Les discussions

Code

Bonjour, suit à ouverture d'un compte gmail.com,je n'ai pas reçu mon code Merci cdt Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une 2ème adresse gmail

Bonsoir Imposible d'ouvrir une autre adresse gmail Merci de me tenir informer A: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créaton de contacts et envoyer de pièces jointes

Bonjour, Merci de m'expliquer comment créer des contacts sur la messagerie et comment enoyer des pièces jointes ? Je ne vois aucune icône pour ces...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina

Mot de passe d'une adresse mail outlook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une adresse mail que je n'arrive pas a supprimé car je n'est plus le mot de passe alors j'espère avoir quelqu'un qui peu m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune

Outlook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Supprimer une adresse mail sur orange

bonjour a tous et a toutes apres avoir executé de multiple manip surla messagerie je rcois toujour des mails sur une adresse de mail ancienne que ...

lady 27

Bonjour je n'arrive pas à me connecter dur mon compte

Bonjour mon compte ne marche plus on me indique le mot de passe est faut malgré les multiples effort aide moi à l'ouvrier Configuration: Android...

piquesous

Bonjour je veux me récupérer mon compte: ***@***

Bonjour, Je veux me récupérer mon compte Gmail s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

Kouadi islem

Code de validation envoyer

Bonjour, un code de validation envoyer a mon adresse de ce compte pour récupérer mon mot de passe compte google mon compte google ou il est ???? ...

madmyke

Mots incorect

Résolu

Bonjour, Bonjour les expert(e)s Je constat que dans mes pièces jointes certain mots sont mal orthographier tell que: (J"ai effectué un changem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mumm40

Avoir un code postal valide

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir un code postal valide a coco .fr ça fait plus de deux semaine que cherche a entre dans se site s'il vous plait pouviez m'aider...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
BIS

Je vais créé un compte email

Bonjour, je vais créé compte email Configuration: zAndroid / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion yahoo mail

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail ! Mon problème est que je ne me rappelle plus de mes réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
H2KMina

Problèmes avec ma boite mail

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

barnabe0057

Faux mail ?

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu de l'adresse mail : "L'équipe Outlook"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Naws

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
comteskyee

Retrouver mon ancienne adresse mail

Bonjour je veux retrouver mon ancienne adresse gmail comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

martinfrancois

Lettre de remeciement

Je salut toute l'équipe de comment ça marche. Et je remercie pour les services qui peuvent nous rendre. Et je tiens à remercier la personne qui m'a...

piquesous

Demande de code postal

Bonjour, Bonjour Je suis guineen de nationalité et je vie dans mon pays natal, je souhaiterai avoir un code postal Configuration: Android / Ch...

baladur13

Recuperer monemail

Bonjour, jaimerai recuperer mon compte hotmail on me demande une question a laquelleje ne peux pas repondre memepar monportable ça ne marche pas...

Utilisateur anonyme

Envois groupé - ne fonctionne plus avec version 52

Bonjour, Je viens de remarquer que l'envoi de messages via un groupe (par ex. , constitué dans le carnet d'adresse) ne fonctionne plus avec la nou...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
MaurOli

Changer mot de pass wifi

Bonjour, cherche formule pour changer mot de de ma clè wifi de freeintègrè Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour Pourquoi depuis plusieurs jiurs je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail? C'est très préjudiciable Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Messagerie gratuite simple et en français

Salut à tous, Tout est dans le titre. Je fais un tas de concours chaque matin et j'ai besoin d'une boite mail dédiée spécialement pour ça ! J'ai d...

Arthyss

Boite email

Bonjour, Ma boite email "windows live mail" est bloquée pour cause de surcharge. Comment puis-je la débloquer s.v.p. Merci d'avance. rjhance@skyn...

jeannets

Comment faire pour acceder à ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

bg62

Assistance

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone hier et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone grâce a l' IMEI; aidez de le l...

piquesous

Impossible d'utiliser outlook on me demande un mot de passe

je ne peux plus utiliser outlook comme boite mail je ne peux pas répondre à la demande d'un mot de passe que je ne connais pas. Que puis-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mafa

Activer mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour !! Aider moi a activé mon compte gmail

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Demande de récuperation de mon mot de passe gmail

Bonjour cher équipe Google. Je n'arrive pas à accéder à mon compte E-mail à peu près un mois, car j'ai perdu mon mot de passe. Mais j'avais ajouté ...

Utilisateur anonyme

Je connais mon adresse electronique et mon mot de passe mais je

Bonjour, je veux allez sur mon compte gmail et je veux pouvoir voir mes message Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer compte gmail

Bonsoir, comment on peut faire pour recuperer mon compte Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Mon yahoo est bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo et je me demande comment le réinitialiser. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Je n arrive pas a accéder à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Boite aux lettres

Bonjour, Comment vider ma boite aux lettres free Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
xplom

Perdu mes comptes de messagerie

Bonjour, Je viens de perdremes 2 comptes de messagerie Gmail, comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
nemrod18

Se connceter à un compte automatiquement

Bonjour, depuis formatage (je n'avais pas ce souci avant) Gmail affiche un compte dont je ne me sers pas dans la partie Email (mais je veux pas le ...

Suryakanti

Outlook 2007 authetification smtp externe

Bonjour, Depuis mon passage à Microsoft Office (Outlook) 2007 je n'arrive plus à envoyer des messages à l'aide d'un compte email (Compte A) qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Tichque

Envoyer plus tard a remplacé envoyer ???

bonjour depuis ce matin sur thunderbird ,"envoyer" a été remplacé par "envoyer plus tard". je ne sais pas pourquoi. Thunderbird indique qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dlonguet

Explication sur zembra

bonjour!! j'ai besoin d'aide (documentation;fonctionnement) sur l'outil de messagerie qu’on appel zembra. Merci -- La vie est belle

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kukel

Transférer une messagerie sur une autre boite de réception

Bonjour, comment faire pour que tous les messages reçus sur mon adresse neuf.fr soient automatiquement copiés sur ma messagerie gmail Configura...

Koma777

Mail oublié

Bonjour, J'essaie de récupérer mon ancien compte gmail, sauf que mon adresse de secours est un service de messagerie que j'ai totalement oublié !!...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Kevvv

Groupe de contacts gmail pour publipostage

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider, je cherche à savoir comment créer un groupe de contacts sur Gmail et envoyer un publipostage à ce groupe svp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gomedia

Changer d'adresse mail. je veux changer mon live.fr en gmail.fr

Bonjour, J'ai l'impression désagréable que quelqu'un joue avec mon compte. Depuis 2012 j'ai la même adresse Mail, cette personne la connait bien et a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Bibi-R

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis Périne. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail parce que j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider svp. Ci-après pé***...

piquesous

Impossible d'ajouter un cpte depuis gmail

Bonjour, depuis ma tablette, j'ai voulu ajouter un compte hotmail depuis mon compte Gmail. dans "ajouter un compte", je tape mon adresse mail + mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yeratel2012

Mot de pass de mon e-mail oublié

Bonjour, Bonjour..comment pourai-je récupérer mon mot de pass oublié,svp? Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62

Boite de réception totalement vidée ce jour

Bonjour, Ma boite de reception s'est totalement vidée ce matin, je suis très ennuyée j'avais des choses importantes que je gardait depuis longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lena181214

Changer mon pdeudo tchatche

Bonjour, pardon de vous avoir déranger et merci d'avance voici ma question dit que je rentre a la tchatche je choisis entrée libre par la...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour j'arrive plus et ce depuis plus de 21 jours à accéder à mon compte Yahoo.com . Suite à la perte de ma clé de compte. Pouvez vous m'aider s'il ...

Utilisateur anonyme
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000