Outlook 2003 : mon calendrier a disparu
tomstub
Messages postés
26
Statut
Membre
-
a -
a -
Bonjour,
Suite vraisemblablement à une fausse manip, je n'arrive plus à afficher mon calendrier. Sous l'onglet calendrier, dans "mes calendriers" je n'ai plus la ligne avec mon calendrier. Il n'a pas été supprimé car mes collaborateurs arrivent eux à le voir en tant que calendrier partagé. Moi même je peux toujours afficher les calendriers partagés de mes collaborateurs et je peux afficher le mien en tant que calendrier partagé mais plus en tant que calendrier principal.
Merci d'avance de votre aide.
Suite vraisemblablement à une fausse manip, je n'arrive plus à afficher mon calendrier. Sous l'onglet calendrier, dans "mes calendriers" je n'ai plus la ligne avec mon calendrier. Il n'a pas été supprimé car mes collaborateurs arrivent eux à le voir en tant que calendrier partagé. Moi même je peux toujours afficher les calendriers partagés de mes collaborateurs et je peux afficher le mien en tant que calendrier partagé mais plus en tant que calendrier principal.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Calendrier outlook disparu
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Clavier disparu android - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
Help!!!
Avez vous trouver la solution a ce pb ? j'ai le même !!!
Merci
- j'affiche un calendrier (partagé) d'un collègue
- que je coche la case pour afficher le mien simultanément, et là j'ai les 2 calendriers. Je peux alors décocher le calendrier partagé, et le mien reste affiché.
- MAIS dès que je passe à l'onglet courrier, par exemple, et que je retourne sur l'onglet calendrier, seuls les Rdv à venir apparaissent sous forme d'une liste de tâches, et il faut que je refasse toute la manip pour faire apparaître à nouveau les jours de la semaine, bref le calendrier tel qu'on le connait...
Qlqn a une solution ? Svp ?
Merci :]
Manu
Voici la solution :
Aller dans menu > Affichage > Réorganiser par > Affichage actuel > Jours/semaines/mois