Les discussions
Messagerie google (gmail) par défaut
Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Par exemple, lorsque je choisi "envoyer le lien par messagerie" dans Inte...
Problème de connection dans ma boite hotmail outloock
Bonjour, Depuis ce matin, je n arrive pas à acceder dans ma boite hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Cherche outil statistique mail pour outlook
Bonjour, Je recherche un outil qui me permet de generer des statistiques concernant ma messagerie outlook. Exemple : nombre de mail lu, non lu e...
Synchroniser 2 pc
Bonjour, Après avoir utilisé foxmail pendant plusieurs années, je viens d'installer tb sur 2 pc. 1) Première mauvaise nouvelle, lorsque l'on clique...
Mon ordi reste sur google
Bonjour, je n'arrive oas a demarrer mon compte gmail : que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Thunderbird
Bonjour, je suis utilisatrice de Thunderbird, mais j'ai commis une fausse manœuvre et depuis pour lire mes messagse faut faire ALT A, comment remettre...
Message d'erreur
Bonjour, Comment corriger ce message d'erreur: erreur smtp4-g21.free.fr: trop de connexions de 82.242.183.39. Merci
Je trouve que outlook est plus que deplorable en ce moment
Bonjour, plus moyen depuis plus de ! jours pour lire ses messages perso Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Rien entre 11h et 20h
FerméBonjour, Ma messagerie fonctionne à nouveau mais aucun mail reçu entre 11h et 20h ce qui en évidemment impossible, alors où sont nos mails non reçus...
Probleme d'acces a une adresse mail
FerméBonjour, Je viens de voir un problème quant a l’accès a une de mes adresse mail sur le site laposte.net : Lorsque je tente de m'y connecter, le mess...
Impossible connection
FerméBonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail laposte net ID et password sont corrects Je ne passe pas par un logiciel de messagerie Ca a m...
Connection
Bonjour, Depuis ce matin 16 février je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Débloquer mon compte yahoo
Bonjour, Je suis membre depuis plusieurs années, mais je ne sais pas accéder à mon compte.Le mot de passe que je donne est rejeté.Prière de m'aider à ...
Changement de mot de passe
FerméBonjour, comment pourrais je modifier mon mot de passe perdu sur laposte.net
Sans arrêt des problèmes sur laposte.net...
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'ouvrir mes 2 boites aux lettres la poste.net. Voilà plus d'un an que se succèdent les problèmes avec cette adresse, je vais fi...
Pour remettre la messagerie en marche ??
FerméBonjour Depuis cet après midi je ne peux plus rentrer dans ma messagerie de la poste.net. Je n'ai pourtant effectué aucune modification. A l'ouvertur...
Impossibilité d'accéder à mon compte
FerméBonjour, Mon compte POP la poste.net : c'est bon mais IMAP la poste.net : problème Configuration: Windows / Firefox 44.0
Erreur 500 16 février 2016
FerméBonjour, Le site de messagerie en ligne www.Lapote.net m'affiche depuis 14h30 alternativement les 2 messages suivants sur chrome : Page Web ina...
Je n arrive plus a me connecté
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je n arrive plus a me connecter pouvez vous svp m aider merci d avance
Plus connexion avec laposte.net
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de consulter ma boîte mail, j'aimerais savoir svp s'il y a un problème avec la poste.net
Panne de www.laposte.net le 16 février 2016
FerméBonjour, Quand le service va-t-il être rétabli? Cela a commencé il y a presque 6 heures! Paul Configuration: iPad / Safari 9.0
Mot de passe messagerie gmail oublié
Bonjour, Je ne parvient plus a me contacter sur ma boîte a mail je ne connais plus les mots de passe merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0....
Error 500
FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fermer mon compte svp
Bonjour, Pouvez-vous fermer definitivement mon compte ***@***. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment supprimer une adresse?
Bonjour à tous, Comment supprimer une adresse dans Hotmail?
Connaissance de la messagerie électronique
RésoluBonsoir, j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger. Pourr...
Comment ouvrir les liens des mails reçus dans outlook express
Bonjour, J'ai windows 10 et outlook express comme messagerie. J'utilise Microsoft Edge. Depuis quelques jours, quand je clique sur les liens qui...
Messagerie w l m w10
RésoluBonjour, Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail sur Windows live mail pourtant lorsque je clic sur envoyer recevoir tout, les taches sont dites e...
Problèmes de suppression de mails
FerméBonjour Pourquoi les mails supprimés des brouillions, je les retrouves dans une autre page pourquoi cela ne m ai jamais arriver. Merci de bien v...
Comment récupérer ma boite mail ***@***
Bonjour, comment puis récupérer ma boîte de messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 44.0
Mail a répétition avec pièce jointe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 y aurait il un autre lien pour remplacer celui obsolète
Connexion suspecte
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail qui proviendrait d'Oulook. " Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur....
Courrier indésirable
Bonjour, Depuis le début de l'année je reçois plusieurs fois par jour des offres de rencontre. Je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de site. Ce...
Windows mail
Bonjour, je suis avec Bell fibre et je veux récupérer mes messages Gmail avec Windows mail. Je voudrais configurer outils,compte.......
Bonjour, je ne suis plus capable d'aller voir mes messages ont me demande mon mot de passe de Outlook je m'en souvient plus Configuration: iPad...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Erreur page yahoo mail
Résolusalut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...
Ma position
Bonjour, comment changer ma ville n'est pas la bonne Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Retrouver mes adresses mail w10
Bonjour , j'ai eu quelque souci avec mon pc ses derniers temps , et j'ai fait une restaurations du pc au format usine en gardent mes fichiers . Cel...
Est-ce un message à vous? n° de téléphone supprimé ***@***
Bonjour, Service Mail Aujourd’hui à 12h01 AM Bienvenue utilisateur Ya.ho.o! ™ L'EQUIPE! a récemment découvert une tentatives d'activités ...
Gmail
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est si un jour il va y avoir une nouvelle version de gmail Merci à tous
Je n'arrive pas à mettre mon adresse mail
Bonjour, Je voulais me fair une adresse Gmail je vais sur Firefox et il me demande une adresse actuelle et j'en ai pas. Comment fair pour évitez ce...
Drole de message
bonjour un ami ne sait plus lire c'est mail ( envoyer ok) voila le message qu'il a raw.appid=yahoomailneo&token=zitezqoml3j84e6ealftt5u7_km5qeqf...
Ex hotmail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0j'avais hotmail.fr je n'arrive plus a joindre ma messagerie
Réparer "cannot connect to your mailbox http error 404"
Bonjour, J'ai une messagerie gmail et il me met "cannot connect to your mailbox http error 404" et un point 'exclamation sur l'enveloppe. Comm...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot de passe et le pire c'est que je ne me rappel plus de la repons...
Courrier outlook preview
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un message en cci? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Comment récupérer un mail effacé ? Merci !