Les discussions
Gmail
Bonjour, je me suis inscrite sur gmail et je n'arrive pas a ma connecter on me demande mon mail gmail et mon mot de passe et rein ne fonctionne on ne ...
Comment joindre une photo à un message ?
Bonjour et mille merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'instruire . J'ai 76 ans je vis en Thailande mais j'ai en France quelques petits-enfa...
Impossible de se connecter
Bonjour, Je veux me désinscrire de cette boite car ça ne marche jamais.Comment faire? mERCImarie-claude werchowska Configuration: Windows XP / ...
Comment envoyer .pdf avec email?
Bonjour, je voudrais envoyer 1 document de mon pc en format pdf et d'une taille de 300-500kb (le document est déjà en pdf) dans 1 mail en tant que piè...
Messagerie outlook bloquée
Bonjour, Ma messagerie Outlook est complétement bloquée ; le courrier n'entre plus. dès que j'active la souris pour cliquer sur un message j'ai le...
Ouvrir messagerie hotmail.fr
Bonjour, Comment ouvrir une messagerie hotmail/fr ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Facebook commentaire probleme
bsr . la messagerie de facebook est invisible, je ne peux ni lire ni écrire ni commenté, je vous remercie.
Panne de courrier électronique !!!
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir mon courrier électronique hotmail depuis dimanche 5 Mai dernier pouvez-vous m'aider....
Comment envoyer un mail à un groupe selectionné ?
Je suis sur outlook après avoir été hotmail. Et je le regrette aussi. mais bon ! Je souhaite envoyer des mails à des groupes que j'ai formé sur ma b...
Fusion entre hotmail et skype
RésoluBonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...
Correcteur d'orthographe avec outlook
FerméComment trouver le correcteur d'orthographe dans outlook pour corriger un texte avant l'envoi ?
" adresse email finissant par @c"
Bonjour, j'ai un petit probléme concernant mon adresse email. J'aimerais savoir quel sont les adresses qui peuvent terminé par @c....fr
Messagerie
Saluuut, Quelle est la messagerie la plus légère du marché et si possible sans publicité ? Merci
Sos mail gmail hacké
Bonjour, Voilà j'ai toujours entendu parler, mais quand ça arrive c'est sacrément terrible, je me suis fait hacké mon mail gmail, qui contient bea...
Message d'erreur dans thunderbird......
Bonjour a tous, Après l'envoi d'un message sur thunderbird,je reçois un message d'erreur a droite en bas de l'écran qui est : Le serveur de cour...
Problème de connexion outlook
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à la messagerie OUTLOOK, voici le message d'erreur: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre ...
Date inconnue outlook / astuce complémentaire
RésoluBonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...
Je recherche ma boite mail msn
bonjour je recherche ma connexion avec ma boite mail msn
Comment bloquer une boite mail à distance
Bonjour à tous, Comment puis-je savoir si mon adresse E-mail a été supprimée et donc non lue par mon ex-patron sur l'ordinateur que j'occupais lors d...
Mot de passe myspace perdu aidez moi !!!
Bonjour, je suis dans la galère totale, j'ai besoin de votre aide ! :( J'ai construit un profil sur Myspace (comme beaucoup) et après un plantag...
Récuperation d'ancien message
Bonjour je vous explique mon probléme,il y a quelque temps je suis partie chez un réparateur car mon ordinateur avec quelque probléme on me la réparer...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, j'ai mon compte Gmail depuis un moment déjà et je n'ai eu aucun soucis avec jusque là. Depuis environ 2 semaines, impossible d'envoyer des ...
Resillier un compte
Bonjour, Bonjour comment faire pour résilier un compte sur l horizon,merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ne plus recevoir de mail
Bonjour, je ne veux recevoir de mail ca me créer des problemes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pièces jointes bloquées!!
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des photos avec mes comptes mail yahoo ou hotmail, merci de me venir en aide!! cordialemnt Configuration:...
Outlook est incapable
Bonjour, jai sur ma ps3 mon addresse de hotmail,un probleme est survenue et je n'ai plus le mot de passe et je suit incapable de le ravoir avec outloo...
Comment mettre autre chose que @gmail.com ou @hotmail.fr
bonjour je souhaite créer une adresse mail mais a la place d'avoir @hotmail.fr ou @gmail.com j'aimerai mettre autre chose par exemple : mon prénom...
Problème de langue
Bonjour, J'ai le soucis suivant : lorsque je me rend sur la page d'accueil de Gmail à partir de mon ordinateur, celle-ci est systématiquement en tu...
Je ne peux pas me connecter a ma messagerie a
Bonjour, je ne peux pas me connecter a la messagerie quand on me demande mont identifiant il me reponds qu'il me connait pas alors que sur le site il...
Récupération de ma messagerie
Bonjour, j'ai perdu ma messagerie outlook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Dossier .pst réparé mais ou le mettre pour relancer outlook?
bonjour les amis la j'ai un problème avec le pc de l'asso sous seven il y a un fichier .pst qui as été endommagé j'ai trouvé sur le net un doctor quel...
Utilisation webcam
RésoluBonjour, je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logi...
Comment suprimer skype et récupérer messenger
Résolubonjour a tous ,j'ai un probléme avec skype je n'arrétes pas d'avoir des demande de contacts que je ne veux pas ,je voudrais supprimer skype et récupé...
Nouveau mail
J'ai changé de mail et ne reçois plus les réponses de comment ca marche
Accès à ma messagerie
Bonjour, même souci que la personne précedente; je ne peux acceder à mon compte depuis que un ami à ouvert la sienne sur mon PC j'essaie encore...
Bonjour, comment je trouver mes mail comme j'avais msn et je arrive pas a retrouver mes mail merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet...
Urgent je ne peut pas me connecter a mon compte car on me dit mo
Bonjour je ne peux pas me c CHAN onnecter a mon compte car on me dit mot de passe incorecte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0u...
Ma boite de réception a disparu
Bonjour, ma boite de réception a disparu Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Désinscription
Bonjour, comment se désinscrire de eurolive merci
Mon conte hotmail et blogue
Bonjour, mon conte hotmail et blogue je fait guoi
L'adresse gmail
Bonjour, Je voulais savoir comment me crée une adresse em@il sur Gmail sans avoir un compte google et sans payer ni rien comment je pourrais faire??...
Présentation de ma boite mail
Bonjour, Je viens d'ouvrir incrédimail, et la présentation a changé, comment faire pour retrouver la présentation initiale ? Avant c'était en deux p...
Problemes avec ma messagerie (mediaserv)
bonjour je suis nouvelle sur le forum et très peu informée en informatique JE SUIS ALLee SUR L'INTERFACE DE MABOX MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT DéSAC...
Impossible lire mes mails je quitte bbox j'en ai assez !
Bonjour, tous les 3 jours mon accès à mes mails est impossible. J'en ai sincèrement mare, je n'en peux plus de bbox ! Je vai quitter bbox, car bbox...
Impossible de me connecter sur skype que faire ?
Bonjour, impossible de me connecter sur skype que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Désinscription
Bonjour, Je voudrai me des inscrire de badoo mais sur ma tablette au niveau de paramètre y a rien écrit en haut a gauche et g changer mon adressemai...
Je souhaite supprimer une adresse gmail
Bonjour, je souhaite supprimer une adresse gmail. merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Newsletter
RésoluBonjour à tous, Je suis de plus en plus envahi de newsletter, comment puis je faire pour stoper au maximum ces newsletter? Merci d'avance et bonne j...
Tentative de phishing sur gmail ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...
Messages mis à la poubelle par erreur
bonjour je suis très embetée car sur ma boite mail j'ai mis des messages a la poubelle. Et ces messages n'auraient pas dus aller à la poubelle.Ce sont...