Les discussions

Adresses

 Résolu

Bonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dubcek

Galaxy s5

bonjour, dans mes messages sur mon galaxy s5 mini, je ne peux pas envoyer d'emoticons ils ce transforment en poins d'intérrogations pourquoi et comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
madmyke

Configuration sous windows 10

Bonjour, JE viens d'acheter un ordi asus que je configure (Windows 10)je n'arrive pas à envoyer mes messages? Comment faire message de retour erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laidron

Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e

Bonjour, Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum : - j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dubcek

Messagerie hotmail

je n arrive pas a ouvrir ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai complètement oublier mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué : hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
.

Les messages ne s'affichent plus dans yahoo messenger

Perso, sous W8.1. Mais j'ai vu que ça concerne tous les OS possibles, MS et Apple. Et apparemment, aucune solution ne marche. Bref, il semble bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nrv

Yahoo messenger n'affiche plus mes messages

Bonjour, dépuis plusieurs jours je ne peux pas lire les méssages qu'on m'envoit sur yahoo messenger de même que ceux que j'envois pendant la discussi...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nrv

Signification smiley

Bonjour, que signifie ce smiley ? *&* merci Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ambre

Signification smiley -xx--x

Bonjour, Savez-vous ce que signifie le smiley -xx--x ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
xx

Transfert

Pouvez vous me dire, svp , comment transférer mes contacts mail Yahoo.fr sur gmail.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quentinvdv17

Contact

Bonjour, Je viens de me mettre sur gmail et ne trouve ou renseigner mes contacts ? pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Houari

Dossier mis dans corbeille par erreur

Bonjour, je viens de faire la boulette du jour. Je viens de mettre un dossier complet a la corbeille puis vidé cette corbeille. Puis-je récupéré mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Thorak83

Importer contacts gmail vers outlook

Bonjour, J'aimerais importer mes contacts gmail vers outlook, mais je ne trouve pas comment y arriver. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Thorak83

Comment ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Acces a ma messagerie impossible

Bonjour, j ai une messagerie mais je ne peux pas y acceder.que faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Probleme bon coin

Bonjour, On a utiliser mon nom et numéro de télephone sur des annonces dont je ne suis pas du tout propriétaires , du coup on m'harcle d'appel et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Erreur de langue compte hotmail

Bonjour, J'ai un soucis de langue dans l'agenda de mon compte Hotmail. Mon agenda est bien en français, mais tous ce qui est anniversaires ect.... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
megayan

Comment configurer outlook

Bonjour, j'ai un problème L'envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la formule du périmètre d'un cercle?

 Fermé

Salut, comment calculer le périmère d'un cercle? Et d'un demi cercle?

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exporter contacts

Bonjour, Je souhaiterai exporter mes contacts afin de les importer dans mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird. Il y a vraiment quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
papyclic

Liste de diffusion lotus 8.5.3

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment est-ce que je peux créer une liste de diffusion à partir de mon carnet d'adresses sous lotus notes 8.5.3 ? J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kim57

Ouvrir des messages !!!

Bonjour , sur notre boites mails " laposte.net " quand on reçoit des messages avec pièces jointes ( genre photos ) , très souvent nous ne pouvons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bexinett

Ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas accéder à ma boite de récèption Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
XFlywin

Meetic changement photo principale

Bonjour, comment changer la photo principale sur meetic ? BB

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Manolo

Caractère ascii

Bonjour, pouvez m'aider je ne me souviens plus comment faire le caractère acsii n+tilde (le gn espagnol) avec mon clavier azerty !!!merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mail confirmation tirage au sort money drop

Bonjour, Je vien de recevoir ce mail.. Nous vous informons que vous Faite partis des personnes Sélectionnées pour le tirage de MONEY DROP pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Fanyny

Messagerie outlook

Bonjour Je suis sous vista et lorsque je me connecte sur mon compte Hotmail j ai une présentation de ma boîte mail avec Outlook!!! Comment revenir à...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Adri1infos

A cessé de fonctionner et mise à jour impossible à installer

Depuis plus d'1 mois, j'ai des soucis: je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour que ma messagerie accepte de s'ouvrir. La plupart du temps, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kevin 28

Supprimer mn compte sr meetic

Bonsoir, je souhaite supprimer définitivement et le plus rapidement possible mon compte meetic. Salutations distinguées. Oceane13.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
erwan154

La lenteur de la reception des messages

Bonjour ! j'ai un problème sur ma messagerie Microsoft outlook 2010 , j'ai du mal a recevoir les messages attend il y a un grand retard lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ALIASSL

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Insérer un bouton "cv" dans un mail

Bonjour, j'aimerai insérer un lien vers mon CV sur Dropbox dans un mail, mais avec comme visuel un "bouton" (en gros un rectangle de couleur avec marq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zebulon2503

Sur microsoft office outlock 2007

je désire ouvrir des comptes pour mes messages importants : j'ai réussi à ouvrir les comptes a partir du messages comment fait on pour l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Zimbra webmail

je suis sous windows 7, abonné à free.pour mes Emails j'utilise zimbra. depuis 4 jours un bandeau publicitaire s'est installé dans ma boite de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fiord06

Impossible de me reconnecter à mon compte

Bonjour, Ouvrant mon ordi, comme d'habitude, curieusement une nouvelle présentation me proposant mes trois adresses mail dont deux chez gmail, pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
^Abel^

Problème avec yahoo mails

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chbouby

Renseignement

Bonjour, je ne peu acceder a ma boite outlook merci de me renseigner; Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
peugniez

Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, j'ai crée ma boite avec un numéro de téléphone qui n'est plus actif or yahoo voulant vérifier mon identité m'a envoyé un code de vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jojo de baby

Ceer adresse

Bonjour, comment fait on pour creer un seconde adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mon mot de passe

Bonjour, J'ai fait ouvrir mon compte par un ami ne sachant pas manupuler la configuration Gmail. Je me rend compte qu'il y a des indélicatesses sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril

Ouvrir des photos

bonjour j'ai reçu des photos de fleurs mais lorsque j'appui sur une photo ça ne s'ouvre pas même avec vlc etc......... d'ou cela peux t il venir ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SenenSui

Téléchargement gratuit

Bonjour, Je veux télécharger gratuitement outlook sur mon mac, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Mon compte yahoo à été piraté depuis la Côté d Ivoire. Il est bloqué ou résilié, je n'ai plus d accès pour changer mot de passe. Comment puis faire?...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Transfert demail à plusieurspersonnes

Bonjour, Je ne peu plus transférer de mail à plusieurs personnes en a, cc et cci; Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94

Renseignement

Jai passé une commande de 86,14 euros que je n'arrive pas a régler par carte bancaire.Que dois-je faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Demande d'inscription

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire car je tombe toujours sur un même nom que le mien j'aimerais savoir comment faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mot de passe oublié

Bonjour, Depuis une semaine, j'arrive pas à connecter à mon compte yahoo mail. Le mot de passé m'échappe. J'ai tout essayé, rien ne marche. Normall...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
miloua81

Impossible d'ouvrir outlook 2016

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2016 sur un nouveau PC (Win 10). A priori l'installation s'est faite mais durant la procédure mon identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Prizutu
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000