Incredimail vers Thunderbird
Fermé
janchris
-
6 févr. 2016 à 20:59
riantecois56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 20:24
riantecois56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 20:24
A voir également:
- Incredimail vers Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous . Je suis allez voir sur le lien que vous donnez mais vous avez utilisé quel logiciel?
Pour ma part " Incredimail to EML" ne fonctionne pas . Je me retrouve un message d'erreur : no such common databse"
Si je comprend bien, vous avez pris sqlite3.dll dans le dossier incredimail et vous l'avez copié dans sytem32 c'est bien ça?
merci d'avance
Je me trouve dans la même situation que vous . Je suis allez voir sur le lien que vous donnez mais vous avez utilisé quel logiciel?
Pour ma part " Incredimail to EML" ne fonctionne pas . Je me retrouve un message d'erreur : no such common databse"
Si je comprend bien, vous avez pris sqlite3.dll dans le dossier incredimail et vous l'avez copié dans sytem32 c'est bien ça?
merci d'avance
riantecois56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
14 mars 2016 à 20:24
14 mars 2016 à 20:24
J'en ai un peu marre d'Incredimail, qui plante régulièrement au démarrage, du moins sur mon ordinateur, après les mise à jour de Windows 10.
Je ne connais pas Thunderbird. Offre-t-il les mêmes services qu'Incredimail ?
Son utilisation est-elle aussi simple et intuitive ?
Toutes les fioritures et les petits papillons qui se promènent, de toutes façons, ne m'intéressent pas. Mon souci majeur, c'est de recevoir rapidement les mails, de conserver les plus importants, et de pouvoir les trier, les classer, et bien sûr, les retrouver facilement.
Merci d'avance.
Je ne connais pas Thunderbird. Offre-t-il les mêmes services qu'Incredimail ?
Son utilisation est-elle aussi simple et intuitive ?
Toutes les fioritures et les petits papillons qui se promènent, de toutes façons, ne m'intéressent pas. Mon souci majeur, c'est de recevoir rapidement les mails, de conserver les plus importants, et de pouvoir les trier, les classer, et bien sûr, les retrouver facilement.
Merci d'avance.