Mail Delivery System - Orange
Barad-Duur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, depuis quelques temps sur ma messagerie Orange je reçois en masse des messages marqués 'Mail Delivery System", avec une pièce jointe dont le titre est en chinois. Et quand je fois en masse, c'est au moins 15 par jour.
Donc voila, qu'est ce que c'est? Un virus? Un piratage? Un simple bug?
Merci de votre aide.
Alors voila, depuis quelques temps sur ma messagerie Orange je reçois en masse des messages marqués 'Mail Delivery System", avec une pièce jointe dont le titre est en chinois. Et quand je fois en masse, c'est au moins 15 par jour.
Donc voila, qu'est ce que c'est? Un virus? Un piratage? Un simple bug?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mail delivery system orange
- Reboot system now - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
Lire la FAQ : Rétrodiffusion "Mail Delivery System".
Cela devrait répondre à toutes les questions.
Lire la FAQ : Rétrodiffusion "Mail Delivery System".
Cela devrait répondre à toutes les questions.
Bonjour,
Ce mail signifie que vous tentez d'envoyer un message à une adresse qui n'existe pas.
Si ce n'est pas vous c'est quelqu'un qui le fait à votre place.
Nettoyez votre ordinateur avec un antivirus à jour.
Faites les mises à jour de Windows vista via windows update
changez de mot de passe de la messagerie orange (et éventuellement de votre box).
Ce mail signifie que vous tentez d'envoyer un message à une adresse qui n'existe pas.
Si ce n'est pas vous c'est quelqu'un qui le fait à votre place.
Nettoyez votre ordinateur avec un antivirus à jour.
Faites les mises à jour de Windows vista via windows update
changez de mot de passe de la messagerie orange (et éventuellement de votre box).