Compte e Mail inaccessible.

Fermé
Maadger - 14 mars 2016 à 01:38
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 14 mars 2016 à 11:24
Bonjour
Je m appelle Farid Mzé Hamadi et je suis le titulaire du compte ***@***.
Depuis une semaine je n arrive pas à accéder à ce compte. Après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe on me demande de confirmer que j en suis le titulaire en m envoyant un message à mon ancien numéro de téléphone. C est un numéro que j ai complètement oublié et qui n est plus opérationnel depuis plusieurs années. Comment dois je faire pour pouvoir réutiliser à nouveau mon adresse e Mail?
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
14 mars 2016 à 08:57
Bonjour.
Tu n'avais pas fourni une adresse mail supplémentaire à l'époque.
Si oui demande que ton mot de passe soit envoyé à cette adresse la.
0
Je ne me souviens pas de l adresse email de secours que j avais renseigner .j en deux autres et je n sais pas laquelle des deux est celle de secours.en plus je connais mon mot de passe . L problème c est k en plus du mot de passe on me demande de saisir les deux avant dernier chiffre de mon numéro de tel que j avais saisi lors de l ouverture de ce compte.et je ne m en souviens pas car c est un numéro qui n existe plus depuis plusieurs années.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
14 mars 2016 à 11:24
Je crois que tu es coincé t'as cas abandonner cette adresse et en créer une nouvelle.
0