Les discussions

Je veux voir l'adresse ip grace au mail

Bonjour, J'utilise google chrome en navigateur et hotmail.com en messagerie. Je peux faire "Afficher le code source de la page", mais ça me met u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Retabir la configuration de gmail dans mon ordinateur

Bonjour,j'ai des problèmes avec l' ouverture de mon compte g mail et j"ai perdu aussi les donnés techniques des étiquettes récentes Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Je n arrive pas a avoir les supers pouvoirs

Bonjour, je suis inscrite sur le site badoo depuis longtemps et j avais accès auxsupers pouvoirs mais depuis ke j ai acheté un nouveau téléphone il y ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Elodie Martins

Connexion impossible skype, adresse dite inexistante.

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionner normalement jusqu'à hier, j'ai voulut me connecter a skype, j'utilise une adresse hotmail, pour me connecter, ce qui ma...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lauralezard

Désinscription de meetic

Bonjour, Je souhaite me désabonné de ce site meetic.com pour des raisons personnel, Merci d'accepter cette demande. Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement.

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me désinscrire du site edarling.com et du service premium. Merci d'accepter ma demande de désabonnement.

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne connais plus mon adresse secondaire et mon mot de pas aide

Bonjour, Je m'appelle juju je n'arrive plus depuis presque 2semaine a avoir acces a ma boite car je ne connais plus mon adresse de secour et encor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Interdire le retransfert ?

Bonjour, je fais partie d'un club de loisirs qui échange des infos techniques par mail. Existe-t-il un moyen pour faire en sorte que ce mail ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Problème mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter à mon compte homail mais sans succès je connais mon mot de passe mais il me dise que mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
WiiZ-psykose

Récupération outlook

Bonjour suite à un formatage de mon portable, j'ai réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver outlook alors que lorsque j'ai acheté le port...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
pnp_pnp

Port du serveur d'envoi free zimbra

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le port du serveur smtp.free.fr (serveur d'envoi free Zimbra).

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nomaro

Messagerie

Bonjour, quel logiciel je peut installe sur la tablette pour recevoir mes messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Instalation incredimail

Bonjour, comment installe incredimail sur une tablette samsug galaxie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nicolas190890

Je veux récupérer mon ancienne adresse g.mail

Bonjour, je veux récupérer mon ancienne adresseG.Mail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, J'essaie d'envoyer des emails mais ma boite mail refuse de les envoyer. Pourtant j'ai déjà précédemment envoyé un email a cette adresse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gargouille

Portable volé

svp mon portable alcatel pixi 2 a été volé j'aimerai que vous le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Plus d'accès à ma boite yahoo

salut svp Jai des problèmes avec ma boite Yahoo Jai l'impression quelle a été pirater. je saille de suivre depuis un temps la procédure pour la récu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Owedon

Mail frauduleux?

Bonjour, je viens de recevoir ce mail il me semble bidon est ce la cas? bien à vous : Cher(e) Membre , Afin d'éviter la mise en récepti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
informa42

Fatma

fatma

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fatma

J'accède à outlook pas à ma boite de réception

Bonjour,je n'arrive pas à accèder à ma boite de réception Outlook par contre j'accède à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BmV

Ouverture de mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir mon compte Gmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 J'ai bloqué par erreur mon adresse mail et dans l'adresse de secours j'ai fait une e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mama118

Retrouver ma boite yahoo

bonjour comment vous allez? j'avais changé mon mot de passe su yahoo et j'ai oublié aider moi a retrouvé ma boite mail ou dit moi comment je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Deblocage de chema de téléphone

Bonjour, j' ai besoin d'aide pour de ploquer le chema de mon téléphone itel Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

M'aider a récharger un compte orange

Bonjour, comment recharger un compte au pays avec mobile carte Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Bjr juste demandé comment dois je faire pour lire mes messages

Bonjour, juste demandé comment dois je faire pour lire mes messages sur mon mail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
allilele

Comment revenir au clavier français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (portable) et des fois j'appuie sur le clavier mais j'ai pas sélectionné l'endroit où je voulais écrire et ça fait des p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
maxounet

Perdu mot de passe hotmail

Bonjour, Je ne souviens plus de mon mot de passe sur Hotmail comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe Configuration: iPad / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon ordinateur, il me met en adresse d'ouverture : ***@*** et me demande un mot de passe que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, ont me demande un mot de passe sur mon ancienne adresse celle que j ai actuellement c ***@*** et comme vous ne me donnez pas ce code je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir la messagerie yahoo Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Bien curieux message

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois de nombreuses fois par jour un message spam. Rien d'anormal, sauf que ce message a toujours la même date...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gbinforme

Renseignement

Bonjour, comment faire pour lire vos réponses merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Xantia dt 1.9

 Fermé

Bonjour, j ais un probleme sur la direction assiter ellle devient dur en roulen et a l arret sa dout sa peu venire Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Xileh

Changement mot de passe

Bonjour, comment changer svp mon mot de passe sur Hotmail.fr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Impossibilite d'inserer une piece jointe

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, il m'est impossible d'insérer une pièce jointe via Hotmail. J'ai lu sur ce forum une vieille discussion à ce suj...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tanteelise

Renseignement sur les universités privées francaises

j'aimerai avoir des universités privées en France de préférence dans la région de paris. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Message erreur outlook 365 aplzod64.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
billmaxime

Changer 1 mot de passe

Bonjour, Depuis une coupure généralisée dans notre immeuble, je n'arrive plus à rentrer dans ma messagerie. un écran s'affiche avec l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jean42400

Impossible d'accéder à ma boîte mail

Bonjour, La page hotmail est bizarre, et quand je clique sur "voir mes mails", la page reste blanche. Merci de résoudre le problème, pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
richie900

Retreouvé adresse mail enregistré sur windows 7

salu je cherche un contact que j ai perdu suite a un oublie de compte Outlook brefff ....ki pourrait me dire comment faire pour retrouvé toute les dad...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
antipolis a

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe gmail , mon téléphone est un Nokia Lumia 625 ( free ) Quelqu'un peut-il ( ou elle ) me venir en aide . Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail

Bonjour, Comment paramétrer 2 boîtes mails Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Compte hotmail

j'ai perdu le mot de passe de mon compte hotmail que dois -je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Perte de mon mot de passe

 Résolu

j'ai créé un compte mail yahoo mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Merci de m'aider .Cordialement. macaja.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Comment rajouter 2 numéros de téléphone dans tous mes contacts

Bonjour, J'ai office 2013, je réside à Tahiti où nous venons de passer à 8 chiffres pour les N° de téléphone, alors que nous étions à 6 jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon compte de messagerie Outlook mais impossible ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ; Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
goya09

Mettre en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 je n'arrive pas à configurer la montre garmin 110 en français pouvez vous m'aider mariann...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
blackdriver

Effacer 100000 mails en urgence (sfr)

Bonjour, j' ai un probleme pour effacer 100000 mail merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000