Les discussions
Comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail svp, mer
RésoluBonjour, comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail SVP, merci bcp Configuration: Linux / Firefox 33.0
Changer mon mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe de webmailfree Merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Perdu mon mote de passe
Bonjour, Mon adresse mail est ***@*** mais je ne peux plus y rentré car j'ai perdu mon mot de passe. Pourriez vous svp m'envoyer comment faire su...
Lien avec internet
Résolubonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...
Comment récuperer des messages supprimes aujourd'hui dans la cor
Bonjour, comment récupérer les messages supprimes aujourd'hui dans la corbeille de ma messagerie de gmail,merci. Configuration: Linux / Firef...
Adresse mail perdu
Bonjour, voila j'avais crée un compte psn pour ps3 mais je ne me souviens plus de mon adresse mail en fait je connais mais je ne me souviens plus de...
Je n'arrive plus à acceder à ma boite de reception hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Retrouver mon ancien boite hotmail
Bonjour, je souhaite retouver mon ancienne boite hotmail .com Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Problème avec yahoo
Bonjour, Je m'appelle jean Baptiste ***, plus moyen de me souvenir de mon e-mail et mot de passe Hotmail. J'ai une boîte Yahoo qui a été piratée e...
Adresse hotmail
Bonjour, je veux changer mon adresse hotmail. comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Plus rien ne va
FerméBonjour, et je découvre au fur et à mesure : que je ne sais plus ouvrir mes fichiers même ceux qui sont sur mon disque dur externe !!!!??? que se ...
Impossible d'ouvrir windows live mail
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le m...
Arnaque badoo
Bonjour, j ai supprimé mon compte badoo ... mais mon compte est toujours actif et prélevé au trimestre mon adresse mail déclarée invalide qd...
Corbeille
Bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec la corbeille . en fin de semaine j'ai ma corbeille qui se vide automatiquement si une âme charitable po...
Impossible d ouvrir mes messages
Bonjour, j arrive bien a me connecter a ma boite mails ,je peux voir mes mails mais je ne peux pas les ouvrir que faire svp? Configuration: Wi...
Courrier windows10
Bonjour Je voudrais mettre l'application courrier en français. Merci d'avance Lucyst
Ma boite de messagerie
Bonjour, ma boite de messagerie s ouvre mais je ne peux rein faire quand je suis dedans: je ne peux pas ouvrir mes mails, ajouter un contact .... ...
Thunderbird !?
RésoluBonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...
Je n 'arrive plus me connecter sur mon compte de gmail
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon compte de gmail
Messagerie outlook
Bonjour Impossible de lire mes courriers reçus sur ma boite mail. Je peux accéder à ma boite e-mails, voir ceux qui me sont parvenus, mais je ne pe...
Recuperation de mon mot de passe
Bonjour Sur snapchat j ai oublié mon de passe et je m'en rapelle plus comment je vais le retrouve
Free résilié plus possible d activer l'authentification smtp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que lorsqu'on était résilié de chez free, on ne pouvait plus administrer ses boites mails. Je ne peux donc plus...
Reduire la taille du fichier pst d'outlook
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un fichier pst d'Outlook 2007 qui fait 7,4Go. ce fichier rassemble des mails depuis 2004 jusqu'à prese...
Mail de microsoft : info ou intox ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail m'indiquant : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live un...
Iphone4s
Bonjour, je ne reçois plus mes mail sur mon iphone sauf ordinateur,povez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Compte gmail à partir d'un autre ordfi
Bonjour, comment procéder pour accéder à mon compte gmail à partir d'un autre ordfi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Revenir vers hotmail.fr
Bonjour, Ce matin je n'avais plus ma messagerie ***@***, croyant bien faire j'ai essayé de l'ouvrir en me reconnectant , ors il mon ouvert un boit...
Photo profil
Bonjour, comment supprimer ma photo de profil qui ne me concerne pas .............j ai fait une erreur en copiant la photo de profil.................
Importation
Bonjour, j'ai un dossier de fichiers comprenant de nombreux fichiers, j'ai fait l'exportation de Windows mail 'extension Vcard pour installer l'impo...
Problème d'envoi de mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,j'ai le message suivant ,échec de l'envoi nom ou mot de passe incorrect, j'ai changé mon mot de passe e...
Pas d'accès à ma messagerie
Bonjour : Depuis plusieurs jours il n'y a pas moyen d'aller dans ma messagerie avec Google chrome. Je l'ai désinstallé pour internet explorer mais à...
Outlook 2013, hotmail.fr et win10
RésoluBonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...
Comment ouvrir un compte viber
Bonjour, je veut ouvrir un compte viber sur pc mais il marche pas comment je fais et je sais pas fair aidez moi slv Configuration: Windows / ...
Mot de passe oublié
Bonjour comment récupéré mot de passe oublié instagram ? Je ni émail ni numéro s'il vous aide moi ?? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...
Mail suprimé
Bonjour, bonjour je veux récupérer un mail datant du 14/01/2016 et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Windows / Chrom...
Incredimail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec incredimail qui ne veut plus s'ouvrir et me dit que l'application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le...
Problème avec messagerie zimbra
Bonjour, Impossible de me connecter sur zimbra free. Pouvez-vous m'aider ? C'est très important et urgent. Merci d'avance pour vos réponses. ...
Changement d adresse
Je voudrais changer mon adresse mail qui ne me convient plus
Obtenir une adresse ymail
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte ymail, mais je n'y parviens pas on ne me propose que live .fr ou hotmail.com ou fr. Comment faire pour obt...
Je veux lire ma messagerie gmail
Bonjour, bsr je ne connais plus mon mot de passe de ma messagerie gmail
Problème wi fi blackberry bold 9900
Bonjour, Je suis connecté au wi fi avec mon BB 9900, et lorsque je veux aller sur les applicattions tel que Facebook, Twitter, WhatsApp, j'ai un m...
Pb messagerie pop.sfr.fr
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97 j ai le message suivant dans ma messagerie: Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'p...
Incredimail tray application a cessé de fonct
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir incredimail sur vista depuis + 1 semaine j'ai le message suivant : incredimail tray application a cessé de foncti...
Avant j'avais outlook 2008
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais charge Outlook 2008 si c'est compatible ?car j'ai change à Windows 10 c'est horrible et son Outlook incom...
Mot de oasse pop orange
Bonjour, je voudrais annuler mon mot de passe car chaque fois que j'ouvre ma messagerie il me faut le rentrer, or je suis la seule utilisatrice de...
Problème webmail free: free ne communique pas !
bjr depuis plusieurs semaine je rencontre un problème avec ma boite free ; de même ma messagerie mettait un temps très long à afficher les messages ; ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte svp aider moi à le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Solution au problème smtp laposte
RésoluBonjour, j'avais un pb avec Outlook Express, qui ne voulait plus envoyer mes mails. j'ai trouvé la solution sur l'aide en ligne de Laposte.net: il f...
Oublié mot de passe
BonjourJe ne trouve plus mon mot de passe,comment le retrouver? Merci
Comment avoir la messagerie thumberbird sur tablette samsung and
Bonjour, Merci pour une solution Serre l Configuration: iPhone / Firefox 44.0