Mail avec destinataires invisible MAIS nom du groupe visible
claude2016
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
claude2016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude2016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais envoyer un mail à un destinataire avec copie (CC) à un groupe.
Il faudrait que le destinataire vois que le mail a été envoyé en copie à un groupe sans pouvoir identifier les personnes constituant ce groupe.
par exemple: j'envoie un mail a mon propriétaire pour un contentieux et je met en copie différent organismes (groupe ORGANISME constitué de: association, avocat, assurance, agence, etc...) et je veux que mon propriétaire vois qu'en copie du mail il y a d'autre personnes (le groupe ORGANISME) sans pouvoir identifier c'est personnes là.
est ce possible? et surtout comment?
merci.
je souhaiterais envoyer un mail à un destinataire avec copie (CC) à un groupe.
Il faudrait que le destinataire vois que le mail a été envoyé en copie à un groupe sans pouvoir identifier les personnes constituant ce groupe.
par exemple: j'envoie un mail a mon propriétaire pour un contentieux et je met en copie différent organismes (groupe ORGANISME constitué de: association, avocat, assurance, agence, etc...) et je veux que mon propriétaire vois qu'en copie du mail il y a d'autre personnes (le groupe ORGANISME) sans pouvoir identifier c'est personnes là.
est ce possible? et surtout comment?
merci.
A voir également:
- Mail avec destinataires invisible MAIS nom du groupe visible
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mail groupé - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
je sais qu'il y a une solution car ça m'arrive dans recevoir mais je sais pas comment ils font. dans le paramétrage du groupe peut être mais je ne trouve pas.
merci.