Message d'erreur Echec de l'envoi du mot de passe...

soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je reçois mes courriels (et j'en envoie) très réguliètement sur Thunderbird et depuis quelques semaines, il y a une panne au niveau des courriels entrants.
J'ai le message...
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +

Celui qui héberge mon site Web me dit que c'est de mon côté.
Je ne sais pas où vérifier! Tout fonctionnait bien à mon lever ce matin et dans l'avant-midi, plus rien.

Merci!



A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
4
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Merci!
J'ai fait ça. J'ai tout supprimé. C'est bien ça?
Je vais voir si ça bug encore...
Merci.
0
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Merci mais non, je ne vois pas quelqu'un qui a le même message que moi...
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +
1
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
Bonsoir

As tu quand même regardé les solutions proposées ?

Parce que, àmha, peu importe que le serveur réponde
-authorization failed
-authentification failed
-error loging in
-invalid login/password.
-+

Différents serveurs, différentes façons de le dire,
(comme si je te disais, "faux" ou "tu t'es trompé" ou "mauvaise réponse")
mais ce qui importe et que te traduit Thunderbird, c'est :
"Échec de l'envoi du mot de passe."
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
et 10 jours après ?
0
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Oh, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tout lire et...comprendre!
Pas évident...
Je m'y mets après mon rush de la fin avril.
Je ne considère pas ma question résolue, c'est pourquoi c'est encore ouvert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
RE-Allo!
J'ai tout lu et je me retrouve pas du tout dans les discussions.
Soit je ne mets pas le bon utilisateur ou le mot de passe...
Et je garantie que j'entre le bon!
Ou bien ils disent d'appeler...et là, j'sais pas de qui ils parent.
Alors, non, les vieilles discussions ne m'aident pas.
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
Bonjour

Regardes si la solution n'est pas dans les discussions en liens proposés sous "Répondre" ;)

-1