

1 réponse 22 sept. 2016 par Patrice33740
Kachina Gmail

Adresse piratée

Bonjour, Mon ami vient de se faire pirater son compte gmail. Il a créé il y a un moment une adresse gmail, a laquelle il a associé un mot de pas...

Maxo Gmail

Aide pour accès à un compte

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour accéder à mon compte, il y a des mois que je me suis connecté mais maintenant j'ai oublier complètement mo...

jean Gmail

Changer

Résolu

Bonjour, changer mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

elico elicoptere Gmail

A l'aide...g perdue mon nom sur gmail

Bonjour, Svp J'ais oublier le nom de mon ancien compte de gmail.. J'ais ouvert avec un compte Facebook et je l'ES perdue lui aussi son nom est *...

EVELYNEOWEN Gmail

Je ne reçois plus mes messages gmail

Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur Gmail j'ai microsoft office 2010. Je ne reçois que les spam. J'ai des mails de boulot importants que j...

mathiam diedhiou Gmail

Retrouver ma boite

Bonjour, Comment proceder pour retrouver ma boite de reception dans gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

coreaux Gmail

Face time

Bonjour, Quoi faire pour que je puis communiquer avec des amis sur face time? MERCI

francis_95 Gmail

"transférer"

Bonjour, Lorsque je transfère un message avec pièce jointe, le texte principal est transféré mais pas la ou les PJ. C'est au moins ce que j'observe ...

Nouha Ouyachi Gmail

Gmail google play

Bonjour, Monsieur correct charger Google play Configuration: iPhone / Safari 4.0

Francois Gmail

Comment récupérer les mails

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation, j'ai supprimé mes mails de la corbeille sur gmail Comment puis-je les récupérer Merci François ...

Lunoss Gmail

Perdu mot de passe et questions secrètes

Bonjour, Je viens vers le forum car je suis perdu, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des questions secrète qui sont sensées me permettre d...

CS70001 Gmail

Gmail

Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...

kikiseb Mail

Tous comptes imap (orange, free, alice) bloqués

Bonjour, Mon ordinateur a planté il y a quelques jours. Aujourd'hui, lorsque je lance windows live mail, je ne peux plus rien recevoir. J'ai 4 ...

1 réponse 22 sept. 2016 par kikiseb
aimemboyo Gmail

Je veux accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis hier je n'arrives pas à lire mes e-mail sur mon compte Gmail et pourtant je fais comme d'habitude. ...

3 réponses 22 sept. 2016 par Benoit9gmail.com
Utilisateur anonyme Mail

Je suis rejeté comme spameur

Bonsoir Depuis plusieurs jours, je suis rejeté comme spameur par les messageries du groupe free, ainsi que par gmail, dès que j'envoie un message à...

4 réponses 21 sept. 2016 par pierrotdu84
Conrad02 Mail

Windows live mail et windows 10

Bonjour, Depuis le passage à w10, WLMail avec compte hotmail ne fonctionne plus ; l'apparence d'hotmail outlook est peu pratique et avec pub !! Peut...

1 réponse 21 sept. 2016 par kaumune
Perfecto11 Mail

Je ne peux envoyer de mms

Bonjour depuis 1 mois je ne peux plus envoyer de Mms avec mon iPhone 4

1 réponse 21 sept. 2016 par Chris 94
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000