Publipostage sous Word et Outlook en html
Fermé
condorc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
-
8 nov. 2005 à 22:24
Djb - 28 avril 2016 à 11:22
Djb - 28 avril 2016 à 11:22
A voir également:
- Publipostage outlook
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
7 réponses
Bonjour,
j'ai également le même problème. quelqu'un aurait il une solution ?????
un grand merci par avance
publi
j'ai également le même problème. quelqu'un aurait il une solution ?????
un grand merci par avance
publi
Bon ben cherchez plus ça ne focntionne pas sous outlook. J'ai finalement acquis Sarbacane 2 (freeware) et routé avec. C'est super mais plus basic que Word et la doc est minimale. Le lien http://www.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/16912.html
Bon courage.
Bon courage.
J'ai le même problème, rien ne se passe une fois que je lance le publipostage et pourtant j'ai bien installé le "MESSAGE QUEUING". Peut-être est ce le faite que j'ai outlook et thunderbird installé sur mon pc?
En tous cas c'est toujours pareil avec Microsoft quand il y a un problème référons nous à l'instinct.... Car ok ils ont compris que les messages d'erreur genre "Porblem X65VC000FUCKBILLGATES546" ne servait pas a grand chose... mais ce n'est pas une raison pour ne mettre aucun message, rien... je clique et rien ne bouge... Rien, de telle pour commencer une bonne journée de travail...
Enfin si quelqu'un sait me venir en aide, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance.
En tous cas c'est toujours pareil avec Microsoft quand il y a un problème référons nous à l'instinct.... Car ok ils ont compris que les messages d'erreur genre "Porblem X65VC000FUCKBILLGATES546" ne servait pas a grand chose... mais ce n'est pas une raison pour ne mettre aucun message, rien... je clique et rien ne bouge... Rien, de telle pour commencer une bonne journée de travail...
Enfin si quelqu'un sait me venir en aide, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance.
clm2009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
8 mars 2015 à 23:00
8 mars 2015 à 23:00
J'ai réussi à résoudre le problème!
Relancer l'installation d'office.
sélectionner "Ajouter ou supprimer des composants" et ensuite faire "continuer".
dérouler l'onglet "Microsoft Outlook"
cliquer sur l'icône (representant un disque dur) qui est devant "Composants de Outlook Messaging".
Changer l'icone en un disque dur sur lequel il est noté "1" (Installer lors de la 1ère utilisation - réinstaller en somme).
puis "continuer"
puis une fois que c'est terminé, redémarrez l'ordinateur.
Je pense que ça devrait refonctionner chez tout le monde!
Par contre, moi, c'était uniquement "en pièce attachée" que ça ne fonctionnait plus.
Relancer l'installation d'office.
sélectionner "Ajouter ou supprimer des composants" et ensuite faire "continuer".
dérouler l'onglet "Microsoft Outlook"
cliquer sur l'icône (representant un disque dur) qui est devant "Composants de Outlook Messaging".
Changer l'icone en un disque dur sur lequel il est noté "1" (Installer lors de la 1ère utilisation - réinstaller en somme).
puis "continuer"
puis une fois que c'est terminé, redémarrez l'ordinateur.
Je pense que ça devrait refonctionner chez tout le monde!
Par contre, moi, c'était uniquement "en pièce attachée" que ça ne fonctionnait plus.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi... Et pas plus de solution.
As tu trouvé une réponse depuis ?
J'ai exactement le même problème que toi... Et pas plus de solution.
As tu trouvé une réponse depuis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si çà marche
mais il faut installer les "composant outlook messaging"
aller dans panneau de config / ajout/supp programme
aller dans ajout/supp composant windows et ajouter MESSAGE QUEUING
et voilà!!!
mais il faut installer les "composant outlook messaging"
aller dans panneau de config / ajout/supp programme
aller dans ajout/supp composant windows et ajouter MESSAGE QUEUING
et voilà!!!
J'ai eu le même problème, à savoir impossible de publiposter en HTML mais seulement en texte brut ou Pièce Jointe. voici la solution que j'ai apporté :
1 - Installer "MESSAGE QUEUING" comme indiqué ci-dessus
2 - Dans les "options de word" -> Centre de gestion de la confidentialité -> paramètre du centre de gestion de la confidentialité -> Paramètre des macros (activer toutes les macros (même si c'est pas recommandé))
3 - ok (x2)
4 - lors du publipostage par mail désactiver "l'aperçu des résultats"
De mon côté tout fonctionne parfaitement maintenant
1 - Installer "MESSAGE QUEUING" comme indiqué ci-dessus
2 - Dans les "options de word" -> Centre de gestion de la confidentialité -> paramètre du centre de gestion de la confidentialité -> Paramètre des macros (activer toutes les macros (même si c'est pas recommandé))
3 - ok (x2)
4 - lors du publipostage par mail désactiver "l'aperçu des résultats"
De mon côté tout fonctionne parfaitement maintenant