Les discussions
Transmettre un dossier volumineux par mail
RésoluBonjour ! Quand je transmets des mails à mes amis sur zimbra, ils ne reçoivent que les textes. J'ai un mail volumineux à expédier (il y a 42 photos)...
Message "aidez nous à protéger votre compte"
Bonjour, Depuis ce matin le message "aidez nous à protéger votre compte" apparaît dans la barre de commande mais la page reste blanche .... donc je ...
Ne pas pouvoir lire mes mails sfr
RésoluBonjour mon chat a marché sur mon clavier pendant que je consultais mes mails sfr, la page est devenue illisible je ne sais absolument pas comment la ...
Supprimer la marge de droite d'outlook
RésoluBonjour, a toutes et a tous je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne ...
Synchronisation
probleme de synchroisation de ma boite de reception avec outlook 2013 depuis l'installation de AVIRA
Qu'est ce qui se passe avec yahoo
Bonjour certains d'entre vous ont certainement remarquer qu'il y a de sérieux problème avec sa messagerie Yahoo, on n'arrive plus a effectuer des rech...
Effacement courrier avec free
Bonjour Mon fournisseur d'accès est free, je souhaiterais savoir comment éliminer les messages de courrier de zimbra (via internet) sans qu'ils soien...
Imposible d'intaller incredimail
Bonjour et merci à ceux qui pourraient m'aider. Motif : à la fin de l'installation d'IncrediMail un encart s'affiche me disant que l'installation ne ...
Messagerie gmail
Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie gmail, mais cela seulement sur mon pc, si j'en prends un autre, je peux l'ouvrir. Savez vo...
Page blanche en ouvrant la page hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème sur l'ordi "familial" de la famille (et pas sur les autres). La page internet de Hotmail.fr ne s'affiche pas! Le logo de...
Mes messages arrivent directement dans la corbeille !
Bonjour, Depuis environ quinze jours - et cela sans avoir changé quoi que ce soit il me semble- Les messages entrants de mon adresse mail principa...
Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo
Bonjour, Comment accéder à mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Hotmail/outlook
Facebook m'a envoyé un courriel pour réinitialiser mon mot de passe à mon adresse hotmail, mais le lien ne se fait pas dans outlook. Je ne reçois donc...
Liste des contacts effacée
RésoluBonjour, ma liste de contacts a complètement disparu il y a 2 jours. Peut-on la récupérer et si oui comment faire. Je suis sur Orange. Merci de me rec...
Contacts indésirés
bonjour, comment empêcher les "contacts" inconnus de s'installer dans ma boîte "contacts" de SFR. ? Avec l'ancien portail de SFR, pas de souci...
Lenteur de ma messagerie
Bonjour, Je trouve, depuis quelques temps, que l'ouverture des e-mails sont lents. Mon ordi fonctionne très bien. sauf l'ouverture de mes emails. ...
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma boite mais apparemment j'arrive a en envoyer merci de m'aider car j'attends des mails importants bonn...
Adresse yahoo.fr
Bonjour, Comment débloquer mon compte Yahoo sur mon portable Samsung androïd? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Récupéré le mon de mot passe hotmail
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe hotmail sur Galaxy edge 6 stp aider moi je vous en supplie merci d'avance
Mot de passe outlook.com oublié
Bonsoir,pardon aidez moi je ne me souviens plus de mon mot de passe je ne peux plus avoir accès aux téléchargements des applications surtout le whatsa...
Erreur serveur
Bosunjour, sur ma boite mail je reçoit les messages mais je ne peux pas envoyer Erreur de serveur : 0x80048848 que puis je faire? merci de votre...
Envoyer photo par mail
Bonjour, je voudrai envoyer une photo par mail quand je clique sur"envoyer depuis mon ordi"elle ne se telecharge pas ça s'arrete a 10%.jusque aujou...
Voir ses sms
RésoluBonjour, Peut-on ouvrir même sur un portable basique les SMS et comment Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Imprimerie
Bonjour Je suis incapable d'envoyer des photos avec mon imprimante MX300 et mon adresse email gmail auriez vous l'amabilité de m'aider a corriger ce...
Aider moi à créer un compte sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Plus d'accès a mon vompte
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte parce que j'ai oublié mon code et mon numéro que j’utilisais était un numéro Green N...
Comment puis-je debloquer mon compte hotmail ou outlook ?
Bonjour, j'ai bloqué mon compte Outlook (Hotmail) car j'avais oublie mon mot de passe et j'avais marque plein de mdps au hazard et mon compte c'est bl...
Outlook qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai entré un mauvais identifiant sur Outlook et un mauvais mot de passe en tentant de joindre mon nouveau courriel et celui de la person...
Probleme avec windows live mail
Bonjour,voila mon probleme depuis que j'utilise windows live mail tout allait bien , mais voila deux jours que ça cafouille : je reçois mes mails je...
Oubli de mot de pass
Bonjour, mon mot de pass habituel ne passe ni mon numero de telephone sur yahoo.fr comment fais je pour recuperer mon compte yahoo Configuratio...
Oubli du mot de passe de messagerie yahoo mail
Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe pour mon compte : ***@*** , et contre toute attente je l'ai oublié; je vous prie de m'aider à le...
Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...
Perdu mon code camfrog pro ! comment faire
Bonjour, j'ai perdu mon code d'activation camfrog pro (pas sauvegarder a l'epoque de la version 2.6 c pas jeune tout sa ) ,et comme un glan...
Camfrog pro activation code / serial
Résolu/FerméBonjour, Qui peu m aider pour avoir camfrog Pro Activation code / serial. mercie les amis d avance. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Litige
FerméBonjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin au mois de mars et l'acheteur me dit qu'il a du faire intervenir un professionnel pour le répare...
Mon boite
Bonjour, salut aidez moi ouvrire mon boite je narrive pas a lire. MERCI Configuration: Windows / Edge 12.10240
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Gmail bloqué bloqué ultra bloqué
Bonjour, J'ai suivi à la lettre toutes les démarches pour récupérer mon mot de passe. Je suis toujours en boucle. Dde n° tél - Enregistrement du...
Mot de passe personnel
FerméBonjour, bonjour mon infinix hot s me de mande un mot de passe parsonnel et je ne connais pas.svp comment faire Configuration: Windows / Firefo...
Comment peut-on annuler une demande de modification de sécurité
bonjour, je n'ai plus accès à mes message sur hotmail, j'ai dû faire une manip qui ne me permet plus d'avoir accès à mes mails; je voudrais annuler ...
Impossible d'ouvrir mon adresse gmail
Bonjour, Suite à une erreur de manip j'ai saisi une adresse Gmail erronée. Google ne connaît plus que celle là, si bien que je ne reçois plus mes ma...
Code de messagerie
Bonjour . Je souhaite rapidement récupérer mon code de messagerie Hotmail, code dont j'ignorais l'existence jusqu'à qu'on me le demande sur mon smatph...
Mail sympatico
Bonjour, comment transférer mes mails sympatico vers mon ordinateur? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour, mon compte h otmail.fr a été remplace par une compte Outlook sans demande mon avis . personne ne connais mon adresse Outlook et j atten...
Récupérer des archives
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...
Prendre rendez vous avec conseiller
Bonjour, je désirerais prendre rdv avec mon conseiller . pour le moment je suis en espagne ce serais pour le mois de mai . comment faire . ma b...
Raccouci outlook
Bonjour, Mon raccourci a disparu suite à une fausse manoeuvre ; comment accéder à ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Me désincrire
Bonjour, Je souhaite me me désinscrire du site s'il vous plait D'avance merci Nom supprimé Modération CCM
Mon compte se bloque
Bonjour, mon compte hotmail se bloque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Mot de passe dans thunderbird
Bonjour, Jai perdu mon code de email yahoo Configuration: iPhone / Safari 8.0