Les discussions

Supprimer 50 ou plus de mesages

Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer beaucoup de messages d'un coup sue un portable. Comment les sélectionner par dizaines et plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Compte gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...

Gouril

Impossible de supprimer compte thunderbird

Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...

42 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
visiteur

Bjr pouequoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo

Bonjour, comment faire pour récuperer mes elelments sur mon ancienne boite yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LARION7531

Mot de passe

Bonjour, je ne comprands rien encore vous m'avez demander de changer mon mot de passe. j'e l'ai changé et puis vous refusez d'ouvrir ma boïte depu...

Letrollien

Laposte.net

Fermé

besoin de trouver le mot de passe d'une adresse email sur laposte.net

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net

Fermé

Bonjour, je cherche trouver un mot de passe e mail sur un comte laposte.net Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Laposte

Fermé

est-il possible de touver le mot de passe s laoste.net

Utilisateur anonyme

Avoir une messagerie gmail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaiteriais avoir un courier gmail

Utilisateur anonyme

Piratages successifs de boite email

Bonjour, Je me fais pirater ma boite mail pro à peu près chaque semaine. J'ai fait des recherches de virus sur mon ordi, ras. J'ai changé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nowayon

Connexion

Bonjour, Je n arrive pas à consulter mes mail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Kenzoetfidel19

Connexion à aol mail

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des difficultés à accéder à ma messagerie AOLMail. La barre verte de chargement se bloque . En arrêtant l'ordi ,...

poupougne13

Problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird avec ma souris alors que je l'avais parfaitement ce matin. Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Perte mot de pase yahoo

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe yahoo. Le probleme c'est que l'aide me propose un tel ou une adresse mail a laquelle je n'ai pl...

Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer, comment passer d'une messagerie en anglais à une messagerie en langue française. Configuration: Ma...

Utilisateur anonyme

Nouvelle adresse hotmail

Bonjour, Vendredi 3 juin après 22h , j'ai essayé de créer mon adresse email j'ai eu un retour congé??? expliqué moi comment faire enregist...

poupougne13

Récupérer ma messagerie du pc fixe du bureau

Bonjour, comment puis-je allé sur ma messagerie personnelle étant en déplacement ? Merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0...

poupougne13

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour je veux recuperer mon compte que je n'utilise pas depuis 4ans,un peu d'aide svp

Utilisateur anonyme

Comment avoir accès a une cart sim

comment avoir accès a une carte sim a distance en connaissant le numero de la carte sim svp aider moi

ReATo

Code d'activation non reçu

Bonjour, vous me parler du code envoyé dans mon émail qu'il faut mettre, il n'y a pas Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zenatikhadidja

Changer mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Je veus suprime mes adresses email

Bonjour, je veux suprimer mes adresses pour pouvoir garder une seul. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

Foc0n

Réception mails imap/pop

Bonjour, Depuis le 24 Mai, je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordinateur. J'avais voulu essayer un service Orange sur son portail mobile ( non-s...

lesanimaux23

Aide-moi à créer un nouveau compte

Bonjour Comment je avoir un nouveau compte

LeFils2Elohim

Comment supprimer un paragraphe dans mail reçu

Résolu

Bonjour, Commenr supprimer un paragraphe dans un mail reçu et que je veux envoyer à une personne sans ce paragraphe Merci infiniment de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais stoper une commande deja vanu

Bonjour, je voudrais arreter une commande vendue Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Letrollien

Problème pour voir mes émail

Bonjour, J ai une adresse hotmail .mais depuis quelque temps impossible d aller voir ma boîte de réception hotmail ..que faire car c mon adresse...

foxgir

Désormais impossible joindre free par mail

Bonjour, Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle: il est désormais imposs...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
loock

Lg dual sim

je veux mes un code sur un telephone LG dual sim je ne sais pas comme faire

5116362

Spam

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...

Utilisateur anonyme

Suite à effacement par erreur...

Bonjour, J'ai perdu ds ma Messagerie GMAIL --ma boite de reception +messages envoyés et le reste...... Comment les récupérer facilement... Merci...

Utilisateur anonyme

Retrouver ma boite live.fr

Bonjour, cela fait un moment je me suis connectés à live et avec un numero de telephone que je n'ai plus (numéro personnel supprimé par la modér...

Utilisateur anonyme

Boite gmail

Bonjour, Je ne peut plus aller sur ma boite gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Utilisateur anonyme

Adresse hotmail supprimée

Bonjour, j'ai créé une adresse hotmail il y a un bout de temps pour m'inscrire sur un jeu en ligne. Le problème est que je me suis déconnectée de c...

Utilisateur anonyme

Recuperer ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a axede a mon compte message il semble qu'une autre perqsonne l'utilise merci de m'aider Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Comment empecher oulook de compresser mes pièces jointes ?

Depuis 2 mois, Outlook compresse systématiquement mes PJ en ZIP, quel que soit le format (word, Jpeg, PDF,...) ce qui empêche la (très) grande majorit...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mireille

Mails et rdv dans agenda disparus

Bonjour, En arrivant au boulot ce matin, j'ai, comme à mon habitude ouvert outlook 2016. Alors que tout allait bien hier fin de journée, je ne voi...

roxalys18

Email de gain

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jjfalain

Bonjour ,merci à antipolis a !!!j'ai trouvé ce que je cherchais

Résolu

Bonjour, Merci à Antipolis a !!!!J'ai enfin trouvé ce que voulais savoir sur Outlook ,encore merci ! Cordialement Armoire 81

armoire81

Perdu code et impossible de ravoir google mail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zorfaxana

Mot d e passe

je possede une boite mail outlook se soir j'ai voulu lire mes messages mais pkoi elle m'a demander de m'identifier mais j'ai oublié mon mot de passe d...

Sacha Quirdey

Whatsapp payant ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message whatsapp m'informant que je dois payer des frais pour utiliser whatsapp car j'en ai profité pendant une année gratui...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Guada

Probleme d'adresse mail

Bonjour, je suis membre depuis un certain temps on a changer mon email et ne sait plus rien avoir sur le miens. je me connecte par mon facebook m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation mails outlook et gmail

Bonjour, J'ai configuré ma boite Gmail dans Outlook 2007. Tout fonctionne mais lorsque je supprime un mail depuis Outlook, il n'est pas supprimé da...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Joris_Mavel

Transfer de xp vers win 7

comment sauvegarder outlook express sous win xp avec contacts et mails ,et le transférer sous win 7. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Letrollien

Mot de passe de ma boite e-mail

Bonjour j'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail et je ne recois plus les e-mails sur mon gsm

mohshadow

Consultation de mes mails impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis 48h. Pouvez-vous me dire pourquoi SVP avec tous mes remerciement MIPY Confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIPY

Utilisation abusive de mon adresse mail dans gmail

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone il y a 1 mois . Ce jour je m'aperçois qu'on utilise mon adresse mail et mon identifiant Apple que j'avais ...

Lou

Gmail texte brut

Résolu

Bonjour, Dans gmail ça veut dire quoi texte brut Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
loulou

Créer un deuxième e-mail gmail.com

Bonjour, comment créer un deuxième e-mail gmail.com Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

cedric0107
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000