Problème d'utilisation des coordonnées téléphoniques de mes con
Ghislaine ROLAND
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis outrée de constater que sous prétextes de booster ma popularité vous utiliser les coordonnées téléphoniques de mes contacts; en effet je crois qu'ils sont présélectionnés et si on ne prend pas la peine de les désélectionner, vous les contactez en mon nom.
Je trouve que ce n'est pas respectueux de la personne.
Je souhaite modifier mes informations personnelles, donnez-moi la marche à suivre, s'il vous plaît?
Je suis outrée de constater que sous prétextes de booster ma popularité vous utiliser les coordonnées téléphoniques de mes contacts; en effet je crois qu'ils sont présélectionnés et si on ne prend pas la peine de les désélectionner, vous les contactez en mon nom.
Je trouve que ce n'est pas respectueux de la personne.
Je souhaite modifier mes informations personnelles, donnez-moi la marche à suivre, s'il vous plaît?
A voir également:
- Problème d'utilisation des coordonnées téléphoniques de mes con
- Utilisation chromecast - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Salut
Heu... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et au risque de te déplaire.... "booster ta popularité" n'est pas notre souci premier....
Bref, je pense que tu te trompes d'adresse.....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Heu... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et au risque de te déplaire.... "booster ta popularité" n'est pas notre souci premier....
Bref, je pense que tu te trompes d'adresse.....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)