Https://zimbra.free.fr

Fermé
angeclau - 18 mars 2016 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2016 à 18:22
Bonjour,

svp comment se debarrasser de zimbra
merçi!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 16:57
Bonjour
Ne pas s'y connecter !!!!!
0
tres juste! mais je ne me suis jamais connecté c'est free qui la fait d'office
je suis sur increditmail!!!
merçi quand meme!
0
Utilisateur anonyme > angeclau
18 mars 2016 à 17:30
Bonjour

Non, Free ne t'oblige absolument pas à te connecter à zimbra, pas plus qu'il ne t'oblige à visiter tel ou tel site. C'est juste une possibilité qui t'est offerte, pas une obligation.
Incredimail et zimbra sont deux interfaces différentes pour accéder à tes mails, tu es toujours libre de choisir celle que tu préfères.
0
angeclau > Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 17:42
je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
il est survenus quans j'ai migré sur window 10 et que incredit mail a ete bloqué
(probleme de compabilité)ayant eu un technicien de chez free je me suis retrouv' avec Zimbra!!!!
merci!
0
Utilisateur anonyme > angeclau
18 mars 2016 à 17:56
Si Incredimail ne marche plus sur ton PC, ce n'est pas la faute de Free. Tu peux les remercier de t'avoir proposé une solution pour accéder quand même à tes mails.
Il ne faut pas tout mélanger : Incredimail est un programme que tu installes sur ton PC, Free n'y peut rien.
Par contre, Zimbra est un site que tu vas visiter avec ton navigateur, pas une application que Free aurait installé chez toi "à l'insu de ton plein gré".
0
Utilisateur anonyme > angeclau
18 mars 2016 à 17:57
mais tu as aussi le droit d'utiliser un VRAI logiciel de messagerie et pas la messagerie en ligne ('zimbra)
0
Sur la boite webmail de free il a ete imposé Zimbra!!!!!
Vous avez FREE ?
MERCI de vos reponse sans solution !!
Arret de discution!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 18:22
J'ai Free depuis plus de 10 ans et je n'ai JAMAIS utilisé zimbra !!!!
0