Message d'erreur Echec de l'envoi du mot de passe...
soleil_nuage123
Messages postés
206
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reçois mes courriels (et j'en envoie) très réguliètement sur Thunderbird et depuis quelques semaines, il y a une panne au niveau des courriels entrants.
J'ai le message...
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +
Celui qui héberge mon site Web me dit que c'est de mon côté.
Je ne sais pas où vérifier! Tout fonctionnait bien à mon lever ce matin et dans l'avant-midi, plus rien.
Merci!
J'ai le message...
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +
Celui qui héberge mon site Web me dit que c'est de mon côté.
Je ne sais pas où vérifier! Tout fonctionnait bien à mon lever ce matin et dans l'avant-midi, plus rien.
Merci!
A voir également:
- Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur thunderbird
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Merci mais non, je ne vois pas quelqu'un qui a le même message que moi...
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +
Bonsoir
As tu quand même regardé les solutions proposées ?
Parce que, àmha, peu importe que le serveur réponde
-authorization failed
-authentification failed
-error loging in
-invalid login/password.
-+
Différents serveurs, différentes façons de le dire,
(comme si je te disais, "faux" ou "tu t'es trompé" ou "mauvaise réponse")
mais ce qui importe et que te traduit Thunderbird, c'est :
"Échec de l'envoi du mot de passe."
As tu quand même regardé les solutions proposées ?
Parce que, àmha, peu importe que le serveur réponde
-authorization failed
-authentification failed
-error loging in
-invalid login/password.
-+
Différents serveurs, différentes façons de le dire,
(comme si je te disais, "faux" ou "tu t'es trompé" ou "mauvaise réponse")
mais ce qui importe et que te traduit Thunderbird, c'est :
"Échec de l'envoi du mot de passe."
Oh, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tout lire et...comprendre!
Pas évident...
Je m'y mets après mon rush de la fin avril.
Je ne considère pas ma question résolue, c'est pourquoi c'est encore ouvert.
Pas évident...
Je m'y mets après mon rush de la fin avril.
Je ne considère pas ma question résolue, c'est pourquoi c'est encore ouvert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ça. J'ai tout supprimé. C'est bien ça?
Je vais voir si ça bug encore...
Merci.