Les discussions

Anthocharis Thunderbird

Thunderbird : 3 problèmes

Bonjour à tous. J'écris dans ce forum pour demander de l’aide et des explications sur Thunderbird J'aime beaucoup ce logiciel, malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dubcek
je ne m en souviens pas Gmail

Comment recuperer sa boite mail

Bonjour, comment faire pour recuperer sa boite mail quand on ne possede pas d autre boite mail Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974
rimbenamor. 1 Gmail

Comment ouvrir une boîte mail?

Bonjour, J'ai une adresse mail mais elle n'est pas validée comment je fait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974
Minisim Gmail

Supprimer appareils associés à mon compte google

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix
mijean94 Outlook

Mauvaise direction des liens internet dans les mails

Bonjour, Je suis sous Microsoft office outlook 2003 et sous windows 10. Y a-t-il quelqu’un qui peut m’orienter vers un début de solution ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mijean94
fraizebleue Mail

Comment supprimer une relation sur linkedin?

Résolu

Coucou a tous, j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un petit souci! ;) je souhaiterai virer un contact sur Linkedin mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Hello
Jaff Celsius Hotmail / Outlook.com

Suppression définitive d'un compte mail?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer mon compte mail, s'il-vous-plaît? Car j'ai créé une nouvelle adresse e-mail, c'est-à-dire un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou
titus2015 Mail

Reinstallation pc

Bonjour, J'ai du réinstaller mon pc, mais mac afee était préinstallé et je n'ai pas de CD. Je viens de renouveler mon abonnement pour un an. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
didmed
riadhamid1955 Gmail

Ouvrir moi ma boite merci

Bonjour, merci aider moi a lire mes message Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme
Max Richiero Gmail

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Mon adresse: ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

crapoulou
KikoIbiza2005 Mail

Boite mail

bonjour quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver ma boite mails Skynet ..? on m'a mis un nouveau programme et j'ai perdu ma boite merc...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Li_ionDie
Tadge76 Mail

Récupérer mails club-internet

Résolu

Bonjour, SFR vient de me basculer sur SFR.FR alors que je suis depuis plus de dix ans sur CLUB-INTERNET.fr. Leurs services techniques me disent qu'il ...

Gaston
TITITE Mail

Déjà inscirte

Résolu

Bonjour, je suis inscrite chez vous depuis le 12 février 2019 à 12h44 sous le numéro 266*** en tant que membre Premiumplus, et ce matin je me rends co...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
andhebert Thunderbird

Problème avec thunderbird

Bonsoir Comment je fais pour importer mes contacts de outlook ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
andhebert
mamie Gmail

Boite de réception

Bonjour, je ne reçois plus mes messages gmail dans ma boite de reception. Je suis abonnée orange, j'utilise GMAIL lorsque j'envoie des photos avec Pi...

tribun
belle boulonaise Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a me reconecter a mon compte de messagerie outlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
yd Gmail

Gmail

Bonjour, je souhaiterai une dexieme boite gmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

jeanbern
petit Mail

Monde de dingue

Bonjour, font il sortie des grande école pour quoi faire compliqué quant on peut faire simple Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mug708
Marsuza Outlook

Mot de passe outlook ?

Comment faire pour retrouver mon mot de passe sur ma messagerie Outlook

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Marsuza
gégé67 Laposte

Téléphone mobile sans abonnement piraté que faire

Bonjour, Depuis 1 mois, mon téléphone mobile sans abonnement acheté à la poste mobile est piraté, je ne peux plus appeler, ni recevoir des appels :...

madmyke
vetty postolle Mail

Desincription

Fermé

Bonjour, je souhaite me retirer de badoo en urgence merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Xileh
Jeremy Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer vers yahoo

Bonjour, Voilà depuis 1 mois environ je n'arrive plus à envoyer de mail vers un correspondant Yahoo. J'utilise Outlook avec cette personne depuis ...

Jeremy
monzmonz Yahoo mail

Mail piraté

Salut à tous, Je me nomme Étienne, mon problème est un peu délicat mais je ne sais pas si je peux avoir une réponse. Mon compte .....@yahoo.fr a ét...

Cyber-Jack
lestroyens Mail

Recuperer mail imap sous android

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai trouvé aucune solution viable même sur google. Je suis sur android, compte mail Imap...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lestroyens
tarak meziane Yahoo mail

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme
pappypic Outlook

Liens dans live mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les liens me redirigeant vers des sites internet, dans Live Mail; En cliquant sur le lien, il devient violet, do...

docnono974
osechalom Thunderbird

Problemes avec ma messagerie

Résolu

bonjour --- j'envoie des mails de suite je reçois( mail Delivery sobsysytem) mais le destinataire les reçois pendant quelques jours ces dit message...

osechalom
totodesbananes Mail

Question secrete oubliee

Bonjour, j ai une alerte pour ma messagerie aol et on me demande de changer le mot de passe .pour verifier que je suis bien titulaire de ma messagerie...

georges97
sol41 Thunderbird

Thunderbird est bloqué .

Bonjour, je suis sous windows 10. depuis quelques temps je ne reçois plus aucun mail dans ma messagerie thunderbird . mon fournisseur d'accès est ...

india14
zaki Gmail

Gmail veut bloquer ma boite

bonjour a tous et a toutes j'ai reçu il y a 2 jours un mail d'un ami qui me demander de l'argent par virement après avoir enquêter auprès de cet ami ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94
missbulle Mail

Outlook : pb de sauts de lignes automatiques

Bonjour, Je vous contacte en espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne car après plusieurs jours de recherches et de bidouilles je n'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
MYRABEL
thought Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, J'utilise cette messagerie (thunderbird) en remplacement de outloock depuis que j'ai installé windows 8.1. Comme je vais changer de dis...

boulevai
pierre Mail

Message invisible dans outlook

Bonjour, j'utilise outlook 2010 et j'ai plusieurs comptes mail. Depuis quelques jours je constate le problème suivant ; 1er cas : j'ai 6 mails d...

2lary
jpgjla Mail

Windows live mail

Bonjour j'avais mon compte sur Windows live mail ou j'avais archiver des mail, je viens de changer de pc comment récupérer ces mail merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jpgjla
Andhebert Outlook

Obsolètes

Bonjour J'ai un problème avec mon OUTLOOK je reçois ce message Vos paramètre de compte OUTLOOK sont obsolètes Qu'est-ce que je dois faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andhebert
dagon7373 Mail

Robot spammeur à supprimer

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon adresse mail principale. Il y a quelques semaines, un robot spammeur s'est incrusté dans mon mail, depuis il...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dagon7373
Ninon1 Yahoo mail

Messagerie visitée

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux savoir si un ex ayant mon mot de passe visite ma messagerie mail ? Merci Configuration: Windows 7...

Xileh
flexi2202 Mail

Impossible de changer le mot de passe de hotmail

bonjour a tous je n arrive pas a changer mon mot de passe j ai ceci Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le momentLa connexion à ce site...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
flexi2202
Maryem1010 Outlook

Message non reçu par le destinataire

Bonjour j'envoie des mail à un adresse bien existante mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Le mail est pourtant envoyé. Par contre tous les ...

Xileh
Marye Outlook

Mail pas reçu

Bonjour, J'envoie un mail à une adresse existante mais le destinataire ne reçoit jamais mon mail. j'ai essayé plusieurs mails mais rien n'y fait. ...

viagers
petitpau Yahoo mail

Soucis depuis changement

Bonjour, passé de yahoo à gmail pour raison perso, je n,e reçois pas tous les mails qui me sont adressés?? souvent mes amis me signalent "que le mess...

Xileh
kamel1969 Gmail

Gmail

Bonjour j aime bien sa on le garde.

piquesous
Lou48 Mail

Message bizarre

Bonjour, Ma copine a reçu un message bizarre il y a 2 ans qui dit:"Je suis à l'hôpital mais ne dis rien pour sa santé car il ne le sait pas et maman...

Utilisateur anonyme
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000