Les discussions
Vraiment bloquée, besoin d'aide s.v.p.
Bonjour à tous, J'ai pris une adresse via Gandi comme suggéré, elle est active, mais je suis vraiment perdue , entre les serveurs, POP, SMTP, IMAP, a...
Refus d'oouverture de compte outlook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte Outlook, on me dit quand j'écris mon nom que c'est un nom de domaine réservé, hors c'est mon nom de famill...
Cadenas rouge ouvert
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...
Piéce pdf reconnu comme virus
Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes au format pdf avec mon adresse. Gmail les reconnais directement comme d...
Nouveau compte gmail
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte gmail à un autre nom Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Arnaques ivoiriennes
RésoluBONSOIR à tous les bénévoles Connaissez vous ces deux personnes Maurice LAROCHE (agent Immobilier) et CARASSO jean Luc 'notaire' qui seraient en ...
J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
Résoluj installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système...
Création d'e-mail sur yahoo.fr
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux créer mon e-mail, mon numéro de mobile est rejeté. Comment procéder?
Veuillez bien me de dinscrire de meetic .ce cite correspond pas
Bonjour, veuillez bien retirer mon profil de meetic .tout cela ne me correspond pas du tout .cordialement merci Configuration: Windows / Firef...
Retour d'hopital
Bonjour, Je reviens d'hôpital après un infarctus et un triple pontage et ma ligne est coupée .Je vais payer bien sur comme depuis cinq ans mais je v...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail ---------@la poste .net Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Ma messagerie
Bonjour, Mon adresse ***@*** est bloquée, pourriez vous la débloquer ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai une messagerie outlook, suite a un incident sur mon pc, le réparateur a grillé ts mes mots de passe, je ne peut plus me connecter, entre...
Serveur entrant ne marche pas avec orange
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail orange que je voudrais configurer sur microsoft outlook, je peux envoyer des mails pas pas les recevoir il me note ...
Afficher un message à l ouverture d'un fichier excel
Bonjour à vous. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'un message apparaisse dès qu'on ouvre un fichier Excel? Merci.
Agenda calendar yahoo
Bonjour à tous, Lorsque d'autres personnes accèdent à mon agenda créé dans Yahoo mail, celui-ci est en anglais. existe-il une solution pour qu'il soi...
Doutes
Bonjour, J'ai l'impression de ne pas recevoir certains emails , est-ce possible , y à t'il un moyen de contrôler ou de le savoir ? merci pour la rép...
Comment restaurer barre outils thunderbird
RésoluBarre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...
Adresse
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir de l'aide pour changer mon adresse. Juste l'adresse. C'est comme changer le mot de passe sauf que c'est pour l'adr...
Ouvert une pj mail indesirable
Bonsoir. J'ai ouvert une pièce jointe d'un mail indésirable sur mon PC fixe. Expéditeur Admin- Southlands0944@hotmail.fr La pièce jointe c était ...
Mot de passe refusé...
Bonjour, je main mon code il est refuser comment je faire Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne me souviens plus de mon mot de passe et pourtant, mon adresse contient beaucoup de choses et des documents ...
Dossiers disparus dans outlook express
Bonsoir, Je viens d'ouvrir Otlook Express pour voir mes messages et je m'appercois que les dossiers que j'avais créés pour conserver differents mai...
Annulation d'un compte crée par erreur
Bonjour, je souhaite annuler le compte ***@*** crée par erreur Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Connexion a boite gmail sous outlook
je voudrais lier mes messages gmail , don ouvrir un compte , dans outloock, comment paramétrer l'ouverture de ce nouveau compte Outlook Merci
Compte piraté
Bonjour, Après avoir réinitialisée mon mot de passe, d'après le lien que vous m'avez envoyer, j'ai récupéré mon compte, mais tout est en écritures c...
Grée un deuxieme comtp e mail
Bonjour, je voudrais cree un 2sieme comtp i mailw Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Thunderbird: corbeille disparue - mails ne se suppriment plus
Bonjour, Ma barre d'outil ne fait plus apparaitre l'onglet "Corbeille", ce qui m’empêche de transférer mes mails à supprimer dans celle ci pour la ...
Je ne reçois plus de mails entrants depuis une semaine.
Bonjour, suite à plusieurs tentatives de piratages dont l'une a fini par aboutir le 18/02 dernier (venant de Côte d'Ivoire), Outlook.com a bloqué mon ...
Votre compte yahoo est momentanément verrouillé
Bonjour, Lundi j'ai essayer à pluscieurs reprise de me connecter à mon compte Yahoo mais sans succès ... Le mot de passe était faux , alors que je l...
Les adresses mails secondaires n'existent pas chez sfr
Bonjour,Bonjour, Il y a peu, j'étais chez orange, mon opinion: Tres bien pour les mails, mais mauvais pour la télé et j'ai changé a cause de la t...
Ajout d'une adresse gmail existante
Bonjour ! j'ai récemment essayé de lire mes mails gmail par ordinateur, avec "l'application" qu'il y a dans Google Chrome. Donc quand j'ai essayé de...
Adresse de mes contacts
Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse de mes contacts automatiquement depuis quelques jours; il me suffisait d'inscrire un seul caractèr...
Aide quitter ce site
Bonjour, merci de m informer comment je dois faire pour sortir du site zooks site de rencontre urgent merci Configuration: Windo...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté! Que puis je faire ?
Problème de mail
Bonjour à tous c'est ma première fois sur ce forum,mon problème est le suivant: quand j'envoie mon mail ça me revient ,je voudrais savoir c'est d...
Cadenas rouge
RésoluBonjour, Sur gmail j'ai vu un cadenas rouge et je voudrais savoir si j'envoie par exemple des photos ou un email a un contact de free ou de gmail ...
Telegram
Bonjour, sur un quotidien ce matin un article parle de la messagerie" telegram" l'un de nos participants aurait-il des infos sur le sujet? Merci ...
Ouvrir ma boîte mail comment lire mes messages
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir ma boite pour lire mon courrier électronique * * * @***
Piratage gmail.
Salut. J'étais l'autre jour sur un site de chat, (Aucunemnt sexuel) Je voulais faire de nouvel rencontres. Quelqu'un m'a demander mon Mail pour repar...
C'est deg... !!!
Bonjour, Un systeme m'a passé de Hotmail à Outlook que je ne veux pas mais pas du tout que faire pour retourner à Hotmail Je ne lis plus mes mails ...
Spam mail windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...
Taille d'un cd beusoin de la savoir en go
Bonjour, j'aimerais savoir à combien = 700 MB en go Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Je veux réinstaller incredimail sans perdre toutes mes données
Bonjour, j'avais beaucoup de problèmes avec incredimail donc je l'ai supprimé mais dois-je faire pour le réinstaller sans perdre toutes mes données ...
Messagerie orange
Bonjour, je veux me connecter a ma messagerie orange je renseigne mon adresse mail avec le bon mot da passe cela ne fonctionne pas ,il me dit mo...
Supprimer une adresse mail
Bonjour, J'ai deux adresses mail sur gmail.com Une sur mon ordinateur ***@*** Cette adresse a été créée le 9 février 2016. L'autre sur mon tél...
Uoblie de mon mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus a acceder a mon compte ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Messagerie
Bonjour, des problèmes sur mon compte yahoo, me proposer des solutions. Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai completement oublié mon mot de passe pour mon compte gmail , et je ne sais pas comment faire pour le changer , je n'y arrive pas , ...