Lire une conversation facebook depuis sa messagerie

gozbe Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des notifications facebook qui sont liés à ma boite email, et lorsque je clique dessus, apparait le dernier message qu'une personne m'a envoyé sans la conversation. Peux-t-on relire la conversation entière sans passer par la plate forme facebook ? Si oui comment procède-t-on ?

Merci

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Oui c'est possible mais long.
Il faut faire défiler la discussion vers le haut

Cordialement.
0
gozbe Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour jag72, je ne peux pas faire défilier la conversation vers le haut puisque je ne reçois qu'un seul message sur mon mail.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > gozbe Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pas lu ça
sans passer par la plate forme facebook 

Non pas de solution ou alors être sur 10 ou 8 et être connecté à Facebook depuis une application
0