Les discussions
Utiliser gmail
Bonjour, Sur windows 10, j''ai mail orange. Comment installer simplement gmail pour accéder aux messages reçus envoyés par un contact utilisant gmai...
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Probleme de piratage et jarrive plus a me connecter
Bonjour, je veux recuperer ma boite voila le messsage que je recois Windows 7 / Firefox 44.0
Récupération de ma boite de reception- compte piraté-
bonjour mon compte hotmail a été piraté comment le récupérer. merci
Courrier @mail
RésoluJ'ai constitué un document, je l'ai enregistré, et je veux l'expédier à un destinataire. Comment faire l'envoi? merci
Récupérer le mot de passe de mon boite gmail
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64
Remettre mails outlook sur messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai installé sur l'ordinateur Outlook Express, ayant pensé que cela serait mieux. Avant, j'utilisais ma messagerie Orange sur internet. ...
Outlook
Comment telecharger Outlook sur androïdes gratuit
Oubli de mot de passe
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe de mon ancienne adresse mail car j'en ai besoin pour transférer mon co...
Recupere mon mot de passe
Bonjour, comment me connecter a mon adresse mail avec mon mot de passe qui ne fonctionne plus du jour au lendemain Configuration: Windows / Fir...
Que signifie :
Bonjour, que signifie " :'( " Merci
Aol
Bonjour à tous, J'ai crée une nouvelle adresse aol, mais elle est en Englais. Comment la mettre en Francais. Merci d'avance de votre réponse à ...
Un second email
RésoluBonjour, J'ai déjà une adresse mail chez vous puis-je en avoir une seconde ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Ma messagerie ne s'ouvre plus
comment parvenir à accéder à ma messagerie outlook qui ne s'ouvre plus?
Arnaque bon coin nouvelle adresse fraudeur
Une nouvelle de +à retenir car arnaque sur bon coin: je suis toujours intéresse par votre bien mais veuillez me fait parvenir vos coordonnée complet...
Accusé réception e-mail
Bonjour, comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ??? Merci
Mail avec accusé de réception
RésoluBonjour, Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ? Merci
Impossible de récuperer mon compte hotmail
Bonjour Mon compte hotmail a été bloqué pare hotmail et malgrè mes requetes auprès du service client, impossible de le récupérer: quand je répond aux...
Impossible d'avoir le lien
Bonjour, quand je reçois un message et que j'ai un lien pour une inscription je clic dessus et une erreur s'affiche Configuration: Windows ...
Je ne peux pas ouvrir ma boite
Bonjour, Aider moi svp à ouvrir ma boite mail j'ai des documents importants dedans merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Problème d'envoi de mails
Bonjour , bonsoir J'ai un problème, je ne peux pas envoyer de mails à 2 adresses différentes, ça m'affiche ceci : La livraison au destinataire...
Comment changer mon mot de passe sur gmail
Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.64
Récupérer mon ancien compte gmail
Bonjour, J aimerai récupérer mon ancien compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Recupération de mon compte yahoo.mail
Bonjour, Depuis hier j'ai des difficultés pour me connecter à ma boite mail. Je voudrai savoir comment faire pour récuperer mon de passe. J'ai chang...
Crèer un deuxième compte
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer le procédé à suivre pour ouvrir un nouveau e-mail , ou une nouvelle messagerie sur Outlook, j'en possède déjà un. Mer...
Comment voir qui m'a envoyer un poke
RésoluBonjour une amies m'aurais envoyer un poke sur facebook, mais je ne vois rien sur ma page savez vous ou trouver ce poke, merci de votre aide
Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers de gauche, c'est à dire courrier entrant, brouillon, etc.... il ne me semble pas d'avoir effectué ...
Mot de passe
Bonjour depuis que j'ai un nouveau pc,pour acceder a ma messagerie orange(mon fai),à chaque fois il me demande mon mot de passe,ce qui est assez pen...
Adresse ip
bonjour je souhaiterai retrouvee l adresse ip d une personne pour savoir si c est la meme personne qui m envoit des msg je pense qu une personne m ...
Créer une boite mail qui transfere vers d'autres boites auto
Bonjour, Nous avons créer une association et voudrions avoir une boite mail commune, jusque là c'est assez simple. Mais on aimerait qu'a chaque ma...
Boite de réception hotlook
Bonjour, je n'arrive à ouvrir ma boite de réception. Lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe ça me dit "un e-mail a été envoyer a votre bo...
Je n'arrive pas à envoyer un mail avec windows mail
Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec Windows Mail, j'appuie sur envoyer mais ça me dit que: le message n'a pas été envoyé. Un ou plusieurs n...
Comment changer d'adresse mail ?
Bonjour,comment puis je proceder pour changer mon adresse mail par une autre Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Incredimail a cessé de fonctionner
Bonjour, message ; incredimail a cessé de fonctionner qui peux m'aider merci.. jackbo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mails intempestifs sur laposte, comment gérer ?
Bonjour, Je reçois sur mon adresse laposte des centaines de mails par semaine, la plupart des pubs ou des messages du style "vous êtes notre grand...
Recherche de lettre de démission de jsp(2éme année)
Bonjour, Je recherche une lettre de démission de jsp(2ème année). Merci de m'en proposer rapidement et au maximum demain.C'est pour samedi 15 no...
Messages sur boite de réception orange disparaissent
Bonjour, Depuis deux jours, les messages que je reçois sur la messagerie "orange" disparaissent quand je vais sur Outlook 2016. Connaissez vous le ...
Transmettre un mél en cci
RésoluBonjour, Sur divers forums je n'ai rien compris. Comment transmettre un mél en CCi avec Incredimail.J'aimerais si possible un guidage pas à pas, si po...
Créer un compte yahoo !
Bonjour, je veux créer un compte yahoo comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Insertion
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Windows 10 Lorsque j'envoie un email et que je désire y adjoindre un autre mail (reçu ou expédié), pouvez-...
Musique sur windows movie macker
bonsoir a tous je viens vous demandez comment mettre un font sonore sur une video montage diapos avec movie macker ? faut il passer par le dossier m...
Mot de passe oublié
bonjour, j'ai un problème je veux me connecté sur ma boite mail sfr.fr mais j'ai perdu mon mot de passe. Du coup il me demande si il m'envoie un nouve...
Messagerie envahie de pub
Bonjour, ma messagerie free est envahie de pub avec un bandeau en haut qui m 'empêche de lire mes mail. comment puis je le retirer et protéger ma ...
Comment retaurer un message indesirable merci
Bonjour, comment restaurer svp un message indesirable que j ai effacer par erreur se matin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.11...
Vraiment bloquée, besoin d'aide s.v.p.
Bonjour à tous, J'ai pris une adresse via Gandi comme suggéré, elle est active, mais je suis vraiment perdue , entre les serveurs, POP, SMTP, IMAP, a...
Refus d'oouverture de compte outlook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte Outlook, on me dit quand j'écris mon nom que c'est un nom de domaine réservé, hors c'est mon nom de famill...
Cadenas rouge ouvert
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...
Piéce pdf reconnu comme virus
Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes au format pdf avec mon adresse. Gmail les reconnais directement comme d...
Nouveau compte gmail
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte gmail à un autre nom Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116