Les discussions

SIRO Outlook

Messagerie inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SIRO
Marianne51 Gmail

Mes cookies

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire, activer ou désactiver les cookies... Que faire. Merci d'avance... J'ajoute qu'ailleurs...

Tomy2e
menager Hotmail / Outlook.com

Nombreux problèmes rencontrés

Résolu

Je vous ai signalé à plusieurs reprises le problème avec l'accès à deux adresses Email je vous les rappel : ***@*** et ***@***, vos pseudos conseils ...

Chris 94
Maurice Hotmail / Outlook.com

Reception à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis 10h37m ce matin je reçois sans arrêt le même message a toutes les minutes à l'adresse suivante *** le message provenait de *** ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Maurice
France-Marie- Mail

Impossible d'acceder à live mail

Bonjour je ne peux plus accéder à live mail, j'ai oublié le mot de passe merci pour une aide à la résolution de ce problème cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
France-Marie-
SAID KENIOUA Hotmail / Outlook.com

Messagerie

Bonjour, comment je consulte ma boite sur hotmail?

NicePY
nini Incredimail

Message incredimail

Bonjour, J'ai sans arrêt des problèmes d'ouverture. A chaque fois que je clique sur incredimail, que ce soit par le menu, même en disant executer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jojolaguitare
Ane-O-Nyme Yahoo mail

Pub enkystée dans la liste des messages

Bonjour, En haut de la liste des courriels j'ai une pub impossible à supprimer. J'ai l'impression que la sécurité sur yahoo est insuffisante... M...

Ane-O-Nyme
culaud georges Mail

Motif de la réclamation

Bonjour, je reçois un mail m'avisant qu'un paiement n'a pu être effectué j'aimerai savoir pourquoi et quel achat s'agit-il? merci Configuration: ...

crapoulou
mak.diego apotre Gmail

Ma boîte de réception

Bonjour, pourquoi j'ai n'arrivé a voir Mes messagerie gmail,et autre ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

thitouch
jac43 Incredimail

Revenie à incredimail en français

Résolu

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

54 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nicky
yvon Gmail

J'ai oublie mon mot de passe gmail...

Bonjour, depuis que je suis chez coogle je n'ai plus ma messagerie g mail comment faire pour la recuperer merci Configuration: Windows Vista / ...

^Abel^
la mouchette Mail

Perdu mon adresse email sur mon nouveau ordinateur

Bonjour, mon ancien ordinateur est détruit aujourd'hui j'ai acheter un autre ordinateur comment fait on pour retrouver mon adresse email sur mon nou...

^Abel^
marcaulieu Mail

Messagerie free

bonjour, Mon problème:impossible d'envier des mailsavec free,par contre je les reçois très bien. Merci de m'éclairer.

p1erro
Inconita75 Mail

Imessage iphone 6s

Bonjour ! J'ai un petit soucis. Je viens de changer de numéro de téléphone mais ma BOITE s'envoie et de réception est toujours enregistré avec mon a...

p1erro
Utilisateur anonyme Mail

Pieces jointes

bonjour je n'arrive pas a ouvrir mes pieces jointes

gbinforme
Limonov31 Mail

Adresse email de secours

Bonjour, Est-il possible que la personne désignée comme adresse email de secours ait accès à mes mails ? Configuration: iPad / Safari Indeter...

Utilisateur anonyme
gr-alexis Hotmail / Outlook.com

Je n'arrive pas à me connecter

Résolu

Bonjour ! depuis que Hotmail ou Microsoft a installé une nouvelle interface la connexion à mon compte m'est impossible, voyez plutôt Co...

Fulsten
enigme Mail

Impossibilité d'accès ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail j'ai meme essayer de me reinscrirer pour un nouveau mot de passe comme on me l'a indiqué mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
enigme
octavesimon Mail

Retrouver un mail effacé par erreur.

Résolu

Est il possible de récupérer un mail effacé par erreur chez sfr mail et sous Windows 10 ? Merci d'avance car ceci est très important pour moi.

octavesimon
pipo3100 Mail

Viber sur pc ?

Résolu

bonjour je suis nouveau tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre aide et je vous souhaite une bonne continuation . ma question et est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix
DENISE COULOMBE Hotmail / Outlook.com

Courriel non recu

Bonjour, J'envoie des courriels à une adresse rogers.com et le personne ne les recoit pas, comment régler la situation. Merci Denise

^Abel^
patrick1967m Mail

Comment débloquer mon compte live.fr

Bonjour Pouvez vous m aider svp je n arrive vraiment pas a débloquer mon ancien compte live.fr comment je peux faire svp en plus j'ai un autre numé...

.:Goox:.
Testinette Mail

Rediriger les mails d'une adresse devenue inutilisable ?

Bonjour ! Voilà j'ai un gros souci. Depuis presque 7 ans j'avais une adresse mail sur un serveur privé. Mais le service a été coupé brutalement, sans...

madmyke
mdlx2707 Gmail

Changer de date d'un email

Fermé

Bonjour, c'est hyper important il faut que je change la date d'un mail et la mettre 3 semaines en avant comment je fair Configuration: Mac OS...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cocobello27
phil Mail

Adresse de messagerie

Bonjour, je désire me créer une seconde adresse mail ( professionnelle ) mais sans présentation de nom comme @ hotmail,gmail, la poste etc.... Un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
madmyke
Hueshiba Thunderbird

Double usage ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Thunderbird, qui me semble intéressant comme boite mail; mais je me demande si cela ne va pas faire double usage avec...

Hueshiba
thami-67 Gmail

Une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse Gmail,comment faut il faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
thami-67
clivic Outlook

J'ai des ennuis avec outlook

bonjour aux membres inconnus. Je reçois mes mails mais ne peut les transmettre. J'ai peut-être fait une fausse manœuvre inconsciemment mais je suis...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
dilettant1
matyfatty98 Mail

Comment ouvrir un compt e-mail

Bonjour, j'arrive pas à créer un compte e-mail. À vrai dire je ne sais même par où commencer bon, j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
didmed
Catounbury Mail

Accès compte pour personne ayant eu un accident

Bonjour, Ma mère a subi un AVC en septembre 2014 et en garde des séquelles, notamment la perte de mémoire de certaines informations administratives....

poupougne13
Rivaille Gmail

Mauvais nom d'utilisateur sur gmail

Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alx82
piquepique Mail

Pdf en pièce jointe

Bonjour, J'ai envoyé un message Outlook avec une pièce jointe en PDF. Celui qui a reçu le mail a un Mac. Je ne connais rien de Mac. Il semble qu'il ...

Matthieu-34
Val97 Mail

Un renseignement svp

Bonjour, J'aimerais savoir comment on dit " au premier plan , au second plan" merci bcp!

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piquesous
piermont Thunderbird

Messagerie thundrbird

Résolu

Bonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piermont
Saxomane-48 Hotmail / Outlook.com

Confirmation

Bonjour * Comment peut-on faire pour demander une confirmation de réception de notre message ou une confirmation de lecture sous Windows 8 & 10 ???...

contrariness
oudinot123 Mail

Interdire be2 de m'adresser des mails

Bonjour, Interdire be2 de m'adresser des mails .De pl us leur abonnement standard n'existe pas .Il est vrai que leur site se trouve au Luxembourg .!...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
oudinot123
brain27 Gmail

Supprimer piece jointe dans gmail

Résolu

bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix
loicbrison Mail

Windows7 j'ai perdue mon carré de raccourcie orange

bonjour j'ai fais la mise a jour de mon ordi (XP-windows7) et avant j'avais un carré de raccourci orange mais je l'ai perdu depuis que je suis sous wi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Rider
albertine Outlook

Messages bloquer

Bonjour, pouvez vous me resoudre se probléme mes messages reste bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

madmyke
Enamsuo54 Gmail

***@***

Bonjour, J'ai du effacer un message envoyé la semaine dernière et dont je suis le destinataire. Il s'agit d'un mandat pour une tierce personne...

Utilisateur anonyme
Unegeek Mail

Je n'arrive pas a me connecter sur whatssap

Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai un petit problème je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon compte whatssap enfaite je viens a peine de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Unegeek
Prodco Mail

Spams

Bonjour, Je reçois des mails sous forme de spam alors qu'ils ne devraient pas l'être, et partent directement ds "courrier indésirable", donc je ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Prodco
Vinsor71 Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Je vous écrit concernant le fait que je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail.. J'avais une adresse Yahoo associée mais celle ci a é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vinsor71
sonia Yahoo mail

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j aimerai changer mn mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000