Les discussions
Supprimer 50 ou plus de mesages
Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer beaucoup de messages d'un coup sue un portable. Comment les sélectionner par dizaines et plus. Merci
Compte gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...
Impossible de supprimer compte thunderbird
Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...
Bjr pouequoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo
Bonjour, comment faire pour récuperer mes elelments sur mon ancienne boite yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Mot de passe
Bonjour, je ne comprands rien encore vous m'avez demander de changer mon mot de passe. j'e l'ai changé et puis vous refusez d'ouvrir ma boïte depu...
Laposte.net
FerméBonjour, je cherche trouver un mot de passe e mail sur un comte laposte.net Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Avoir une messagerie gmail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaiteriais avoir un courier gmail
Piratages successifs de boite email
Bonjour, Je me fais pirater ma boite mail pro à peu près chaque semaine. J'ai fait des recherches de virus sur mon ordi, ras. J'ai changé le mot de ...
Connexion
Bonjour, Je n arrive pas à consulter mes mail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Connexion à aol mail
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des difficultés à accéder à ma messagerie AOLMail. La barre verte de chargement se bloque . En arrêtant l'ordi ,...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird avec ma souris alors que je l'avais parfaitement ce matin. Merci d'avance Configuration: Windows...
Perte mot de pase yahoo
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe yahoo. Le probleme c'est que l'aide me propose un tel ou une adresse mail a laquelle je n'ai pl...
Changement de langue
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer, comment passer d'une messagerie en anglais à une messagerie en langue française. Configuration: Ma...
Nouvelle adresse hotmail
Bonjour, Vendredi 3 juin après 22h , j'ai essayé de créer mon adresse email j'ai eu un retour congé??? expliqué moi comment faire enregist...
Récupérer ma messagerie du pc fixe du bureau
Bonjour, comment puis-je allé sur ma messagerie personnelle étant en déplacement ? Merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour je veux recuperer mon compte que je n'utilise pas depuis 4ans,un peu d'aide svp
Comment avoir accès a une cart sim
comment avoir accès a une carte sim a distance en connaissant le numero de la carte sim svp aider moi
Code d'activation non reçu
Bonjour, vous me parler du code envoyé dans mon émail qu'il faut mettre, il n'y a pas Merci pour la réponse
Changer mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe Configuration: Linux / Firefox 24.0
Je veus suprime mes adresses email
Bonjour, je veux suprimer mes adresses pour pouvoir garder une seul. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Réception mails imap/pop
Bonjour, Depuis le 24 Mai, je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordinateur. J'avais voulu essayer un service Orange sur son portail mobile ( non-s...
Aide-moi à créer un nouveau compte
Bonjour Comment je avoir un nouveau compte
Comment supprimer un paragraphe dans mail reçu
RésoluBonjour, Commenr supprimer un paragraphe dans un mail reçu et que je veux envoyer à une personne sans ce paragraphe Merci infiniment de votre répon...
Je voudrais stoper une commande deja vanu
Bonjour, je voudrais arreter une commande vendue Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème pour voir mes émail
Bonjour, J ai une adresse hotmail .mais depuis quelque temps impossible d aller voir ma boîte de réception hotmail ..que faire car c mon adresse...
Désormais impossible joindre free par mail
Bonjour, Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle: il est désormais imposs...
Lg dual sim
je veux mes un code sur un telephone LG dual sim je ne sais pas comme faire
Spam
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...
Suite à effacement par erreur...
Bonjour, J'ai perdu ds ma Messagerie GMAIL --ma boite de reception +messages envoyés et le reste...... Comment les récupérer facilement... Merci...
Retrouver ma boite live.fr
Bonjour, cela fait un moment je me suis connectés à live et avec un numero de telephone que je n'ai plus (numéro personnel supprimé par la modér...
Boite gmail
Bonjour, Je ne peut plus aller sur ma boite gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Adresse hotmail supprimée
Bonjour, j'ai créé une adresse hotmail il y a un bout de temps pour m'inscrire sur un jeu en ligne. Le problème est que je me suis déconnectée de c...
Recuperer ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a axede a mon compte message il semble qu'une autre perqsonne l'utilise merci de m'aider Configuration: Windows / ...
Comment empecher oulook de compresser mes pièces jointes ?
Depuis 2 mois, Outlook compresse systématiquement mes PJ en ZIP, quel que soit le format (word, Jpeg, PDF,...) ce qui empêche la (très) grande majorit...
Mails et rdv dans agenda disparus
Bonjour, En arrivant au boulot ce matin, j'ai, comme à mon habitude ouvert outlook 2016. Alors que tout allait bien hier fin de journée, je ne voi...
Email de gain
RésoluBonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...
Bonjour ,merci à antipolis a !!!j'ai trouvé ce que je cherchais
RésoluBonjour, Merci à Antipolis a !!!!J'ai enfin trouvé ce que voulais savoir sur Outlook ,encore merci ! Cordialement Armoire 81
Perdu code et impossible de ravoir google mail
RésoluBonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...
Mot d e passe
je possede une boite mail outlook se soir j'ai voulu lire mes messages mais pkoi elle m'a demander de m'identifier mais j'ai oublié mon mot de passe d...
Whatsapp payant ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un message whatsapp m'informant que je dois payer des frais pour utiliser whatsapp car j'en ai profité pendant une année gratui...
Probleme d'adresse mail
Bonjour, je suis membre depuis un certain temps on a changer mon email et ne sait plus rien avoir sur le miens. je me connecte par mon facebook m...
Synchronisation mails outlook et gmail
Bonjour, J'ai configuré ma boite Gmail dans Outlook 2007. Tout fonctionne mais lorsque je supprime un mail depuis Outlook, il n'est pas supprimé da...
Transfer de xp vers win 7
comment sauvegarder outlook express sous win xp avec contacts et mails ,et le transférer sous win 7. Merci de votre réponse.
Mot de passe de ma boite e-mail
Bonjour j'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail et je ne recois plus les e-mails sur mon gsm
Consultation de mes mails impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis 48h. Pouvez-vous me dire pourquoi SVP avec tous mes remerciement MIPY Confi...
Utilisation abusive de mon adresse mail dans gmail
Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone il y a 1 mois . Ce jour je m'aperçois qu'on utilise mon adresse mail et mon identifiant Apple que j'avais ...
Créer un deuxième e-mail gmail.com
Bonjour, comment créer un deuxième e-mail gmail.com Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102