Les discussions
Code
Bonjour, suit à ouverture d'un compte gmail.com,je n'ai pas reçu mon code Merci cdt Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ouvrir une 2ème adresse gmail
Bonsoir Imposible d'ouvrir une autre adresse gmail Merci de me tenir informer A: ***@***
Créaton de contacts et envoyer de pièces jointes
Bonjour, Merci de m'expliquer comment créer des contacts sur la messagerie et comment enoyer des pièces jointes ? Je ne vois aucune icône pour ces...
Mot de passe d'une adresse mail outlook
RésoluBonjour, voilà j'ai une adresse mail que je n'arrive pas a supprimé car je n'est plus le mot de passe alors j'espère avoir quelqu'un qui peu m'aidé ...
Outlook
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Supprimer une adresse mail sur orange
bonjour a tous et a toutes apres avoir executé de multiple manip surla messagerie je rcois toujour des mails sur une adresse de mail ancienne que ...
Bonjour je n'arrive pas à me connecter dur mon compte
Bonjour mon compte ne marche plus on me indique le mot de passe est faut malgré les multiples effort aide moi à l'ouvrier Configuration: Android...
Bonjour je veux me récupérer mon compte: ***@***
Bonjour, Je veux me récupérer mon compte Gmail s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0
Code de validation envoyer
Bonjour, un code de validation envoyer a mon adresse de ce compte pour récupérer mon mot de passe compte google mon compte google ou il est ???? ...
Mots incorect
RésoluBonjour, Bonjour les expert(e)s Je constat que dans mes pièces jointes certain mots sont mal orthographier tell que: (J"ai effectué un changem...
Avoir un code postal valide
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai avoir un code postal valide a coco .fr ça fait plus de deux semaine que cherche a entre dans se site s'il vous plait pouviez m'aider...
Je vais créé un compte email
Bonjour, je vais créé compte email Configuration: zAndroid / Chrome 50.0.2661.89
Problème de connexion yahoo mail
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail ! Mon problème est que je ne me rappelle plus de mes réponses ...
Problèmes avec ma boite mail
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Faux mail ?
Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu de l'adresse mail : "L'équipe Outlook"
Courrier entrant
RésoluBonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...
Retrouver mon ancienne adresse mail
Bonjour je veux retrouver mon ancienne adresse gmail comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Lettre de remeciement
Je salut toute l'équipe de comment ça marche. Et je remercie pour les services qui peuvent nous rendre. Et je tiens à remercier la personne qui m'a...
Demande de code postal
Bonjour, Bonjour Je suis guineen de nationalité et je vie dans mon pays natal, je souhaiterai avoir un code postal Configuration: Android / Ch...
Recuperer monemail
Bonjour, jaimerai recuperer mon compte hotmail on me demande une question a laquelleje ne peux pas repondre memepar monportable ça ne marche pas...
Envois groupé - ne fonctionne plus avec version 52
Bonjour, Je viens de remarquer que l'envoi de messages via un groupe (par ex. , constitué dans le carnet d'adresse) ne fonctionne plus avec la nou...
Changer mot de pass wifi
Bonjour, cherche formule pour changer mot de de ma clè wifi de freeintègrè Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Impossible d'ouvrir ma boite mail
Bonjour Pourquoi depuis plusieurs jiurs je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail? C'est très préjudiciable Configuration: Windows / Chrome ...
Messagerie gratuite simple et en français
Salut à tous, Tout est dans le titre. Je fais un tas de concours chaque matin et j'ai besoin d'une boite mail dédiée spécialement pour ça ! J'ai d...
Boite email
Bonjour, Ma boite email "windows live mail" est bloquée pour cause de surcharge. Comment puis-je la débloquer s.v.p. Merci d'avance. rjhance@skyn...
Comment faire pour acceder à ma messagerie ?
RésoluBonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Assistance
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone hier et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone grâce a l' IMEI; aidez de le l...
Impossible d'utiliser outlook on me demande un mot de passe
je ne peux plus utiliser outlook comme boite mail je ne peux pas répondre à la demande d'un mot de passe que je ne connais pas. Que puis-je faire ? M...
Demande de récuperation de mon mot de passe gmail
Bonjour cher équipe Google. Je n'arrive pas à accéder à mon compte E-mail à peu près un mois, car j'ai perdu mon mot de passe. Mais j'avais ajouté ...
Je connais mon adresse electronique et mon mot de passe mais je
Bonjour, je veux allez sur mon compte gmail et je veux pouvoir voir mes message Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer compte gmail
Bonsoir, comment on peut faire pour recuperer mon compte Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133
Mon yahoo est bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo et je me demande comment le réinitialiser. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo
Bonjour, Je n arrive pas a accéder à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Boite aux lettres
Bonjour, Comment vider ma boite aux lettres free Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Perdu mes comptes de messagerie
Bonjour, Je viens de perdremes 2 comptes de messagerie Gmail, comment les récupérer ?
Se connceter à un compte automatiquement
Bonjour, depuis formatage (je n'avais pas ce souci avant) Gmail affiche un compte dont je ne me sers pas dans la partie Email (mais je veux pas le ...
Outlook 2007 authetification smtp externe
Bonjour, Depuis mon passage à Microsoft Office (Outlook) 2007 je n'arrive plus à envoyer des messages à l'aide d'un compte email (Compte A) qui ne ...
Envoyer plus tard a remplacé envoyer ???
bonjour depuis ce matin sur thunderbird ,"envoyer" a été remplacé par "envoyer plus tard". je ne sais pas pourquoi. Thunderbird indique qu'il fau...
Explication sur zembra
bonjour!! j'ai besoin d'aide (documentation;fonctionnement) sur l'outil de messagerie qu’on appel zembra. Merci -- La vie est belle
Transférer une messagerie sur une autre boite de réception
Bonjour, comment faire pour que tous les messages reçus sur mon adresse neuf.fr soient automatiquement copiés sur ma messagerie gmail Configura...
Mail oublié
Bonjour, J'essaie de récupérer mon ancien compte gmail, sauf que mon adresse de secours est un service de messagerie que j'ai totalement oublié !!...
Groupe de contacts gmail pour publipostage
Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider, je cherche à savoir comment créer un groupe de contacts sur Gmail et envoyer un publipostage à ce groupe svp...
Changer d'adresse mail. je veux changer mon live.fr en gmail.fr
Bonjour, J'ai l'impression désagréable que quelqu'un joue avec mon compte. Depuis 2012 j'ai la même adresse Mail, cette personne la connait bien et a ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je suis Périne. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail parce que j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider svp. Ci-après pé***...
Impossible d'ajouter un cpte depuis gmail
Bonjour, depuis ma tablette, j'ai voulu ajouter un compte hotmail depuis mon compte Gmail. dans "ajouter un compte", je tape mon adresse mail + mon...
Mot de pass de mon e-mail oublié
Bonjour, Bonjour..comment pourai-je récupérer mon mot de pass oublié,svp? Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Boite de réception totalement vidée ce jour
Bonjour, Ma boite de reception s'est totalement vidée ce matin, je suis très ennuyée j'avais des choses importantes que je gardait depuis longtemp...
Changer mon pdeudo tchatche
Bonjour, pardon de vous avoir déranger et merci d'avance voici ma question dit que je rentre a la tchatche je choisis entrée libre par la...
Récupérer mon compte
Bonjour j'arrive plus et ce depuis plus de 21 jours à accéder à mon compte Yahoo.com . Suite à la perte de ma clé de compte. Pouvez vous m'aider s'il ...