Les discussions
Gros fichier bloqué dans boite d'envoi outlook
Bonjour, Je suis en difficulté depuis deux mois avec un gros fichier(de 200Mo) bloqué dans ma boite d'envoi. Comment faire pour le supprimer défini...
Undisclosed-recipient
Bonjour, Pourquoi la fonction répondre à tous ne marche pas avec un courriel reçu en "undisclosed-Recipent? message s'affichant: l'adresse de l'un...
Plus d'accés à messagerie aol
Bonjour, A l'ouverture de ma messagerie AOL,le message suivant s'affiche: Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en ...
Chaque fois que j'envoie un mail,je reçois 2 messages d'erreur !
Bonjour a tous, Quand j'envoie un mail avec thunderbird,je reçois 2 messages de celui-ci : 1) Une erreur est survenue lors de l'enregistrement d...
Problème réception mail avec outlook
RésoluBonjour, voilà, celà fait plusieurs mois que je ne peux reçevoir, ni envoyer des mails avec oulook express. lorsque j'essaie de me connecter, je r...
Recupére
Bonjour, salut comment recupére ma poite de reception? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Courrier indésirable
Bonjour, Depuis que j ai OUTLOOK je reçois beaucoup de courriels indésirables dont je dois me débarrasser au moins une dizaine par jour qui mènent à...
Tout est bloquer sur ma messagerie
Bonjour, je rencontre un gros probleme je peut plus ouvrir mes messages ni repondre ni effacer je peut juste les visualiser Configurati...
Perdus mes contacts sur outlook
Bonjour,j,ai perdus mes contacts sur outlook comment faire pour les retrouver merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de connection yahoo.fr
Bonjour, pourriez vous m'aider je narrive pas à ouvrir ma boite de réception et lire mes messages. merci Configuration: Windows XP / Safari 535...
Mon courrier est bloqué...
Bonjour, J'ai un problème dans ma boite de récéption. Depuis le 11/05/20013 je n'ai reçu aucun message de Meetic sachant que je suis abonné. D'habit...
Plus d'acces a aol mail
bonjour ma boite émail aol ne s'ouvre plus depuis trois jours et ts les jours j essaie comme stipuler ds les messages aol pour remedier au probleme , ...
Problème affiche des tâches outlook 2010 (en liste)
Bonjour, Les tâches sous Outlook 2010 sont maintenant sous forme de liste, plus par heure, jour et semaine en colonnes. C'est inexploitable. Les bo...
Mes email
Bonjour,je voudrais savoir comment avoir acces a mes email pour google,svp
Messagerie
bonjour je suis sur outlook comme messagerie et dans ma boite de réception de mes messages j en ai effacé un par mégarde.comment puis je le récupérer ...
Disque dur bruit byzarre
Bonjour, Mon pc a 3 mois et mon disque dur de temps en temps fait un petit bruit et j ai de gros ralatissement. Depuis lundi il ne la pas fait ...
Retrouver ma messagerie
Bonjour,
Comment relié hotmail et un autre compte de messagerie
J'aimerais savoir comment recevoir dans mon hotmail les courriels dune autre adresse de messagerie.
Outlook 2010 et compte hotmail
Résolubonjours a tous . recements j'ai voulus confugurer outlook pour ma boite hotmail mais je n'y arrive pas a le faire meme en suivant des tutoriel tro...
A laide utgent
Bonjour, on me dit que je suis accepter sur baddo et je ne suis pas capable dy aller quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Merci de me dire comment recuperer ma boite mail
Bonjour, j'ai fusionner msn avec Skype et j'ai plus ma boite mail pour mes messages merci de me dire comment je peu la récupérer . Configuratio...
Ip sur laposte
RésoluBonjour, Comment faire pour voir l'IP de l'expéditeur sur la messagerie laposte ?
Changement de fournisseur accès internet( f.a.i) et messageries
RésoluBonjour chers Internautes. je vais changé de fournisseur accès Internet( F.A.I), or un article des conditions générales du contrat appelle mon at...
Comment cacher l'historique des expéditeurs
Bonjour, Quand je transfère un message sur Outlook, le destinataire voit mon nom apparaitre dans la fenêtre "expéditeur" (normal) mais également l...
Quel binzzzzz
RésoluBonjour, depuis que msn n'est plus pas moyen d'aller sur ma boite de réception ,je fais comment ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Blocage des mails avec mot de passe correct
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes mails , mon mot de passe est correct j'ai vérifié auprès de mon fournisseur qui lui peut accéder depuis la ...
Compte aol piraté, comment le désactiver ?
Bonjour, Mon compte aol a été piraté et je n'y ai plus accès puisque le mot de passe a été changé. La personne qui m'a piratée envoie des mails à t...
Impossible de me connecter
Bonjour, impossible de me connecter, comment faire
Imvu
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de m'inscrire sur IMVU mais sa me met : Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autor...
Smtp pour outlook.com
Bonjour, Je cherche a connaitre le nouveau smtp pour outlook.com. Je vous remercie votre dépannage. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Bonjour, qui aurai une solution a sa quand je me connecte voila le message !!! pourquoi donner sa carte bleu aussi hors mis sa qui a réussi a récu...
Boite email bloqué
Bonjour, on a bloqué ma boite email pour cause de sécurité ,que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Probleme insoluble.....impossible de me reconnecter a mes mails.
Bonjour, pourquoi je n arrive plus a ma boite mail quand je clique je tombe sur la boite mail de mon mari0merçi. Configuration: Windows 7 / Fir...
Nokia asha 302: je n'arrive plus à accèder à ma boite mails
Bonsoir, Depuis une dizaine, plus moyen d'accéder à ma boite mail via la messagerie intégrée au Nokia. J'ai un message d'erreur. Lorsque je me connec...
Pas de flêche à côté du logo
RésoluBonjour, Depuis que hotmail est passé à Outlook, je ne peux accéder à mes contacts car il manque la flêche à côté du logo Outlook. Pouvez-vous m'...
Problème d'ouverture de messagerie sur windows 8
Bonsoir, J'ai depuis peu Windows 8 et je ne le maitrise pas encore très bien. Le code passe demandé à l'ouverture de l'ordinateur m'ouvre également...
Envoyer photos par mail
bonsoir, au secours, je ni connais pas grand chose en informatique, je désire envoyer par mail des photos qui son dans ma "galerie photos windows" j...
Récupération de ma boîte yahoo. et hotmail
comment faire pour récupérer mes E-mails cités ci-dessus Tous mes correspondants je n'ai leurs e-mails ;aidez moi . J'ai été obligé d'en recréer d'a...
Ma messagerie
Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie on me dit q'u il ya une erreur depuis que c passer outlook c est le bazard on ne peut plus...
Fusion entre messenger et skype!
Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts mes...
Incredimail en francais
Résolubonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte a été piraté , tous mes contacts ont reçu un mail provenant de mon adresse mail réclamant une somme de 1900€ à envoyer à Abid...
Question facebook
RésoluBonjour, je remarque que sur mon profil je suis "suivie" par 1 personne, qqun que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas l'intention d'a...
Suppression définitive d'une adresse hotmail
A la suite d'un piratage important de la boite courriel initiale, j'ai du en créer une autre ; je n'ai pas malheureusement trouvé la procédure pour su...
Adresse mail perdue...
Bonjour, Depuis, plusieurs années, je suis inscrite chez vous mais depuis qq jours, mon adresse mail n'est plus valide, elle a été utilisée pour d...
Messagerie mail
Bonjour, dans ma boite mail je n'arrive pas à créer un contact que dois je faire? merci
Joindre photos comme avant sur windows live
Bonjour, voilà depuis que j'ai changé d'ordi quand je fais joindre un fichier et que je vais choisir plusieurs photos maintenant il les met en app...
Comment garder mes mails supprimés avec wlm
Bonjour, j'ai cherché une réponse mais j'ai pas trouvé...le problème est très précis faut dire: comment garder mes messages supprimés dans la rub...
Demande de reseignement
bonsoir je pence qu une personne avec un compte Facebook essai de m arnaqué de l argent son compte n et pas gredible et c propos incoerant et je ne sa...
Pas moyen de joindre fichier
Bonjour, quand je veux faire un mail et que je clique sur joindre fichier rien ne se passe ca marche pas pourquoi jarrive pas a joindre des fichiers...