Les discussions

[outlook] exporter contacts vers yahoo

Bonjour, J'utilise Outlook (pas express) et je souhaiterais exporter ma liste de contacts vers un compte yahoo (il faut que la liste soit sous le for...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Hila

Mot de passe gmail.com oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe gmail.com Comment puis-je le récupérer? Merci par avance Configuration:  Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Mot de passe perdu et ma boite est ouverte

Bonjour, j'ai mis mon mot de passe et on m'a dit c'est incorrecte mais sur une autre fenetre ma boite est ouverte et je recois des messages mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
madmyke

Piratage de mon compte

Bonjour, je me suis fait pirate mon compte hotmail il y a 6 ans,je demerait a st-ours ,et je voudrait recupere mon compte .merci a vous Configuratio...

madmyke

Perte de message

Bonjour, Comment récupérer mes messages sur laposte.net?merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme

Identifiant et mot de psss oublies

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe et identifiant de ma boite mail.jai change de numero de telephone mais jai garde le meme operateur.on ma format...

jordane45

Envoi de vbs ou batch par mail

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en informatique et je cherche à envoyer des fichiers batch ou vbscript par mail... Bien sûr, je ne cherche ...

Pocampe33

Signature et format.

Résolu

Bonjour Comment inscrire ma siganture avec adresse et coordonnées dans le format de mes courriels? Thank you Merci De Zwijger

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
De Zwijger

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et on m'a posé des questions que j'ai oublié les réponses telles que sport préféré... et là j'ai beaucoup de me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

Sauvegarde du profil thunderbird

Résolu

Bonjour, Quittant mon boulot prochainement, je souhaite conserver mes archives email pro. J'ai compris que la solution simple (et élégante) était de...

Anne

Un e mail a disparu

Bonjour, un e mail a disparu de ma boite email sans l'avoir supprimer, comment je peux le récupérer? c'est un e mail tres important. merci

Safaj

Courrier entrant dans corbeille

Bonjour, Suite je pense à une mauvaise manipulation (filtre) mes messages entrant vont directement dans la corbeille. Je ne trouve pas comment répa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dubcek

Site de rencontre complètement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer et tout j attends vot...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Bryannie

Extraire email

Bonjour, tictacmail ne marche pas emailfinder coûte trop chere. vous n'avez pas quelque chose de bien et de gratuit ? Configuration: Windows / Fi...

Raymond PENTIER

31 mars changement dans yahoo mail, je ne comprends pas !

Bonjour, Toutes mes adresses yahoo sont transférées automatiquement vers 1 compte principal Yahoo que j'ouvre via Thunderbird. Je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon Mot de passe OUTLOOK. Comment le récupérer, Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gehi

Melissa

Aidez moi à debloquer mon infinix hot 4

madmyke

Se désinscrire de badoo.com

Fermé

Bonjour, moi aux si je me suis inscrite sur badoo.com par erreur et je souahaite me désinscrire

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
calose

Courrier

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail.com Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Compte gmail bloqué

Fermé

Bonjour voilà sa fait un moment que j'ai un Huawei tag-L21 qu'une amie à moi m'avait passer mais comme je n'es plus du tout contact avec et que sa me ...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gugu01

Mail.com

Bonjour, Je n arrive pas a accédé a ma boite mail Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

Grandasse_

Aller directement à mon gmail

Résolu

Bonjour, lorsque j’accède à ma messagerie, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau, à chaque fois cela me demande mon adresse mail et mon mot d...

bavardage

Souci avec mon mot de passe.... qui passe plus !?

Bonjour, le mot de passe ne passe pas Configuration:  Windows / Firefox 52.0 Merci..

Jimpix

Réception de spam sms

Monsieur, Voilà des jours et des semaines que je reçois quotidiennement des SMS disant ceci: "Ce correspondant a cherché à vous joindre 3 fois sans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Messagerie

Bonjour Sous windows live mail, existe-t-il une solution pour vérifier la validité des adresses mail destinaires? L'envoi multiple reste bloqué si u...

madmyke

Retrouver mon mot de passe sur yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite yahoo svp voilà mon numéro de tel pour m'envoyer le mot de passe [Supprimé par la modération] ...

kaumune

Récupération de mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

Chaton333

Réglages sur laposte.net

Bonjour J'ai quelques petits problèmes avec cette messagerie Nous avons 2 adresses à la poste : -Sur l'adresse de ma femme au démarrage on lui prop...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
sympa.84

Récupérer ma boîte mail

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mon ancienne adresse mail, j'ai des documents important ainsi que des photos. J'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Val-091

Problèmes de recuperation

Bonsoir Bonsoir les frères et soeurs! je n'y arrive pas a récupérer ma boite email pour raison de numéro de téléphone incorrecte, peut être lors d...

Utilisateur anonyme

Em client thunderbird ou incredi mail

Résolu

Bonjour,Bonjour: Suis indécit lequel choisir aimerais avoir une opinion pour me faire une idée Merçi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
clair22

Messagerie "outlook.com 2010"

J'aimerais utiliser la messagerie "OUTLOOK.COM 2010" et je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? MERCI, à l'avance.

fred.ml

Ouverture de mon compte

sous chrome je ne parviens pas à ouvrir mon gmail

Utilisateur anonyme

Probleme d'adresse mail

Bonjour, j'ai fait une erreur d'orientation de mon adresse mail. Je désire que tout ce qui concerne ebay arrive sur mon adresse outlook : ***@*** ; a...

Jimpix

Sauvegarde de tous mes mails

Bonjour CCM ! Avec mon PC, j'ai l'intention de sauvegarder tous mes mails (entrants et sortants) sur un CD intégré dans l'ordi. Expliquez-moi claire...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite mail

bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ma boite mails comment je peux faire pour rétablir la connection ? merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez me dire la signification de ( yahoo.com/yc/yn)

Fermé

Merci à vous cordialement.

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Comment faire pour envoyer un cv par email

Bonjour, on me demande d envoyer une lettre de motivation par email ,es ce que je dois la faire directement sur l ordi ou alors manuscrite et scanner ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maki

Aide moi sil' te plait

Bonjour, je voudrais faire un adressse electronique pouvais vous m' aider. Configuration: Linux / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Tarif sms ecosse via belgique

Bonjour, combien coûte 1 sms envoyé d'écosse en belgique (les deux gsm avec nrs belges et qui paiera : expéditeur ou destinataire ? Merci Config...

Jimpix

Renseigment

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite gmail ***@*** comment je dois faire ? merci Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Supprimer code sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...

cloclo.77

Envoi e-mail avec une piece jointe

Bonjour, je clique sur PJ mais la ligne n'apparait pas en bas (fichier, taille...) merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
crapoulou

Courriel outlook

Comment je peux changer la langue du menu? Le système affiche un menu en anglais seulement et je veux changer au français.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Recherche d une personne

Fermé

bonjour a tous je viens de m inscrire, et comme indiquer sur la pub "inscrit plus de réponses donc je pose ma question je suis a la recherche d u...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Impossible de changer mon adresse email

Bonjour, suite au piratage de ma boite mail, j'ai été amené à changer mon adresse ainsi que mon identifiant, malgré tout je n'arrive pas à supprimer l...

Ignor@nte001

Messagerie sfr

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes courriels sur ma tablette (mon PC est en réparation). Le site l'indique le nombre de messages non lus mais je ne...

Satandu17

Adresses bizarres et pénibles...

Bonjour, Comment ce fait-il que je reçoive des messages de ce genre là ?????????????? Sujet : BPMxkcFreYNa Correspondants : ugurrh@yqkwtl.com Fq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Guy72

Désinstaller gmail et non supprimer gmail

Bonjour, La messagerie qui a été installé sur mon nouvel ordi fonctionne très mal. Les messages arrivent dans la Corbeille et les Messages envoyés se...

^Abel^

Contact carte sim vers memoire telephon nokia

Bonjour, Je me suis payé un nouvelle mobile, le Nokia 5530. Premier nokia pour moi, un peu dur à m'habituer. Je voudrais savoir comment copier mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
scampi
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000