Les discussions

Je ne sais pas me connecter

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a Tidal est ce que vous pouvez me dire comment on fait s'il vous plais Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
StephLuffy

Je ne sais plus aller sur superencontre pourquoi

Bonjour, je ne sais plus aller sur superrencontre pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

poupougne13

Connexion à ma messagerie

Bonjour, ca me dit toujours sa fais des mois vérifie ton compte je ne suis pas capable douvrir en tant que shakaa Configuration: Windows 7 / Mo...

Utilisateur anonyme

Mailer daemon

Les mails que j'envoie de ma messagerie laposte.net n'arrivent pas aux destinataires si ceux-ci ont une messagerie laposte.net Pourquoi? D'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Mot de passe

Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur ma messagerie Me.com. Au secours pouvez-vous m'aider je suis pas doué en informatique. Merci pour votre ai...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
teutates

Je n ai pas d'onglet de connexion à ma boite gmail !

Bonsoir, Je n'ai pas l'onglet pour me connecter à ma boite gmail ! Merci pour un conseil Cordialement Anita Configuration: Windows 7 / Fi...

ClementSH

Corps de mail absent

Résolu

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour Thunderbird. j'ai accepté. Je ne peux plus lire le corps des mails déjà reçus. Les titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pierrot77450

Je n'ai plus acces à ma messagerie live.fr

Bonjour, j'aimerai retrouver ma boite de réception live.fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

deballiet

Pub pour tchat

Bonjour, j'aimerais savoir comment pour faire de la pub gratuite pour mon tchat que je viens d'ouvrir, car je n'arrive pas a avoir de client. Merci d...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
snoopy6

Comment peut on savoir si un mail a été imprimé?

Bonjour, Voila j'ai un mail datant janvier qu'absolument je dois savoir s'il a été imprimé ou pas? Comment peut on voir cela svp? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
prince32

Syncconiser

bonjour a tous j ai un probleme avec ma messagerie gmail.com imposible de cyncroniser ma messagerie merçi

rama200

Répondre dans gmail sans affichage des réponses précédentes...

Bonjour, Une astuce pour que, lorsque vous répondez à un correspondant sur Gmail, l'historique des messages précédents ne s'affiche plus dans vot...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stenanais

Compte icloud bloqué

Bonjour, Alors voila, mon compte icloud a été bloqué, donc impossible de rallumer mon iphone sans mon compte. Seulement, je ne trouve aucuns moyen p...

Utilisateur anonyme

Yahoo me demande mon numéro de portable

Bonjour, Je voulais créer une adresse mail et ça devient un parcours du combattant ... yahoo me demande mon numéro de portable et si j'en mets un b...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Lucas31

Impossible d'accéder à outlook dans suite office

Bonjour, J'ai besoin d'outlook pour envoyer une fusion à de multiples destinataires. Je dispose d'outlook dans le cadre d'une suite Office (tout à f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Relais82

Nouvelle version gmail : retour à l'ancienne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais, j ai mon gmail sur google.Je voudrais retourner à l ancien g mail.Merci de vos réponses. Configu...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
collion

Réception mails objet mail delivery failed: returning message to

Bonjour à tous. Depuis 2 mois je reçois énormément de mails intitulés Mail delivery failed: returning message to sender sans que je sache le pourquoi...

madmyke

Nouvelle adresse mail

Résolu

Bonjour, suite à mes problèmes avec gmail je l'ai donc désinstallé, il me reste une adresse Hotmail mais j'ai besoin d'une adresse de secours et là ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'adresse e-mail facbouk

Bonjour, comment trouver l'adresse e-mail facbouk Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Mrprobleme51

Incredimail

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle n...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DANIELE

Boite de reception

Bonjour, comment retirer des adresses de ma boite de reception???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0

stanpellerin

Retrouver ma boite de reception

Bonjour, pouvez vous me dire comment retourner sur ma boite Hotmail je suis actuellement sous Outlook ordi de bureau Configuration: Windows 7 ...

Dori@n

Comment accéder à ma boite au lettre

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'accéder à ma boite au lettre de mon travail depuis mon téléphone portable. Merci pour votre aide. NB:La mienne ...

dom17

Compte hotmail

Bonjour, depuis quelque semaine je ne peux plus ouvrir mon hotmail, y a t-il un probleme avec hotmail ou ces moi qui ces faite cloner mon compte. ...

dom17

Boîte mail

Bonjour, J'ai créé l'adresse suivante :***@*** il y a 3 jours. Je n'ai toujours pas de boîte mail pour cette adresse. Pourquoi? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

N°tel sur skype

Résolu

Bonjour, est ce que donner son n° de tel a une personne que l'on connait a peine sur skype comporte un danger ? Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail suspect ??!!!

Bonjour, Ma boite mail a été piratée cette nuit, j'ai changé mon mot de passe et ce soir je recois un mail de Yahoo qui me parait suspect, de plus q...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jordane45

Mon courriel a été bloqué

Bonjour, Comment faire pour récupéré mon courriel qui est bloqué depuis plusieurs mois. J'ai besoin de mes courriels. J'essaie de changer mon mot ...

Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter de son compte gmail à distance

Bonjour, je me suis connectée sur un portable sur ma session gmail et ai oubliée de me déconnecter je voudrais me déconnecter à distance mais je sui...

LaLaliloula

Mot de passe

Bonjour, Mon courriel est ***@*** je ne peux plus me connecter pourquoi J'ai tenter a plusieurs reprise mais en vain Tel a la maison xxxxxx ou ...

crapoulou

Je viens de creer une adresse hotmail.com

Bonjour, Comment je fais pour y acceder, c'est toujours outlook microsoft je ne comprend pas . Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Catégorie achats - onglet de la boîte de réception gmail

Bonjour, J'utilise GMAIL et souhaiterai mettre un 6ème ONGLET pour la catégorie ACHATS dans la BOITE DE RECEPTION, qui apparaisse au même titre qu...

Patrice33740

Ma boite mail a été piratée

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail, elle a ete piratée que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Historique de connexion

sur le dite de net-c.com, il y a un historique de connexion ou figure date- connexion - adresse -interface à adresse il y a par ex 86.206.194.206 ...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Redirection mails free vers gmail

Résolu

Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jeromef3

Changer affichage de mes contacts

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts s'affichent de la facon suivante : corps de métier, entreprise, nom. exemple ma...

Emilie dussour

Problème de changement de mot de passe sans utiliser mon nr gsm

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe pour hot mail.be car quelqu'un d'autre le connait tout en conservant mes anciens mails ...

tanteelise

Panne gmail.com

Bonjour, Je dépanne une dame agée....je n'ai rien d'un dépanneur , la boite mail ne fonctionne plus; j'ai essayé de chez elle de lui envoyer un ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon adresse mail, pourquoi ? Merci de bien vouloir m'aider à débloquer la situation ...

Utilisateur anonyme

Recherche identifier artisre

Fermé

Bonjour, connaissez l'artiste qui signe ses tableaux s de N surement tableau darant des 1900 paysage merci

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
crapoulou

Badoo je n'arrive plus à connecter

Bonjour,j'arrive plus à connecter BADOO, meme plus trace ds ma boite mail poste, peut etre apres Mise à Jour aidez moi merci

yasmina

Je n'ai plus accès à yahoo

Bonjour Mon compte yahoo a été piraté et depuis, bien qu'ayant fait ce que l'on m'a demandé et changé plusieurs mon mot de passe, je ne peux t...

CHan

Yahoo mail:

Bonjour, J'ai 2 adresses mail chez yahoo. je n'ai pas consulté les 2 depuis quelques temps. Je tente d’accéder à 1, il me disent qu'ils envoient un ...

CHan

Transfer de mails...

Bonsoir, Voila j'ai décidé de changer d'opérateur et donc de boite mail en passant d'orange chez SFR mais j'ai un soucis pour récupérer les mails q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kiliene

Comment transferer un e-mail avec photos

Bonjour, Lorsque je reçois normalement un e-mail contenant des photos, si je veux transferer cet e-mail à d'autres destinataires, seul le texte passe...

4nr

Annonces impossible à éffacer de ma messagerie

Bonjour j'ai dû cliquer là ou il ne fallait pas, et, depuis sur ma messagerie dans mes indésirables et ma poubelle apparaissent des annonces que je n...

poupougne13

Incredimail bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...

caoulre

Mon adresse électronique hotmail est piratée aussi !

Bonjour, Le 31 mars 2016 mon compte hotmail est piraté et microsoft ne fait rien ! Configuration: Windows / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Je nes pas faire

Bonjour, comment on crée pour youtube une adresse imail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jazzlacose
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000