Les discussions
Bonjour, j ai repondu a un email comportant des pieces jointes que je n ai pas lu et depuis je n arrive plus a trouver mes pieces jointes car l emai...
Probleme de reception mail outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Outlook, par contre je peux en envoyer. J'ai vérifié mon serveur POP 3 qui est correcte, j'ai ...
Police gras dans gmail
RésoluBonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci
Connexion impossible au serveur pop3 après reboot du serveur
RésoluBonjour, Hier, sur un serveur dédié LAMP, les bases de données sont devenus inaccessibles pour une raison inconnue. Parmi les conséquences ...
Expiration de notre compte outlook ?????
RésoluBonjour, Nous avons reçu ce matin un-mail nous signalant que notre compte outlook arrivait à expiration le 19/6/2016. On nous demande des rense...
Je n'arrive pas à créer mon compte outlook.fr
Bonjour, Plusieurs fois, le système de dit que l'adresse que j'ai créée n'existe pas. A tout hasard, j'ajoute un e au nom, mais c'est toujours la mê...
Messagerie disparue- impossible supprimer messages
Bonjour, J'ai perdu 5 ans de messages Orange. le 1013 me dit que c'est Thunderbird le coupable sans fournir de possibilité de récupérer les message...
Problème thunderbird et hotmail.com
RésoluBonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...
Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre ...
Comment deconnecter son compte outlook de windows 10 ?
Bonjour, je voudrais deconnecter mon compte Outlook de l'application Courrier, Calendrier, Windows Store etc... sur Windows 10. Car maintenant, m...
Comment désinstaller hangout de gmail
Bonjour, je m'appelle yero j'ai un compte Gmail mais on ma proposer de prendre hangout a la place de mon gTalk que je préfère et qui est plus adapter ...
Recuperer une adresse
bonjour.j avais deux contrat internet.1 chez orange et l autre chez wanadoo.n ayant plus l utilite de wanadoo j ais demande la resiliation ce qui a et...
Gratuit du site a 100℅
Bonjour, je me suis inscrit car j ai vu que c était 100% gratuit maintenant que suis inscrit on me demande de payer je ne comprend pas très bien je vo...
Un dossier disparu
Bonjour, Je viens de me rendre compte ce matin qu'un de mes dossiers très important avait disparu de mon TB. Quand je fais une recherche avec l...
Récuperer mon compte gmail récent
Bonjour, j'ai un nouveau compte sur gmail il y a 2 jours et ne sais ou aller pour le récupérer je n'ai plus d'autre messagerie sur mon bureau...
Faire disparaitre sfr
bonjour...je voudrais retirer de mon PC... sfr...car je suis sur orange..comment enlever maintenant cet intrus..merci
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe mail et il faut répondre à des questions secrètes.. mais le problème est que, de base, je me rappelais plus qu...
Liste de connection gmail
Bonjour, je voudrai ne plus voir deux adresses sur l'écran de départ qui apparait quand je clique sur connexion compte qui me permet de choisir l'...
Recuperation de message archive
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Message gmail
bonjour,merci de m expliquer comment recuperer un message archive.merci
Adresse mail qui marche plus
Résolubonjour,je posséde une adresse mail orange et depuis recement je n'arrive plus a me connecter et JE SUIS CERTAINS QUE JE N AI PAS OUBLIE MON MOT DE PA...
Changement de mot de passe
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe et on me signale que celui que je donne n'est pas correct mais comme je l'ai effacé avant de n...
Impossible d'envoyer un mail
Bonjour, depuis peu sur les deux PC même problème impossible de faire partir nos mails code erreur: La tâche «serge-by - Envoi» a signalé une ...
Messagerie hotmail
Bonjour, Je voudrai retrouver ma messagerie hotmail et ça m'emmène tjrs sur la messagerie outlook. Comment faire?
Mot de passe oublier
Bonjour , j'ai oublier mon mot de passe mais j'arrive pas le récupérer, vous pouvez m'aider svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Messagerie orange windows 8
RésoluBonjour, dans ma messagerie un nouveau dossier figure en bas de ma liste de dossiers il s'appelle unwanted, il s'est installé tout seul, cela pose...
Horaire des mails
RésoluBonjour, lorsque mes mails tombent ils indiquent un horaire totalement à côté de la réalité. Est ce que cela doit se configurer dans le fuseau horaire...
Je n'arrive pas à envoyer des mails (urgent)
Bonjour, Quand j'essaie d'envoyer un mail , le destinataire recois ca : L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logi...
D ou provient un mail
Bonjour, Comment savoir d ou provient ce mail ***@*** Connaitre le pay d'ou vient l'adresse email ***@***
Comment supprimer les noms qui s'affichent
Bonjour, Quand je veux entrer dans ma messagerie Outlook et que je tape la première lettre j'a plusieurs noms qui s'affichent comment les supprimer ...
Comment je vais fait pour change mon adresse du otlook.com
Bonjour, comment je vais fait pour change mon adresse du otlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Sans cellulaire
RésoluBonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Je nepeu pas lire les messages
Bonjour, inpossible de lire les messages Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Utilisation du pc
Bonjour,comment ecrire un courier et l imprimer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Adblock plus décale ma page de messagerie
RésoluBonjour, Lorsque j'active A P toute ma messagerie SFR est en bas de la page décalée si je désactive pour cette page ça redevient normal merçi de...
Consulter mes emails
Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais je ne sais pas comment consulter mes emails qu'on m'a envoyé. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: W...
Créer une adresse
Bonjour à tous le monde j'aimerais savoir comment créer une adresse mel électronique merci beaucoup
Comment créer une nouvelle adresse?
Bonjour, Comment créer une nouvelle adresse. Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Pas d'émails dans ma boîte de réception
salut a tous Qui peut m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de hotmail. j'ai perdu tout les mail reçus,ils sont tous dans junk!!!!!...
Récupérer mes adresses et répartoir outlook
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreu...
Sauvegarde messages et sousdossiers thunderbird sous w10
Bonjour, J'ai l'intention de désinstaller W10 pour revenir à W7. Pour les contacts, pas de pb mais comment sauvegarder les messages? Thunderbir...
Attente de validation d'une annonce
Bonjour, J'ai déposé une annonce vendredi pour la vente d'une citroen c4, cette annonce n'est toujours pas mise sur votre site, j'ai comme message...
Perte de messagerie
pourriez vous svp aider un vieux de 80 ans à récupérer sa messagerie MICROSOFT office outlook2007 , donc pas de reception ni d' émission ; Merci bea...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'ai Thunderbird comme messagerie sur mon premier PC et tout a toujours bien fonctionné. Mais depuis que j'ai un n...
Espace de stockage mail (orange)
Bonjour à tous, J'ai un compte pour consulter mes mails chez Orange, Récemment j'ai trié tous mes mails et j'en ai supprimé l'essentiel, Seulem...
Erreur compte gmail
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, un de mes comptes GMAIL ne fonctionne plus sans que j'ai modifié quoi que ce soit. J'a...
Outlook.com
Bonjour, J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC. Windows multiplie les avertissements pour que je bascule ...
Comment créer un compte yahoo
Bonjour, je désire créer un compte Yahoo
Créer deuxième adresses gmail
Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93