Les discussions

Transmettre un dossier volumineux par mail

Résolu

Bonjour ! Quand je transmets des mails à mes amis sur zimbra, ils ne reçoivent que les textes. J'ai un mail volumineux à expédier (il y a 42 photos)...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
barnabe0057

Message "aidez nous à protéger votre compte"

Bonjour, Depuis ce matin le message "aidez nous à protéger votre compte" apparaît dans la barre de commande mais la page reste blanche .... donc je ...

^Abel^

Ne pas pouvoir lire mes mails sfr

Résolu

Bonjour mon chat a marché sur mon clavier pendant que je consultais mes mails sfr, la page est devenue illisible je ne sais absolument pas comment la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jojo-3-794

Supprimer la marge de droite d'outlook

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne ...

48 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
valentin

Synchronisation

probleme de synchroisation de ma boite de reception avec outlook 2013 depuis l'installation de AVIRA

linuxnoir

Qu'est ce qui se passe avec yahoo

Bonjour certains d'entre vous ont certainement remarquer qu'il y a de sérieux problème avec sa messagerie Yahoo, on n'arrive plus a effectuer des rech...

bemir

Effacement courrier avec free

Bonjour Mon fournisseur d'accès est free, je souhaiterais savoir comment éliminer les messages de courrier de zimbra (via internet) sans qu'ils soien...

kaumune

Imposible d'intaller incredimail

Bonjour et merci à ceux qui pourraient m'aider. Motif : à la fin de l'installation d'IncrediMail un encart s'affiche me disant que l'installation ne ...

sodalvac

Messagerie gmail

Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie gmail, mais cela seulement sur mon pc, si j'en prends un autre, je peux l'ouvrir. Savez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
The_boss_68

Page blanche en ouvrant la page hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'ordi "familial" de la famille (et pas sur les autres). La page internet de Hotmail.fr ne s'affiche pas! Le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Enzabellamy

Mes messages arrivent directement dans la corbeille !

Bonjour, Depuis environ quinze jours - et cela sans avoir changé quoi que ce soit il me semble- Les messages entrants de mon adresse mail principa...

wizub

Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo

Bonjour, Comment accéder à mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Hotmail/outlook

Facebook m'a envoyé un courriel pour réinitialiser mon mot de passe à mon adresse hotmail, mais le lien ne se fait pas dans outlook. Je ne reçois donc...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste des contacts effacée

Résolu

Bonjour, ma liste de contacts a complètement disparu il y a 2 jours. Peut-on la récupérer et si oui comment faire. Je suis sur Orange. Merci de me rec...

grany14

Contacts indésirés

bonjour, comment empêcher les "contacts" inconnus de s'installer dans ma boîte "contacts" de SFR. ? Avec l'ancien portail de SFR, pas de souci...

barnabe0057

Lenteur de ma messagerie

Bonjour, Je trouve, depuis quelques temps, que l'ouverture des e-mails sont lents. Mon ordi fonctionne très bien. sauf l'ouverture de mes emails. ...

barnabe0057

Je ne reçois plus de mails

Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma boite mais apparemment j'arrive a en envoyer merci de m'aider car j'attends des mails importants bonn...

barnabe0057

Adresse yahoo.fr

Bonjour, Comment débloquer mon compte Yahoo sur mon portable Samsung androïd? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

barnabe0057

Récupéré le mon de mot passe hotmail

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe hotmail sur Galaxy edge 6 stp aider moi je vous en supplie merci d'avance

barnabe0057

Mot de passe outlook.com oublié

Bonsoir,pardon aidez moi je ne me souviens plus de mon mot de passe je ne peux plus avoir accès aux téléchargements des applications surtout le whatsa...

barnabe0057

Erreur serveur

Bosunjour, sur ma boite mail je reçoit les messages mais je ne peux pas envoyer Erreur de serveur : 0x80048848 que puis je faire? merci de votre...

barnabe0057

Envoyer photo par mail

Bonjour, je voudrai envoyer une photo par mail quand je clique sur"envoyer depuis mon ordi"elle ne se telecharge pas ça s'arrete a 10%.jusque aujou...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
babou04

Voir ses sms

Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir même sur un portable basique les SMS et comment Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

jean42400

Imprimerie

Bonjour Je suis incapable d'envoyer des photos avec mon imprimante MX300 et mon adresse email gmail auriez vous l'amabilité de m'aider a corriger ce...

jean42400

Aider moi à créer un compte sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kena

Plus d'accès a mon vompte

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte parce que j'ai oublié mon code et mon numéro que j’utilisais était un numéro Green N...

Jimpix

Comment puis-je debloquer mon compte hotmail ou outlook ?

Bonjour, j'ai bloqué mon compte Outlook (Hotmail) car j'avais oublie mon mot de passe et j'avais marque plein de mdps au hazard et mon compte c'est bl...

Utilisateur anonyme

Outlook qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai entré un mauvais identifiant sur Outlook et un mauvais mot de passe en tentant de joindre mon nouveau courriel et celui de la person...

Arthyss

Probleme avec windows live mail

Bonjour,voila mon probleme depuis que j'utilise windows live mail tout allait bien , mais voila deux jours que ça cafouille : je reçois mes mails je...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
M.T. 64

Oubli de mot de pass

Bonjour, mon mot de pass habituel ne passe ni mon numero de telephone sur yahoo.fr comment fais je pour recuperer mon compte yahoo Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo

Oubli du mot de passe de messagerie yahoo mail

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe pour mon compte : ***@*** , et contre toute attente je l'ai oublié; je vous prie de m'aider à le...

ReATo

Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...

jmarion3

Perdu mon code camfrog pro ! comment faire

Bonjour, j'ai perdu mon code d'activation camfrog pro (pas sauvegarder a l'epoque de la version 2.6 c pas jeune tout sa ) ,et comme un glan...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
klaaklaa1

Camfrog pro activation code / serial

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peu m aider pour avoir camfrog Pro Activation code / serial. mercie les amis d avance. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
klaaklaa1

Litige

Fermé

Bonjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin au mois de mars et l'acheteur me dit qu'il a du faire intervenir un professionnel pour le répare...

diablo13800

Mon boite

Bonjour, salut aidez moi ouvrire mon boite je narrive pas a lire. MERCI Configuration: Windows / Edge 12.10240

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Gmail bloqué bloqué ultra bloqué

Bonjour, J'ai suivi à la lettre toutes les démarches pour récupérer mon mot de passe. Je suis toujours en boucle. Dde n° tél - Enregistrement du...

ianik

Mot de passe personnel

Fermé

Bonjour, bonjour mon infinix hot s me de mande un mot de passe parsonnel et je ne connais pas.svp comment faire Configuration: Windows / Firefo...

Utilisateur anonyme

Comment peut-on annuler une demande de modification de sécurité

bonjour, je n'ai plus accès à mes message sur hotmail, j'ai dû faire une manip qui ne me permet plus d'avoir accès à mes mails; je voudrais annuler ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon adresse gmail

Bonjour, Suite à une erreur de manip j'ai saisi une adresse Gmail erronée. Google ne connaît plus que celle là, si bien que je ne reçois plus mes ma...

Utilisateur anonyme

Code de messagerie

Bonjour . Je souhaite rapidement récupérer mon code de messagerie Hotmail, code dont j'ignorais l'existence jusqu'à qu'on me le demande sur mon smatph...

Utilisateur anonyme

Mail sympatico

Bonjour, comment transférer mes mails sympatico vers mon ordinateur? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

superbarnis

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, mon compte h otmail.fr a été remplace par une compte Outlook sans demande mon avis . personne ne connais mon adresse Outlook et j atten...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaumune

Récupérer des archives

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Prendre rendez vous avec conseiller

Bonjour, je désirerais prendre rdv avec mon conseiller . pour le moment je suis en espagne ce serais pour le mois de mai . comment faire . ma b...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
baladur13

Raccouci outlook

Bonjour, Mon raccourci a disparu suite à une fausse manoeuvre ; comment accéder à ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Me désincrire

Bonjour, Je souhaite me me désinscrire du site s'il vous plait D'avance merci Nom supprimé Modération CCM

Utilisateur anonyme

Mon compte se bloque

Bonjour, mon compte hotmail se bloque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

Utilisateur anonyme

Mot de passe dans thunderbird

Bonjour, Jai perdu mon code de email yahoo Configuration: iPhone / Safari 8.0

jeanbern
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000