Les discussions
Changement de mot de passe
bonjour, je voudrais changer mon mot de passe de mon adresse email comment faut t'il que je fasse merci en attente de votre réponse
Problème de réception de mails
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans le forum. Mon mari reçoit mes emails sur son iPhone alors que je lui ai crée une adresse pe...
Outlook preview
Bonjour, Outlook Preview est-il disponible pour Androïd ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
RésoluBonjour, pouvez vous me guider pour envoyer un message de mon ordi vers un portable je vous remerci !!! Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Messagerie
après absence de quelques heures, j'ai retrouvé 46 messages ; je les ai lus et bien que ma boite de réception soit quasiment vidée (3 messages) elle ...
Bloquer quelques adresse email
Bonjour, Je voulais bloquer quelques adresees des mes correspondants qui ne sont pas interressant alors que ils sont dans mon agenda. Le fait de l'ex...
Suprimer outlook
RésoluBonjour, je voudrai supprimer outlook sur messagerie trop ompliquer c Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Https://zimbra.free.fr
Bonjour, svp comment se debarrasser de zimbra merçi!!!
Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement
bonjour, si j'essaie d'envoyer un fichier pdf voici ce qui m'est annoncé : impossible de créer l'émail dans votre logiciel de messagerie, soit vot...
Email masqués
Bonjour, comment envoyer un email à tous, adresses masquées Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Probleme de langue sur ma messagerie
Bonjour* Ma messagerie OUTLOOK n est plus en français comment faire pour avoir ma messagerie en français mrci d avance cordialement
Accèder à mon mail
Bonjour, Suis titulaire du compte ***@***, il y a presqu'une semaine je n'accède plus à mon compte puisque j'avais demandé à mon fils de me ...
Impossible d'envoyer un mail par thundirbird
Bonjour j'ai une messagerie yahoo, et impossible d'envoyer un mail avec yahoo sauf une fois sur 10 ! Il est noté "L'identification sur le serveur s...
Compte pirate
Bonjour, Mon compte yahoo.fr est pirate, que faire pour le recuperer? Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Chargement profil outlook 2013 interminable
Bonjour, après avoir épuisé toute mes ressources, je me permet d'ouvrir un post ici ! En effet, j'ai une personne dans ma boite qui quand il ouv...
Accès messagerie
bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie ( google g.mail) sous window 10, car elle ne figure plus dans la barre d'adresse : c'est Yahoo ...
Accélération de l'ouverture des messages'
J'adresse mon cordial bonjour à tous les membres de cette communauté. j'espère qu'un des personnes la composant m'aidera à résoudre le problème. sui...
Impossible de me connecter à mon adresse
Bonjour, Je viens de créer un compte mail sur ootlook.fr , le temps de faire un essai ( impossible d'ouvrir ma boite et surtout que sur facebook j...
Maison d'habitation
Fermélorsque j'ai voulu renouvelez mon annonce à la suite du courrier envoyé ci dessous , Bonsoir, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu remet...
Annulation de mon compte !!!!!!
FerméBonjour, Comme Vous avez pu le Constater ! Il y a déjà des mois et des mois que je ne suis plus Membre et Impossible d'accéder a votre site! Donc ''...
Demande de bourse
FerméBonsoir je suis Étudiant en troisième année de Statistique à l’École Nationale d’Économie Appliquée et de Management (ENEAM) au Bénin.Je veux une bour...
Synchronisation de gmail et outlook
Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise une adresse mail chez gmail. Je la consultais de mon ordinateur et j'avais installé outlook. J'ai créé des ...
Comment associer un lien a une image ?
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair concernant ma demande... en fait je dois envoyer un mail à plusieurs personnes pour leur faire connaître ...
Plus d'accès
Bonjour, JE ne peux plus acceder a mon compte Hotmail.com, on me demande toujours de mettre un code ......... terminant par 34, correspondant ...
Comment envoyer mail avec pièces jointes trop lourdes
Bonjour, comment envoyer un mail avec pièces jointes trop lourdes ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Impossible ouvrir mon ex boite gmail
Bonjour* Suite a un piratage de mon carnet d'dresses email, je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte gmail " ***@gmail.com " Google me demande ...
Je cherche comment récupérer mon mot de passe
Bonjour je veut récupérer mon mot de passe, Configuration: iPhone / Safari 4.2
Problème owa au lieu de outlook.com
Bonjour, J'ai un tonton qui a un problème avec sa messagerie Outlook sur sa session alors que sur le même PC, ma tante n'a pas le problème sur sa ...
Mail malveillant coment protéger mon outlook?
RésoluBonjour, Voilà ce que j'ai reçu hier : Salutation, Je suis consciente que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendr...
Afresse gmail oubliée
Bonjour j ai ma tablette qui a planter et j ai changer operateur Internet . Sur mon encienne tablette se trouvait mon adresse Gmail le soucis ces...
Mot de passe oublié
Bonjour, je suis Edgard cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à accéder à mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe ;je souhaite...
Créer une adresse mail ?
Bonjour, Comment créer une adresse mail pour un comité des fêtes ? Merci.
Exporter mes contacts thunderbird vers orange
RésoluBonjour, Ayant 2 ordinateurs ça devenait pénible de refaire 2 fois mon tri. en optant pour la messagerie Orange je gère mes mails une fois pour to...
La messagerie outloook de mon mari est bloquée
Bonjour, La messagerie Outlook de mon mari est bloquée avec le message "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte..." et fait réfèren...
Envois messages
RésoluBonjour, avec un PC après avoir installé seven en remplacement de vista impossible d'envoyer des messages avec une adresse mail finissant par dbmail.c...
Problèmes windows live mail
Résolubonjour ,depuis q.q jours je n'arrive plus à avoir mes mail ni en envoyer ,il me dis que quelqu'un ce sers de mon compte et met erreur 0x800488FE,j'...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, c'est edgard j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à lire mes messages ni envoyé des messages depuis mon compte .j'ai déjà essayé...
Je ne peux acceder a ma messagerie pour mot de passe ccm
Bonjour, Merci de me répondre sur votre forums. Je suis membre et je ne me souviens pas de mot d passe.Donc ne pas m'envoyer de mail puisque ma qu...
Professionel
Bonjour,je voudrais créer ma nouvel boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Decodage
Bonjour, je veux ddecoder mon portable
Aol
Bonjour, mon mot de passe ayant été brûlé je ne peux pas le changer car je ne peux avoir accès à ma messagerie merci Configuration: Windows ...
Plus de mot de passe outlook express
Bonjour, Je me sers tous les jours de outlook express et subitement on me demande un mot de passe que je n'ai pas.Comment faire? Merci par avance
Mon adresse gmail.
Bonjour, je n´arrive pas à entrer sur mon gmail.com. Veuillez me faciliter de retrouver et entrer dans mon compte. Répondre par mobile phone.
Mails incredimail par milliers
Bonjour, Je recois mes mails sur incredimail par milliers c'est devenu de la folie que faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment creer une adresse yahoo.com
Bonjour, comment creer une adresse yahoo.com et l'ajouter à mes comptes messagerie merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Fire...
Mesagerie bloquée
Bonjour, depuis environ une semaine j'ai beaucoup de difficultés à aller sur ma messagerie YAHOO et cela est vraiment infernal et bloque le bon d...
Mon compte yahoo ne veut pas s ouvrir
Bonjour, je voudrais ourire ma session yahoo
Enregister un nouveau numero de telephone mobile
Bonjour, je veux changer mon N) de tel. mobile sur YAHOO Configuration: Linux / Firefox 44.0
Récupérer un message
Bonjour, j'ai perdu un message concernant un rapport ecrit a la chambre de commerce.le message contient( lettre reponsive...).j'aimerais le recupere...
Adresse url bloquée
Bonjour, Mon adresse URL a été bloquée. Comment la déloquée Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0