Les discussions
Je ne sais pas me connecter
Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a Tidal est ce que vous pouvez me dire comment on fait s'il vous plais Configuration: Windows / ...
Je ne sais plus aller sur superencontre pourquoi
Bonjour, je ne sais plus aller sur superrencontre pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Connexion à ma messagerie
Bonjour, ca me dit toujours sa fais des mois vérifie ton compte je ne suis pas capable douvrir en tant que shakaa Configuration: Windows 7 / Mo...
Mailer daemon
Les mails que j'envoie de ma messagerie laposte.net n'arrivent pas aux destinataires si ceux-ci ont une messagerie laposte.net Pourquoi? D'autre part...
Mot de passe
FerméBonjour J'ai oublié mon mot de passe sur ma messagerie Me.com. Au secours pouvez-vous m'aider je suis pas doué en informatique. Merci pour votre ai...
Je n ai pas d'onglet de connexion à ma boite gmail !
Bonsoir, Je n'ai pas l'onglet pour me connecter à ma boite gmail ! Merci pour un conseil Cordialement Anita Configuration: Windows 7 / Fi...
Corps de mail absent
RésoluBonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour Thunderbird. j'ai accepté. Je ne peux plus lire le corps des mails déjà reçus. Les titre...
Je n'ai plus acces à ma messagerie live.fr
Bonjour, j'aimerai retrouver ma boite de réception live.fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pub pour tchat
Bonjour, j'aimerais savoir comment pour faire de la pub gratuite pour mon tchat que je viens d'ouvrir, car je n'arrive pas a avoir de client. Merci d...
Comment peut on savoir si un mail a été imprimé?
Bonjour, Voila j'ai un mail datant janvier qu'absolument je dois savoir s'il a été imprimé ou pas? Comment peut on voir cela svp? Merci d'avan...
Syncconiser
bonjour a tous j ai un probleme avec ma messagerie gmail.com imposible de cyncroniser ma messagerie merçi
Répondre dans gmail sans affichage des réponses précédentes...
Bonjour, Une astuce pour que, lorsque vous répondez à un correspondant sur Gmail, l'historique des messages précédents ne s'affiche plus dans vot...
Compte icloud bloqué
Bonjour, Alors voila, mon compte icloud a été bloqué, donc impossible de rallumer mon iphone sans mon compte. Seulement, je ne trouve aucuns moyen p...
Yahoo me demande mon numéro de portable
Bonjour, Je voulais créer une adresse mail et ça devient un parcours du combattant ... yahoo me demande mon numéro de portable et si j'en mets un b...
Impossible d'accéder à outlook dans suite office
Bonjour, J'ai besoin d'outlook pour envoyer une fusion à de multiples destinataires. Je dispose d'outlook dans le cadre d'une suite Office (tout à f...
Nouvelle version gmail : retour à l'ancienne
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais, j ai mon gmail sur google.Je voudrais retourner à l ancien g mail.Merci de vos réponses. Configu...
Réception mails objet mail delivery failed: returning message to
Bonjour à tous. Depuis 2 mois je reçois énormément de mails intitulés Mail delivery failed: returning message to sender sans que je sache le pourquoi...
Nouvelle adresse mail
RésoluBonjour, suite à mes problèmes avec gmail je l'ai donc désinstallé, il me reste une adresse Hotmail mais j'ai besoin d'une adresse de secours et là ...
Trouver l'adresse e-mail facbouk
Bonjour, comment trouver l'adresse e-mail facbouk Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Incredimail
RésoluBonjour, depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle n...
Boite de reception
Bonjour, comment retirer des adresses de ma boite de reception???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0
Retrouver ma boite de reception
Bonjour, pouvez vous me dire comment retourner sur ma boite Hotmail je suis actuellement sous Outlook ordi de bureau Configuration: Windows 7 ...
Comment accéder à ma boite au lettre
Bonjour tout le monde J'ai besoin d'accéder à ma boite au lettre de mon travail depuis mon téléphone portable. Merci pour votre aide. NB:La mienne ...
Compte hotmail
Bonjour, depuis quelque semaine je ne peux plus ouvrir mon hotmail, y a t-il un probleme avec hotmail ou ces moi qui ces faite cloner mon compte. ...
Boîte mail
Bonjour, J'ai créé l'adresse suivante :***@*** il y a 3 jours. Je n'ai toujours pas de boîte mail pour cette adresse. Pourquoi? Configuration...
N°tel sur skype
RésoluBonjour, est ce que donner son n° de tel a une personne que l'on connait a peine sur skype comporte un danger ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Mail suspect ??!!!
Bonjour, Ma boite mail a été piratée cette nuit, j'ai changé mon mot de passe et ce soir je recois un mail de Yahoo qui me parait suspect, de plus q...
Mon courriel a été bloqué
Bonjour, Comment faire pour récupéré mon courriel qui est bloqué depuis plusieurs mois. J'ai besoin de mes courriels. J'essaie de changer mon mot ...
Comment se déconnecter de son compte gmail à distance
Bonjour, je me suis connectée sur un portable sur ma session gmail et ai oubliée de me déconnecter je voudrais me déconnecter à distance mais je sui...
Mot de passe
Bonjour, Mon courriel est ***@*** je ne peux plus me connecter pourquoi J'ai tenter a plusieurs reprise mais en vain Tel a la maison xxxxxx ou ...
Je viens de creer une adresse hotmail.com
Bonjour, Comment je fais pour y acceder, c'est toujours outlook microsoft je ne comprend pas . Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Catégorie achats - onglet de la boîte de réception gmail
Bonjour, J'utilise GMAIL et souhaiterai mettre un 6ème ONGLET pour la catégorie ACHATS dans la BOITE DE RECEPTION, qui apparaisse au même titre qu...
Ma boite mail a été piratée
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail, elle a ete piratée que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Historique de connexion
sur le dite de net-c.com, il y a un historique de connexion ou figure date- connexion - adresse -interface à adresse il y a par ex 86.206.194.206 ...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Redirection mails free vers gmail
RésoluBonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...
Changer affichage de mes contacts
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts s'affichent de la facon suivante : corps de métier, entreprise, nom. exemple ma...
Problème de changement de mot de passe sans utiliser mon nr gsm
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe pour hot mail.be car quelqu'un d'autre le connait tout en conservant mes anciens mails ...
Panne gmail.com
Bonjour, Je dépanne une dame agée....je n'ai rien d'un dépanneur , la boite mail ne fonctionne plus; j'ai essayé de chez elle de lui envoyer un ma...
Problème de connexion
Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon adresse mail, pourquoi ? Merci de bien vouloir m'aider à débloquer la situation ...
Recherche identifier artisre
FerméBonjour, connaissez l'artiste qui signe ses tableaux s de N surement tableau darant des 1900 paysage merci
Badoo je n'arrive plus à connecter
Bonjour,j'arrive plus à connecter BADOO, meme plus trace ds ma boite mail poste, peut etre apres Mise à Jour aidez moi merci
Je n'ai plus accès à yahoo
Bonjour Mon compte yahoo a été piraté et depuis, bien qu'ayant fait ce que l'on m'a demandé et changé plusieurs mon mot de passe, je ne peux t...
Yahoo mail:
Bonjour, J'ai 2 adresses mail chez yahoo. je n'ai pas consulté les 2 depuis quelques temps. Je tente d’accéder à 1, il me disent qu'ils envoient un ...
Transfer de mails...
Bonsoir, Voila j'ai décidé de changer d'opérateur et donc de boite mail en passant d'orange chez SFR mais j'ai un soucis pour récupérer les mails q...
Comment transferer un e-mail avec photos
Bonjour, Lorsque je reçois normalement un e-mail contenant des photos, si je veux transferer cet e-mail à d'autres destinataires, seul le texte passe...
Annonces impossible à éffacer de ma messagerie
Bonjour j'ai dû cliquer là ou il ne fallait pas, et, depuis sur ma messagerie dans mes indésirables et ma poubelle apparaissent des annonces que je n...
Incredimail bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...
Mon adresse électronique hotmail est piratée aussi !
Bonjour, Le 31 mars 2016 mon compte hotmail est piraté et microsoft ne fait rien ! Configuration: Windows / Firefox 45.0
Je nes pas faire
Bonjour, comment on crée pour youtube une adresse imail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112