Les discussions

Comment effacer compte yahoo mail

Bonjour, Je voudrais effacer mon compte yahoo mail. je précise que l'interface est en anglais (yahoo mail). Probablement je dois d'abord cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Yildirim

Peut ton me renseigne sur ce symbole

Bonjour, que signifie se smiley :/! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ChyChyNa

Impossible de lire mes mails suite a migration sur windows 10

Bonjour, depuis que j'ai migré sur windows 10 en pensant que la version "etait stable" je n'ai que des problèmes a repetition pour ouvrir ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
zoleon

Ouvrir ma messagerie

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma messagerie Outlook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fermiparadox

Double messageries

Bonjour, j'avais pour messagerie incrédimail. Comme cela bugait de temps à autres, j'ai installé thunderbird. Donc, actuellement, j'ai les deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dubcek

Messagerie

Bonjour, je désire supprimer le mot de passe de ma messagerie MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Ouvrir messagerie depuis un autre ordi

Bonjour, comment faire pour ouvrie ma boite email dans un autre ordinateur ou son ou le mail de son utjlisataur mon peche acceder a ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
^Abel^

Puis-je créer 4 adresses électroniques indépendantes

Bonjour, J'aimerais créer 4 adresses de messagerie à d'autres noms et qu'elles soient indépendantes de mes comptes, comment faire? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Ancienne adresse mail inaccessible ...

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour pouvoir récupéré mon compte apple, mais elle est si vieille que je ne me rappelle de r...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant et mot de passe égaré

Bonjour, Je retrouve plus mon identifiant et mon mot de passe, comme dois-je faire pour retrouver mes messages. Cordialement, Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kaumune

Alerte gmail

Bonjour, Chaque fois que je vais sur gmail que ce soit sur le PC ou sur le smartphone, j'ai un message de google qui me prévient que quelqu'un vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Majoroma

Ancien mail

Bonjour, Je voudrai récupérer d'ancien mail datant de 1 an environ et je n'y arrive pas !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Messagerie sue sfr

 Résolu

Bonjour, Mon frère avait sa messagerie sous SFR et a changé pour FREE. Or, il n'a pas changé son adresse et est resté sous @sfr.fr SFR lui a tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xileh

Arnaque téléphonique surtaxée

J'ai reçu un message sur mon fixe m'invitant a appeler le 08-92-06-00-86 voici le message: " Juste pour vous informer qu'une livraison est en atte...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Twargon

Récupération mon compte et mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai un problème sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux récupérer des mails impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
zergo2

Suppression d'un contact au sein d'un groupe

Bjr, Pouvez-vous m'indiquer comment suppression un contact d'un groupe de contact déjà constitué ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
domi

Pas d'accès aux messages

Depuis lundi 1er février, je peux ouvrir outlook mais je ne peux accéder aux informations. pourriez-vous faire quelque chose? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message automatique

Bonjour, je viens de configurer "rediger un message automatique avec mozilla Thunderbird pour signaler ma nlle adresse chez gmail mais l'envoi ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dubcek

Comment repondre a un message gmail?

Bonjour!! J'ai un problème a chaque fois lorsquand m' envoie un message a mon compte email je recois le message sans proble, mais pour repondre c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rosc06

[thunderbird]adresses électron. & alternative

Bonjour, Dans le carnet d’adresse de Thunderbird, il est possible de mettre 2 adresses pour un contact : l’adresse électronique et l’adresse altern...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jjjjerome

Suppression

bonjour j'aimerais supprimer des mail indésirable pour ne plus les voir merci , Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
light81

Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92

 Résolu

Bonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kalof

Retour à yahoo! mail classique

Bonjour, je n'arrive pas le retour à yahoo! mail classique, je souhaite yahoo! mail classique Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DC

Accusé réception outlook

Bonjour, Bonjour, Malgré vos conseils, je ne suis pas parvenue à paramétrer l'accusé réception de mes messages dans ma messagerie outlook. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
zoleon

Désynchroniser gmail de ma tablette

Bonjour, Comment supprimer une adresse Gmail d'une tablette mais pas de l'autre ni du pc Cette tablette je voudrais quand même que ceux qui l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Ben314

Me bannir

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me bannir, me faire un délistage , pour me permettre l'accès au salon chat Algérie skyrook. Je suis quoti...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Accusé de réception sur gmail

Bonjour, Je suis sous gmail. 1) Lorsqu'une personne qui est sur orange m'envoie un mail sur ma messagerie gmail avec un accusé de réceptio...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Frime888

Recuperer le mot de passe outlook

Bonjour, J'aimerai récuperer le mot de passe outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
acohen612

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, je suis dans l incapacitee d ouvrir la messagerie ........Hotmail.fr Vous pouvez me joindre à cette adresse ***@*** Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Impossible de supprimer mes mails, boite orange,d'unseul coup

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer d'un seul coup les emails de ma boite orange. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Ma messagerie hotmail.fr a été piratée

Bonjour, ma messagerie hotmail.fr a été piratée j'aimerai la récupérer comment faire pouvez-vous m'aider ? d'avance merci. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus supprimer les messages de ma boite mail orange

 Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu,en effet je clique dans la case "supprimer" pour la totalité des messages, et ça ne marche pas. Je suis obligée de l...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Désynchroniser gmail de ma tablette

 Fermé

Bonjour* sr mes 2 tablettes j'ai la meme messagerie gmail avec le meme mot de passe Google donc les 2 tablettes reçoivent mes messages gmail or u...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte hotmail

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte hotmail et tous mes mails, y compris ceux stockés depuis des années ont été supprimés. J'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite vidée

Bonjour, ma boite [ hotmail.com]***@*** a du être piratée je ne peux plus rien ouvrir et tout apparait en arabe! que faire? pouvez vous me répond...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail en groupe

 Résolu

Bonjour, comment envoyer des mails à plusieurs personnes sans que les adresses de chacun apparaissent?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
TULIPE

Oublié mot de passe sur tablette samsung e

 Résolu

Bonjour, J' ne reçoi tplus d'e-mails sur ma tablette samsung E. Retrouve pas le mot de passe. Help !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emails expédiés revenant à chaque fois dans ma boite de réceptio

Bonjour, En date du 19 janvier 2016, je vous ai posé une question et je n'ai pas reçu de réponse. Je vous indiquais que quand j'envoie des messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
OrionIDF

Récupérer man ansiein compte gmail

Bonjour, Bonjour j'ai oublier man ancien compte gmail et je voudrer le recupairer Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse sur gmail

Bonjour, Pourquoi mon adresse apparaît sur la ligne GMAIL et ne s'efface pas ? Tout le monde entier peut voir mon adresse ? Louise.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnecter ?

Bonjour, Comment faire pour me reconnecter sur mon adresse ***@*** ? Merci, Fritz Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

En cliquant sur mon icone sur le bureau messagerie outlook.com ?

Bonjour, Adresse de Messagerie n apparait pas en cliquant sur l icone , c est écris page introuvalble??? Pourquoi ?Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur https

Bonjour, comment supprimer https en rouge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98

Bonsoir

>Bonsoir J'ai un problème avec ma messagerie et bloquer j'arrive pas à accéder sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cesel45

Messagerie outlook bloquée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tiferi

2 profils

 Fermé

Bonjour, comment puis-je faire si je veux me créer un 2eme profil Badoo,

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Xileh

Urgent code barre

Bonjour, C'etait pour savoir comment fait t'on pour avoir le code barre pour renvoyer le materiel de la free box aprés reniciliation? Je l'attend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kalof

Ouvrir une adresse

Bonjour, bonjour je voudrai avoir un compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cookaxx

Ne peut plus effacer ou lire des mails

 Résolu

Bonjour, bonjour je recoi mes mails mais je ne sais plus les lire ni les effacer car plus rien sur ma barre d outils au dessus Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
roadking

Messagerie orange:sauvegarder courriel sur clé usb

Bonjour Je cherche à sauvegarder, sous win 8 ou10, de ma messagerie Orange mes nombreux courriels sur clé USB, avec ou sans des pièces jointes. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
augusblon
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000