Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement
Fermé
olmi31
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
Modifié par olmi31 le 29/02/2016 à 17:10
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 18 mars 2016 à 17:20
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 18 mars 2016 à 17:20
A voir également:
- Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
29 févr. 2016 à 18:29
29 févr. 2016 à 18:29
Bonsoir.
Peut-être en désinstallant et réinstallant thunderbird.
Avant faire une sauvegarde de celui ci avec mozbackup
qui permet de sauvegarder et restaurer de façon détaillée.
Par exemple sauvegarder tout,mais restaurer tout sauf les paramètres.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/15351-mozbackup/
Peut-être en désinstallant et réinstallant thunderbird.
Avant faire une sauvegarde de celui ci avec mozbackup
qui permet de sauvegarder et restaurer de façon détaillée.
Par exemple sauvegarder tout,mais restaurer tout sauf les paramètres.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/15351-mozbackup/
olmi31
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
1 mars 2016 à 07:48
1 mars 2016 à 07:48
re, ce qui m'ennuie est le fait que il n'y figure pas windows 8.1 et windows 10 dans les versions compatibles avec mozbackup,
ce qui est aussi le cas pour thunderbird 38.6 ou ne figure pas windows 10
cela s'arrête a windows 8.1
et cette absence de windows 10 est peut être ce qui provoque ce dysfonctionnement ,
doit-on attendre qu'il soit annoncé compatible avec windows 10 ?? la est ma question en fait
ce qui est aussi le cas pour thunderbird 38.6 ou ne figure pas windows 10
cela s'arrête a windows 8.1
et cette absence de windows 10 est peut être ce qui provoque ce dysfonctionnement ,
doit-on attendre qu'il soit annoncé compatible avec windows 10 ?? la est ma question en fait
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
1 mars 2016 à 08:12
1 mars 2016 à 08:12
Bonjour.
C'est pas parce que sur la page de téléchargement ,w10 n'est pas mentionné que le logiciel est incompatible,la page n'a peut être pas mise entièrement à jour.
J'ai vu thunderbird et mozbackup fonctionner normalement sur un pc en w10.
De toute façon si vous hésitez,faites une image système de windows avant de réinstaller thunderbird et mozbackup,installez les et si ça va pas, revenez au point de départ à l'aide de l'image système .
Ou créer un point de restauration.
C'est pas parce que sur la page de téléchargement ,w10 n'est pas mentionné que le logiciel est incompatible,la page n'a peut être pas mise entièrement à jour.
J'ai vu thunderbird et mozbackup fonctionner normalement sur un pc en w10.
De toute façon si vous hésitez,faites une image système de windows avant de réinstaller thunderbird et mozbackup,installez les et si ça va pas, revenez au point de départ à l'aide de l'image système .
Ou créer un point de restauration.
olmi31
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
2 mars 2016 à 09:19
2 mars 2016 à 09:19
re, la réinstallation de thunderbird n'a pas modifié le problème
j'en suis au même point
j'en suis au même point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
Modifié par cado21 le 2/03/2016 à 10:18
Modifié par cado21 le 2/03/2016 à 10:18
Si vous avez désinstallé thunderbird avec windows ,il est resté les dossiers
qui gèrent thunderbird et les mêmes paramètres sont appliqués.
Faire une sauvegarde avec mozbackup.
Désinstaller thunderbirb avec geek uninstaller en effaçant les traces.
Réinstaller thunderbird ,utiliser mozbackup en ne rétablissant pas les paramétres.
https://geekuninstaller.com/download
Sinon voir ici:
https://support.mozilla.org/fr/kb/impossible-envoyer-des-messages
qui gèrent thunderbird et les mêmes paramètres sont appliqués.
Faire une sauvegarde avec mozbackup.
Désinstaller thunderbirb avec geek uninstaller en effaçant les traces.
Réinstaller thunderbird ,utiliser mozbackup en ne rétablissant pas les paramétres.
https://geekuninstaller.com/download
Sinon voir ici:
https://support.mozilla.org/fr/kb/impossible-envoyer-des-messages
olmi31
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
18 mars 2016 à 17:07
18 mars 2016 à 17:07
re,
juste pour information il semble y avoir un conflit (bug avec les fichiers pdf) je crois que je vais devoir faire effectuer une installation a partir de zéro de windows 10 car d'autres bug apparaissent par ailleurs
de fait thunderbird ne serait pas la cause des dysfonctionnements
juste pour information il semble y avoir un conflit (bug avec les fichiers pdf) je crois que je vais devoir faire effectuer une installation a partir de zéro de windows 10 car d'autres bug apparaissent par ailleurs
de fait thunderbird ne serait pas la cause des dysfonctionnements
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
18 mars 2016 à 17:20
18 mars 2016 à 17:20
Bonjour.
C'est un w10 migré ou d'origine sur ce pc?
C'est un w10 migré ou d'origine sur ce pc?