Les discussions

Piratage de mon compte

Bonjour J ai renvoyé des informations concernant mon compte hotmail en pensant que c etait du serieux... et je me suis fait piraté mes contacts ont...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier à lettre perso. sur gmail ?

Bonsoir à Toutes et Tous ! J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un papier à lettre personnalisé en fond de messages à expédier. (mail Gmail) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmx supprimé par grands regrets

Bonjour a tous ! Je vous expose mon problème, il y a des mois j'ai supprimé mon compte de messagerie GMX volontairement, mais dernièrement j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
regcal

Forcée à être visible sur skype, est-ce normal?

Bonjour, Je viens de rentrer sur skype avec mon compte hotmail de force, car je ne pouvais plus me connecter sur msn messenger pour consulter mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je veux msn mesenger .je ne veux pas le skype.merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Boit de reciption

comment ouvrire ma boit de reciption

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
durock

Comment sauvegarder les contacts outlook avant une remise à zéro

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais remettre à zéro mon ordinateur, mais avnt j'aimerais savoir comment faire pour sauvegardé mes contact Outlook pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alkanoide

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe. mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 ) mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 58...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Je cherche site de jeux code html

Bonjour, j'ai creer un site mais je voudrais y mettre quelque jeux HTML quelq'un pourrai me passer un lien ou il aurais des jeux et le HTML avec

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Outlook express

suite à une erreur de mot de passe sur o.e je ne reçois plus de message, j'ai essayé de changer de mot de passe, chez sfr sans succès merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
--Michena--

Connection

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes messages qui arrivent sur outlook, ni les transférer sur windows, avant j'y arrivais mais j'ai dù faire une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse email d'orange mais je ne suis plus client orange et je souhaite récupérer mon mot de passe car je l'ai oublier. Vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Ressiliation de mon abonnement webcamo.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bayeousmanesarr

Comment désactiver mon compte momentanément

bonjour ! J'aimerais désactiver mon compte ootlok temporérement sas perdre mes messages,mes contacts et mes photos. comment puis je procéder svp ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
vitaromance4

Ma boite mail outlouk ne s'ouvre pas????

Bonjour, J'avais plusieurs boites maisl sur msn qui se sont transformer en outlook ,j'arrivais a y accéder, par msn ; mais depuis hiers impossib...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Messagerie

Bonjour, Je veux savoir qui m'envoie des courriels, je veux savoir qui ce cache derriere cette adresse ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Plus belle la vie

Bonjour, bien je voudrai aller sur mon adresse email de donc pour lire mais email merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Perte mot pass

Bonjour, je n'ai plus le mot de passe de ma boite hotmail.fr comment puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir sur msn car je n y arrive plus

Bonjour, j ai essayer d ouvrir msn mais ca me dis de me connecter a skype mais mnt je sais plus mon mot de pass et je sais plus verifier sur hotm ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
VallMak

Explication .

Pourriez vous me conseiller pour regarder la télé sur mon PC . D'avance merci . Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Nico

Mail

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment transférer un mail sur un téléphone portable , la personne n'ayant pas internet ? Beau muguet :-) Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Probléme pour retouver ma boîte mail

Bonjour, comment je peux retrouver moi boîte Mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Hotmail - outlook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comment mettre "mon accès à ma messagerie" dans la barre outil ou en ouverture de mon PC comme c'était avant .... Depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Je ne sais plus voir mes mail

Bonjour, je ne sais plus voir ni lire mes mails Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titou337

Contacter free !!!!!

 Résolu

Bonjour, Enième question au sujet de Free (Comment les contacter ?) : Je viens de déménager et dans l'énervement et les soucis du déménagement pl...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
philo156

Raccourci de msg outook sur la barre de tache du bureau ?

 Résolu

Bonjour, cette nuit , j'ouvre ma session cette nuit .ca me dit d' installer Skype à la place de mon MSN ( pour le tchat ) avec ma page web de ma lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, bonjour ou sont ma boite de réception , mes brouillons , et tout le reste se n'ai pas possible que se sois perdu dans mes brouillons j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Xavstarblues

Impossible de lancer orange

bonjour impossible de lancer le navigateur orange ( sous vista) erreur program files\orangeHSS\BROWSER\BROWSER EXE RUNTIME Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
le-bg-du594900

Barbier

Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail.com

Bonjour, je ne peux pas accéder à gmail,pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yzack29

Problème d'accès à un hyperlien outlook

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à un hyperlien à partir d'Outlook. JE reçois le message d'erreur suivant . Échec général. L'URL éta...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
elcanard

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour, Problème ! en voulant recueillir les messages d'une amie, mon compte a du être modifié ? car je ne peux plus me connecter sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
joenovice

Comment vérifier son adresse de messagerie?

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma toute première boite mail, donc pour retrouver le mot de passe j'en ai fais une deuxième pour que sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
poupougne13

Urgent:email piraté et j'ai le mdp crypté par les pirates

 Résolu

Bonjour, mon email msn a été piraté hier soir et j'ai reçu ce message des pirates: Find your password yourself Your password is 706F72745F3830. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vqr.res

Stopper nokiamail

 Résolu

Bonjour, voila tous les jours je recois une cinquantaine voir des fois une centaine de mail provenant de nom americain avec une adresse @noki...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sparadra62

Chichou arnaque ou pas!

 Résolu

Bonjour,je me pose une question a propos du site de rencontre "chichou" anarque ou pas ,j'ai déja été arnaqué avec un autre site"q-dacting" quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Hugo 30/04/2013 a21:13

Impossible de se connecter avec amsn

Bonjour, Je suis sous windows, dans une cité universitaire et depuis hier j'utilise le réseau mis à notre disposition par câble. Seulement il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
anarsk@

Problème de dossiers disparus

Comment puis-je récupérer des dossiers contenants des courriels qui sont disparus sans que je pose aucune action. Outlook 2003 sous XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

Probleme de tri

Bonjour, j'ai une liste de donnée sur excel quand je veux trier par un colonne les ne sont trier même si je fais étendre la sélection, du fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

Quel boite mail ?

Bonjours j'aimerais que vous me disiez quelle boite mail vous préféré et pourquoi " exemple : Hotmail, Yahoo... ) Merci de vos réponses ^^ -- ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Demande de revenir a accès hotmail et non plus outlook

Bonjour, je voudrais revenir à Hotmail.fr je ne comprend pas comment ce fait il qu'il s'affiche ootlouk je veux que l'icone d'accès soit hotmail.fr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Messagerie orange, cacher les destinataires

Bonjour, Comment cacher les noms des destinataires pour un même envoi. On me dit qu'il faut aller à CCi mais sur ma page orange il n'apparaît que C...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Denjoe

L'aide probleme de conection

salut. j'ai un problème ouverture mon compte yahoo il me demandes la question suivant quel est le non de premier enfant .et j'ai oublier la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^Abel^

Hotmail messagerie

bonjour a tous !!!!!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!! j'ai un soucis avec ma messagerie hotmail; lorsque j'imprime mon m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Probleme serveur smtp outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Voila Presque tout est dans le titre... mon pere connecte son portable toshiba Satellite via le partage de connexion de son Iphone 4S et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bourjud

Pourriez-vous m'expliquer ( ou résoudre) ce problème ?

Bonjour, J'avais déjà 2 adresses sur gmail. Il y a deux ou trois jours, j'ai créé une nouvelle adresse-mail, or celle ci se confond systématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tsurasabalkana

Nouvelle version de msn

Bonjour , Mon souci est que msn ne veut plus s'ouvrir, il me dit qu'il faut telecharger la derniere version msn (apparemment associée à skype que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Plus de mails !

Bonjour, Comment récupérer tous mes mails (300 environ) sur ma boîte de réception, je n'en n'ai plus aucun ? Cordialement. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Excel - envoyer des mails sans outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à créer une macro dans Excel 2007 qui me permette de : Sélectionner plusieurs adresses mail dans une...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sysmo

Comment indiquer l'utilité d'une réponse sur answers

Bonjour, Je voudrais indiquer ma satisfaction lors d'une réponse mais sans afficher tout les textes engendrés lors des échanges. Seulement satis...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Nyctaclope
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000