Comment supprimer une adresse mail jointe à mon compte Yahoo?

Fermé
ghysyves Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 07:47
clicksouris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 28 avril 2016 à 17:36
Bonjour,
Au cours de mes dernières vacances, mon beau-frère a associé son adresse mail Yahoo à mon compte Yahoo afin de pouvoir consulter ses messages plus facilement sur ma tablette. Depuis, plus moyen d'effacer cette adresse alors que je n'en ai plus besoin. Avez-vous une solution?
Merci.
A voir également:

2 réponses

clicksouris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
28 avril 2016 à 15:10
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Cr%C3%A9er-une-autre-adresse-mail-sln3290.html

+ Supprimer une adresse mail supplémentaire

Rien de plus facile que de supprimer une adresse mail supplémentaire.

Déplacez votre souris sur l'icône Menu des Paramètres (roue dentée en haut à droite) et sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Retirer à côté de « Adresse mail supplémentaire ».
Une fenêtre de confirmation apparaît.
Cliquez sur Retirer cette adresse mail.
Cliquez sur Oui, retirer pour confirmer.
Sélectionnez Valider.
0
ghysyves Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 17:23
Merci beaucoup pour ces infos. Mais quand je clique sur la roue dentée, que je choisis "paramètres", aucune trace de "Adresse mail supplémentaire". Les seuls onglets qui apparaissent sont "affichage du mail, rédaction d'un mail, comptes, message d'absence, filtres, sécurité et adresses interdites" Je retrouve dans l'onglet "comptes" l'adresse mail que je veux supprimer. Yahoo propose bien de supprimer un des comptes mais j'ai bien peur qu'en acceptant , je ne supprime définitivement ce compte (ce qui n'est pas le but) et pas le raccourci qui le fait apparaître sur mon écran.
Encore merci de l'aide apportée.
0
clicksouris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
28 avril 2016 à 17:36
Tant pis ! Désolé de n'avoir pas pu vous aider...
0