Les discussions

Changement de mot de passe

bonjour, je voudrais changer mon mot de passe de mon adresse email comment faut t'il que je fasse merci en attente de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans le forum. Mon mari reçoit mes emails sur son iPhone alors que je lui ai crée une adresse pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Outlook preview

Bonjour, Outlook Preview est-il disponible pour Androïd ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Adri1infos

Résolu

Bonjour, pouvez vous me guider pour envoyer un message de mon ordi vers un portable je vous remerci !!! Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
christo 34

Messagerie

après absence de quelques heures, j'ai retrouvé 46 messages ; je les ai lus et bien que ma boite de réception soit quasiment vidée (3 messages) elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marie Paul

Bloquer quelques adresse email

Bonjour, Je voulais bloquer quelques adresees des mes correspondants qui ne sont pas interressant alors que ils sont dans mon agenda. Le fait de l'ex...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
myriam_claire

Suprimer outlook

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer outlook sur messagerie trop ompliquer c Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
petitbasor

Https://zimbra.free.fr

Bonjour, svp comment se debarrasser de zimbra merçi!!!

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement

bonjour, si j'essaie d'envoyer un fichier pdf voici ce qui m'est annoncé : impossible de créer l'émail dans votre logiciel de messagerie, soit vot...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Email masqués

Bonjour, comment envoyer un email à tous, adresses masquées Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
simongremaud

Probleme de langue sur ma messagerie

Bonjour* Ma messagerie OUTLOOK n est plus en français comment faire pour avoir ma messagerie en français mrci d avance cordialement

billmaxime

Accèder à mon mail

Bonjour, Suis titulaire du compte ***@***, il y a presqu'une semaine je n'accède plus à mon compte puisque j'avais demandé à mon fils de me ...

^Abel^

Impossible d'envoyer un mail par thundirbird

Bonjour j'ai une messagerie yahoo, et impossible d'envoyer un mail avec yahoo sauf une fois sur 10 ! Il est noté "L'identification sur le serveur s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
modéré

Compte pirate

Bonjour, Mon compte yahoo.fr est pirate, que faire pour le recuperer? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Chargement profil outlook 2013 interminable

Bonjour, après avoir épuisé toute mes ressources, je me permet d'ouvrir un post ici ! En effet, j'ai une personne dans ma boite qui quand il ouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
MrKedy

Accès messagerie

bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie ( google g.mail) sous window 10, car elle ne figure plus dans la barre d'adresse : c'est Yahoo ...

BGjo

Accélération de l'ouverture des messages'

J'adresse mon cordial bonjour à tous les membres de cette communauté. j'espère qu'un des personnes la composant m'aidera à résoudre le problème. sui...

BGjo

Impossible de me connecter à mon adresse

Bonjour, Je viens de créer un compte mail sur ootlook.fr , le temps de faire un essai ( impossible d'ouvrir ma boite et surtout que sur facebook j...

Utilisateur anonyme

Maison d'habitation

Fermé

lorsque j'ai voulu renouvelez mon annonce à la suite du courrier envoyé ci dessous , Bonsoir, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu remet...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Xileh

Annulation de mon compte !!!!!!

Fermé

Bonjour, Comme Vous avez pu le Constater ! Il y a déjà des mois et des mois que je ne suis plus Membre et Impossible d'accéder a votre site! Donc ''...

Letrollien

Demande de bourse

Fermé

Bonsoir je suis Étudiant en troisième année de Statistique à l’École Nationale d’Économie Appliquée et de Management (ENEAM) au Bénin.Je veux une bour...

Utilisateur anonyme

Synchronisation de gmail et outlook

Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise une adresse mail chez gmail. Je la consultais de mon ordinateur et j'avais installé outlook. J'ai créé des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rewany

Comment associer un lien a une image ?

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair concernant ma demande... en fait je dois envoyer un mail à plusieurs personnes pour leur faire connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TORTULE

Plus d'accès

Bonjour, JE ne peux plus acceder a mon compte Hotmail.com, on me demande toujours de mettre un code ......... terminant par 34, correspondant ...

Anth0x

Comment envoyer mail avec pièces jointes trop lourdes

Bonjour, comment envoyer un mail avec pièces jointes trop lourdes ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Chris 94

Impossible ouvrir mon ex boite gmail

Bonjour* Suite a un piratage de mon carnet d'dresses email, je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte gmail " ***@gmail.com " Google me demande ...

^Abel^

Je cherche comment récupérer mon mot de passe

Bonjour je veut récupérer mon mot de passe, Configuration: iPhone / Safari 4.2

kaumune

Problème owa au lieu de outlook.com

Bonjour, J'ai un tonton qui a un problème avec sa messagerie Outlook sur sa session alors que sur le même PC, ma tante n'a pas le problème sur sa ...

dorb44

Mail malveillant coment protéger mon outlook?

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu hier : Salutation, Je suis consciente que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Goutte

Afresse gmail oubliée

Bonjour j ai ma tablette qui a planter et j ai changer operateur Internet . Sur mon encienne tablette se trouvait mon adresse Gmail le soucis ces...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis Edgard cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à accéder à mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe ;je souhaite...

Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail ?

Bonjour, Comment créer une adresse mail pour un comité des fêtes ? Merci.

Utilisateur anonyme

Exporter mes contacts thunderbird vers orange

Résolu

Bonjour, Ayant 2 ordinateurs ça devenait pénible de refaire 2 fois mon tri. en optant pour la messagerie Orange je gère mes mails une fois pour to...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dubcek

La messagerie outloook de mon mari est bloquée

Bonjour, La messagerie Outlook de mon mari est bloquée avec le message "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte..." et fait réfèren...

jeannets

Envois messages

Résolu

Bonjour, avec un PC après avoir installé seven en remplacement de vista impossible d'envoyer des messages avec une adresse mail finissant par dbmail.c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Problèmes windows live mail

Résolu

bonjour ,depuis q.q jours je n'arrive plus à avoir mes mail ni en envoyer ,il me dis que quelqu'un ce sers de mon compte et met erreur 0x800488FE,j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, c'est edgard j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à lire mes messages ni envoyé des messages depuis mon compte .j'ai déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HelpiOS

Je ne peux acceder a ma messagerie pour mot de passe ccm

Bonjour, Merci de me répondre sur votre forums. Je suis membre et je ne me souviens pas de mot d passe.Donc ne pas m'envoyer de mail puisque ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Professionel

Bonjour,je voudrais créer ma nouvel boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Decodage

Bonjour, je veux ddecoder mon portable

Papounet17000

Aol

Bonjour, mon mot de passe ayant été brûlé je ne peux pas le changer car je ne peux avoir accès à ma messagerie merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Judge_DT

Plus de mot de passe outlook express

Bonjour, Je me sers tous les jours de outlook express et subitement on me demande un mot de passe que je n'ai pas.Comment faire? Merci par avance

brooke3838

Mon adresse gmail.

Bonjour, je n´arrive pas à entrer sur mon gmail.com. Veuillez me faciliter de retrouver et entrer dans mon compte. Répondre par mobile phone.

TSCGTeam

Mails incredimail par milliers

Bonjour, Je recois mes mails sur incredimail par milliers c'est devenu de la folie que faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

khobette

Comment creer une adresse yahoo.com

Bonjour, comment creer une adresse yahoo.com et l'ajouter à mes comptes messagerie merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Fire...

Utilisateur anonyme

Mesagerie bloquée

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai beaucoup de difficultés à aller sur ma messagerie YAHOO et cela est vraiment infernal et bloque le bon d...

Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo ne veut pas s ouvrir

Bonjour, je voudrais ourire ma session yahoo

Utilisateur anonyme

Enregister un nouveau numero de telephone mobile

Bonjour, je veux changer mon N) de tel. mobile sur YAHOO Configuration: Linux / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Récupérer un message

Bonjour, j'ai perdu un message concernant un rapport ecrit a la chambre de commerce.le message contient( lettre reponsive...).j'aimerais le recupere...

Utilisateur anonyme

Adresse url bloquée

Bonjour, Mon adresse URL a été bloquée. Comment la déloquée Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000