Les discussions

Arnaque paysafcard

 Résolu

bonjour j'ai eu la mauvaise idée d'acheté un jeux sur le bon coin pour 30 euros par paysafcard je voulais juste savoir si il était possible de retro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fabienseven

Ma fille est allé sur mon ordi

Bonjour, depuis que ma fille est allé voir ces mail avec mon ordi , maintenant je tombe sur son compte( e. mail) depuis j'ai plu accès a mon compte Ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Je ne peux plus deconnecter mon gmail du samsung

Bonjour, Je ne peux plus me deconnecter mon gmail sur samsung Merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
rima.kari

Insersion de mentions légales en toute fin de mail

Bonjour, Je souhaiterais insérer un message sur la confidentialité / les mentions légales en fin de mail sur Outlook mais sans que cela soit dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
choubaka

Erreur d'envoie de message sur yahoo

 Résolu

Salut ! Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec mon email Yahoo avec Windows Live Mail. J'ai la réponse : said: 554 5.7.9 Message...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel

Mails depuis yahoo ne parviennent pas aux destinataires yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours, les mails que j'envoie depuis mon adresse yahoo (en service depuis plus de 10 ans) ne parviennent pas aux destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fmayonaise

Oublier mots de passe gmail

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe gmail j ai suivi toutes les instructions en sachant que je n ai plus le tel correspondant a recevoir un sms...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe hotmail

Bonjour, j'essaie de récupérer mon mot de passe, mais quand j'essaie d'inscrire les codes de vérification ca ne fonctionne pas.... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Mot de passe hotmail

J'essaie de récupérer mon mot de passe Hotmail, et quand j'essaie d'inscrire le code de validation ca ne fonctionne jamais....?????

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Adresse mail

Bonjour,j'aimerais si c'est possible créé une troisième adresse mail dans l'attente d'une réponse a ma question veillez recevoir mes sentiment dist...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dom17

Recevoir un mail outlook sur une autre adresse

Bonjour, Savez-vous comment recevoir ses mails Outlook sur une autre adresse en même temps que de les recevoir sur son adresse Outlook ? -> Rece...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stanpellerin

Comment créer une adresse email yahoo.fr

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai créer une adresse e mail yahoo.fr ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Grandasse_

Recherche mail et déplacer dans dossier

Bonjour, Sur ma boite de réception, si je recherche des mail (barre recherche en haut) je retrouve tous les mails souhaités, mais à ce moment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baudu1

Ma messagerie sur 2 ordi ?

 Résolu

Bonjour, pour favoriser mon épouse qui marche difficilement j'ai insrallé un portable au rez-de-chaussée alors que mon PC est au 1er. Je voudrais re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannot 37

Message email

Bonjour je ne sais pas comment me connecter à mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Patrice33740

Envoyer un acte de vente à son assurance

 Résolu

Bonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jjpot

Bonjour ,je ne c'et plus me connecté sur les message

Bonjour, JE ne sais plus me connecter sur mail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
angiuli

Réinitialation de mot de passe

Je mon adress e-mail j'oublie le mote de passe il me dit écrit les 4 derniere chiffre de votre telephone mais sans soluition il mà dit ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Chris 94

Comment créer un compte ?

Bonjour, je m'appelle *** . Je veux créer un conte sur hotmail et même sur Facebook Merci pour votre compréhension . Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lisam

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
crapoulou

Compte hi5 perdu

Bonjour, j ai changé mon compte de notification hi5 et je l ai oublié. le mot de passe est correcte mais tant que je n ai pas le compte je ne pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
gimk

Retrouver ma boite mail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
SwizZ_And

Mails outlook 2003 vers windows live mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour importer dans Windows Live Mail les mails contenue dans Outlook 2003. J'ai reussi a exporter mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Fud

Invasion de publicité ou d information

Bonjour, Depuis le debut de l année , la configuration - chez moi- de la boite a changer. Ce n'est pas pour me deplaire mais il se trouve que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
CoGFR

Mon adresse secondaire mail n'existe plus , et ....

Bonjour, mon adresse secondaire gmail n'existe plus et j' ai oubliée mon mot de passe gmail comment signaler cet état de fait afin de récupérer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patrice33740

Corbeille

Bonjour, j'ai quelques adresses Mail qui arrive directement dans la corbeille d'orange impossible de trouver le problème ni d'un coté ni de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
^Abel^

Comment se connecter à d'autres personnes sur face time

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire pour contacter mes enfant qui travail en Afrique. Je le faisais avec Skype mais celui-ci ne fonctionne plus. j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jimmy

Réception impossible avec incredimail.

Bonjour, Dans Incredimail, avec mon compte hotmail.fr je peux envoyer mais pas recevoir Incredimail me dit que mon identifiant ou mot de pass est in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
crisdom

Comment récupérer mon ancien compte hotmail ?

Bonjour, je désire reconduire ma boite a mail hotmail .fr comment faire me répondre sur mon site ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Erreur 0x800ccc7d

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Après quelques problèmes j’ai dû désinstaller puis réinstaller Windows Live Mail. Mon compte principal FAI est s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Filtre anti-spam de free.

Bonjour, J'aimerais désactiver totalement le filtre anti-spam de free.fr pour mes 2 adresses emails. Je n'ai aucun filtre pour mes 2 adresses em...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
amebe

Message vocal perdu

Bonjour, je supprimé des appeles sauvegarder dans mon téléphone j'aimerais bien le récupérer comment je peux faire merci e bonne chance Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lalol1000

Je ne peut confirme mon identité pour verification de mon compte

 Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas qu'il soit fermé comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dany 71

Problème avec lightning

Bonjour, Un petit message pour un problème sur lequel je me suis arraché les cheveux toute la journée... Lorsque je veux ouvrir mon agenda dans Th...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
fafa912

Je suis malchanceuse !

Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi mon ordinateur windows 7 ne veux que je m'inscrive sur facebook le jour ou je suis en train de remplir mes i...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Jess

La mise à jour 45...

Bonjour, Je voudrais signaler le problème suivant avec cette mise à jour no 45. L'introduction par défaut du champ "correspondants" à la place d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pcturbo

Contacts

Suite à un problème et une restauration mon carnet d'adresses et de contacts est vide. Comment le trouver sous Windows 8 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
LAURENTJAURES

Boite mail

Bonjour, je n'ai plus de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ados en détresse

Bonjour, J'ai 16ans et je shouaite avoir le numero d'une personne de ma famille qui me manque beaucoup et qui est sur liste rouge je vous supli de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un gmail piraté

Bonjour, Mon compte gmail a été piraté le 19 avril 2016. Mes contacts ont reçu des messages farfelus. J'ai dû créer un autre compte gmail mais j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
billmaxime

Mon compte hotmail et perdu

Bonjour, salut mon mot de passe de mon pomte hotmail t oublier ............et mon compte yahoo aussi et moi jai besoin de ce compte Merce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
crapoulou

Outlook bloqué

Bonjour, pouvez vous svp m'aider.depuis hier ,je peux toujours me connecter à mon outlook.com mais je ne peux absolument rien y faire , ni lire les...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jack554

Demande de mot de passe pour serveur smtp requis

 Résolu

bonjour depuis qques temps , THUNDERBIRD me demande un mot de passe a l'envoi de mes messages j'ai un encart comme suit qui s'affiche "Un mot d...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Stroumf

Nettoyer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas. J'ai nettoyé ...

40 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
martina16

Inscription

Bonjour,je souhaite m'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
xplom

Quelle adresse messagerie mettre ?

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question a poser comme sur ccm ya toujours des solution alors voila je me suis retrouver sous out-look ya pas longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
casanova95

Comment faire pour creer une deuxieme adresse courriel

bonjours je voudrais me creer une deuxieme adresse courriel merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
didmed

Supprimer mon compte oulook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte oulook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Outlook

Bonjour, depuis le nouveau outlook jai du mal a me connecté il y as tjrs des erreurs dessus Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke

Comment envoyer et recevoir des messages

Bonjour, moi c est llilmome. Svp je n arrive pas à envoyer des messages ni les recevoir. Pouvez vous me venir en aide svp? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000