Mail avec destinataires invisible MAIS nom du groupe visible

claude2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais envoyer un mail à un destinataire avec copie (CC) à un groupe.

Il faudrait que le destinataire vois que le mail a été envoyé en copie à un groupe sans pouvoir identifier les personnes constituant ce groupe.

par exemple: j'envoie un mail a mon propriétaire pour un contentieux et je met en copie différent organismes (groupe ORGANISME constitué de: association, avocat, assurance, agence, etc...) et je veux que mon propriétaire vois qu'en copie du mail il y a d'autre personnes (le groupe ORGANISME) sans pouvoir identifier c'est personnes là.

est ce possible? et surtout comment?

merci.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il est possible d'envoyer des CCI (copies calques invisibles), mais dans ce cas le propriétaire ignorera l'envoi des copies.
La parade serait de l'indiquer dans le texte du mail ^^
0
claude2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je sais qu'il y a une solution car ça m'arrive dans recevoir mais je sais pas comment ils font. dans le paramétrage du groupe peut être mais je ne trouve pas.

merci.
0